ROBERT PATTINSON INTERVIEWÉ PAR LAURA POUR MTV

Bon on va faire dans le plus gaie mais vous vous souvenez de cette fan qui avait eu la chance de gagner une rencontre avec Rob sur MTV ? Eh bien elle est devenue reporter/stagiaire pour MTV sur Twilight et vous savez quoi ? La chanceuse a pu de nouveau le voir pour une interview… dont voici la vidéo 🙂

[vodpod id=Groupvideo.1750639&w=425&h=350&fv=configParams%3Dinstance%253Dnews%2526id%253D1598917]

L’interview est plutôt bon enfant et Rob chambre un peu au début et au milieu la pauvre Laura qui ne se laisse pas démonter pour autant.

Qu’apprenons-nous de nouveau ( sous le soleil) ? Que Rob aurait aimé collaborer avec James Brown s’il l’avait pu. Qu’il n’aime pas les bonbons. Que s’il avait été un super héros il aurait aimé savoir/pouvoir voler ( dans les airs s’entend 😉 ) Qu’il a peur de ressembler à J. Lo ( Gné ???) Qu’il est embarrassé qu’on puisse écouter sa musique. Qu’il n’a pas encore lu ( juste que quelques pages) Breaking Dawn. Qu’il adore déconner totalement ( Rob t’es trop drôle ! )… Ah Rob s’est enfin racheté des sous-vêtements ( avec toutes ses interviews de presses il avait oublié de prendre des rechanges) XD Yeah !

Ce que je retiens c’est que Rob lorsqu’il se sent à l’aise avec quelqu’un il aime bien faire l’idiot 😉

Pour lire l’interview de Laura C.

A propos Artemissia 4014 Articles
Créatrice et responsable du webzine "Songe d'une nuit d'été". 3 enfants, passionnée de lecture. Aime être transportée dans d'autres univers grâce aux livres.

6 Commentaires

  1. Ah Rob c’est acheté de nouveaux sous vêtements xD alors il en met 🙁

    le fantasme s’écroule , et Rob superman prête à me jeter de la colline , vite viens me sauver 🙂

    xD je suis folle je sais .

  2. J’adore cette fille, elle lui pose toujours de ces questions !! et lui il a l’air vraiment à l’aise, c’est bien !! EN fait, j’ai remarquée qu’il n’aimait pas trop les personnes qui se prennent la tête, on y va, on rigole, …et VIVE LE COCA !!

  3. NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!
    Un mythe se brise: cette interview prouve que Rob ne porte pas « RIEN » sur son jolie petit cul… TT________________TT *va pleurer dans son coin et se console avec les photos bouillantes de Kelmett*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*