ASCF

TWILIGHT- PROJECTION PRIVÉE PARISIENNE

ça y est les résultats viennent de tomber , les emails ont été envoyés. Demain soir( Vendredi 21 Novembre 2008) les chanceuses auront le privilège de pouvoir découvrir le film de Twilight presque en même temps que les États-Unis.

Twilight

Pour marquer le coup, Francesca propose de se retrouver après la projection autour d’un verre pour papoter du film. Je trouve l’initiative excellente et si vous aussi ( même celles qui ne vont pas voir le film, why not) vous voulez venir avec nous, aucun soucis ! Laissez un message ici où . De plus si vous avez des idées d’un endroit Parisiens pas trop cher et bien les conseils sont les bienvenues !!!!

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

5 Commentaires

  1. Putain mais c’est vrai ça… Paris… grr Putain la jalousie et moi ça fait deux mais là je dois avouer que j’en ai marre de rater des occas’ comme celle-ci -_-

    *Fais de boudin*

    JE VEUX HABITER PARIS !!! T-T

  2. J’viens de lire un de tes commentaires sur Le Monde de Francesca, j’ai vu que tu voulais pas sécher ta biocell pour aller mater Twilight… xDD Ca m’fait marrer parce que moi aussi j’ai Biocell pile à ce moment là, mais ça m’aurait pas embêtée de sécher. xD.

  3. Francesca y va?(la paumée de service débarque -______-‘)
    Moi aussi je rêve d’habiter Paris >_<
    Quelles sont les autres petites chanceuses qui y vont?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils