BREAKING DAWN ILLUSTRATIONS JAPONAISES

Il me faut ce bouquin en Japonais et tant pis s’il fait 4 tomes à lui tout seul ( et que tout n’est pas encore sorti )mais d’après ce que j’ai entendu il fait très luxueux et j’aime bien la dessinatrice qui a fait les dessins en noir et blancs intérieur.

Jugez par vous même :

BREAKING DAWN ILLUSTRATIONS JAPONAISES BREAKING DAWN ILLUSTRATIONS JAPONAISES

BREAKING DAWN ILLUSTRATIONS JAPONAISES

Source

J’avoue avoir eu un temps d’arrêt devant l’image d’Edward dans l’eau… Mmmm… Bref… voila quoi !! Moi je ne dirais pas non contre un petit anime Twilight !! Pas vous ?!

5 réflexions au sujet de « BREAKING DAWN ILLUSTRATIONS JAPONAISES »

  1. Ca à l’air pas mal, je le prendrais (à la biblio) que pour les dessins (celle de l’eau est mmm, je me demande comment est celle de la ‘bataille’ avec les volturi et comment est Nessie aussi).

  2. OMGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!! Edward nu dans l’eau sous la lune!!!!!! >__________________< *mode hystérique*
    Les dessins sont trop beaux, j’adore!!!
    Roh si un jour ils nous font un animé Twilight, je suis mais cooooooooooooomme une dingue!!!!! X33

  3. Gloups !J’avoue que je ne suis pas de marbre devant une certaine illustration… « s’éloigne en sifflotant d’un air innocent »

Laisser un commentaire