VENT DE FOLIE À TWILIGHT CITY

Bon, je ne sais pas par quoi je commence vu que j’en reste encore étonnée. Vous savez qu’aujourd’hui devait débuter le  » SF Twilight Hot Topic Tour Event  » à San Francisco ? Eh bien il a été annulé. Encore ça, ce n’est pas le plus grave non le plus grave c’est que plus de 3 mille personnes se sont déplacées( dont beaucoup de très loin : Hawaii, Arizona etc…) pour voir Robert Pattinson et que tout cela a fini en véritable chaos incommensurable. Bien oui, l’organisation n’avait pas prévue autant de monde et ils ne pouvaient pas du tout gérer ça ! La foule s’est pressée et des débordements ont eu lieu. Il parait que certaines filles se sont évanouies car elles ne pouvaient plus respirer et une se serait même cassé le nez en se retrouvant projeté contre le sportes de la galerie.

My God !! Avec tout le succès que Twilight engendre ils auraient du prévoir non ?! Qu’ils viennent faire un tour à Japan Expo pour apprendre à gérer tout ce monde ( 3 mille personnes c’est rien pour eux 😉 )

s320x240

Source de la photo


A propos Artemissia 4087 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». 3 enfants, passionnée de lecture. Aime être transportée dans d’autres univers grâce aux livres.

9 Commentaires

  1. En fait la foule ne voulait pas écouter les policiers alors ceux ci avec l’organisation on décidés d’annuler tout simplement. Il y a eu un vent de panique et c’est là que ça a mal tourné.

    Je pense que dès le départ c’était très mal organisé.

  2. Clair! Qu’ils prenne de la graine sur l’organisation de la Japan! Mieux qu’ils aillent au Comiket à Tokyo, ça c’est de la convention!!!!
    Aaaaaaah ces américaines… -_- » (ça fait peur quand même)

  3. Naaaaaaaan????! Sérieux???!!!! Olalalala, dingue! Tu m’étonnes avec le monde qu’il y a, y a de quoi baliser! *0*
    Ui c’est sur que les japonais sont des bambis à côté des loups enragées que sont nos américains déchainées! XD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*