TWILIGHT- MAGAZINE BRÉSILIEN

Un magazine Brésilien s’est penché sur le phénomène Twilight en voici son contenu :

Magazine Brésilien Magazine Brésilien

Magazine Brésilien Magazine Brésilien

Source

Vous pouvez lire la traduction faite par Sakura sous Cut !! Merci à toi 🙂

La première page  :  Crépuscule. Le livre le plus passionnant de cette année est devenu un film et des gens l’ont déjà vu. Robert Pattinson révèle :  » J’adore les filles qui ont un côté obscure en elle ».
Sur la page avec la grosse tête de Rob XD : les producteurs lui ont déjà interdit de se couper les cheveux. Ils sont devenu le symbole de cet acteur.
Sur la page avec Victoria, Bella et Edward : La fièvre littéraire de cette année, avec plus de 17 millions de livres, est devenu un film. Et seulement CAPRICO discuta avec Robert Pattinson et Kristen Stewart : les acteurs qui ont donné vie au vampire Edward et à sa petite-amie Bella.
La dernière page : De gauche à droite : Rachelle Lefevre (Victoria), Kristen Stewart (Bella), Robert Pattinson (Edward), Cam Gigandet (James) et Taylor Lautner (Jacob).
L’histoire d’amour entre Edward Cullen et Bella Swan a déjà été lu au minimum par 17 millions de personnes à travers le monde. C’est grâce à cela que la série de livre de l’américaine Stephenie Meyer est devenu officiellement la nouvelle folie des adolescentes. Au total, l’auteur a écrit 4 livres : Twilight, New Moon, Eclipse et Breaking Dawn (le titre des deux premiers livres a été traduit, mais pour le reste ils ont laissé le vrai titre). Et le 19 décembre, l’adaptation du première film arrive dans les cinémas brésiliens. Dans Crépuscule, l’adolescente Bella arrive dans une nouvelle ville et tombe amoureuse du garçon le plus spécial du lycée, Edward, qui est un vampire. A ses côtés, elle découvre les émotions du premier amour et ce que sait que d’aimer un adolescent spécial. L’adaptation au cinéma a coûté 25 millions de dollars, exactement la fortune de Daniel Radcliffe. Un investiment afin de garantir que le film devienne aussi célèbre que ceux d’Harry Potter. Les autres films sortiront du tiroir seulement si le première marche bien. Ce qui arrivera surement. Le film promet (oui nous l’avons déjà vu, et nous promettons de tout vous racontez dans le prochain magasine). Dans le rôle du vampire Edward, nous retrouvons Robert Pattinson, visage connu grâce à son rôle de Cédric dans Harry Potter, un visage qui assume comme personne l’identité mystérieuse du vampire. Dans le rôle de Bella, nous retrouvons Kristen Stewart, la nouvelle actrice en vogue des cinémas. Dans une entrevu exclusive à CAPRICHO nous avons discuté avec les deux acteurs principaux et nous avons découvert qu’ils ont eu peur de donner vie à ses personnages tant aimer par le public. La magie dans Crépuscule était magnifique et elle est encore plus au cinéma.
A propos Artemissia 4087 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». 3 enfants, passionnée de lecture. Aime être transportée dans d’autres univers grâce aux livres.

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*