KELLAN LUTZ SUR SATURDAY NIGHT MAG

Il y a quelques temps de cela une interview de Kellan Lutz( Emmeeeeeeeeett) à propos de Twilight a été faite par le Mag  » Saturday Night  »

Je vous la propose en traduit ( Attention toutefois c’est de l’approximatif n’étant pas traductrice, hélas).

Kellan Lutz a été sur le buzz avec des rôles dans Stick It, Prom Night et le nouveau 90.210, mais il a commencé à devenir célèbre à 23 ans en jouant le rôle du grand frère: Emmett Cullen dans le très attendu roman sur les vampires :  Twilight.

Quelle a été votre expérience sur le travail  que vous avez effectué dans Twilight ? Y a t-il eu beaucoup de pression du fait du succès de ces romans ?

J’ai adoré chaque partie de mon travail sur Twilight et honnêtement je n’ai pas sentie  que faire ce film était un travail. Je veux dire, nous avons été dans l’un des endroits les plus cool des  États-Unis, j’ai travaillé avec beaucoup de mes amis, nous avons eu le meilleure casting que ce soit les acteurs où figurants, nous avons eu le plus cool  directeur de création et nous avons eu la meilleure équipe. Il n’y avait pas beaucoup de pression. Oui, le film est basé sur le livre mais j’ai adoré le script et je sais que nous rendons justice au livre.

Photo by Smallz & Raskind courtesy BuyHollywood

Comment avez-vous eu le rôle d’ Emmett?

Eh bien j’étais effectivement sur le tournage d’un mini-série Generation Kill en Afrique lorsque le script de Twilight a été réalisé et qu’ ils ont commencé à faire le cast du film. J’ai bien aimé le scénario et je voulais réellement jouer Emmett et  jouer aussi un vampire. J’ai donc essayé de me mettre le coup mon agent qui est allé à Los Angeles. Eh bien, j’ai eu beaucoup de mal à me mettre sur le coup en raison de notre calendrier sans penser que je n’avais pas toutes les ressources nécessaires. Si le temps passait si vite et le cast de Twilight venait d’être décidé. J’ai terminé le tournage Generation Kill juste avant Noël 2007. J’ai été loin de la maison pendant sept mois de tournage en Afrique et je voulais des vacances. C’est ce que j’ai dit à mon équipe et ils ont respecté cela. Ensuite, mon agent m’a appelé et m’a dit qu’ils avaient  ré-ouvert le cast pour le rôle d’Emmett pour des raisons inconnues et m’a dit qu’il avait pris rendez-vous pour moi . Je suis donc allé à l’audition. Je voulais me battre à Portland et lire le script devant le directeur: Catherine Hardwicke. Alors je suis allé au large de Portland et une fois là-bas, j’ai rencontré Catherine, j’ai lu pour elle, et j’ai obtenu le rôle.

Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur Emmett  sa part dans l’histoire et la façon dont vous abordé le rôle?
Emmett est l’adorable grand frère très drôle dans l’histoire. J’adore Emmett parce qu’il ne se soucie pas de la plupart des choses et il prend la vie avec un tel plaisir. Quand il y a un problème qui arrive à l’un des siens il se transforme en grand frère protecteur et s’occupe du danger. Je me sens  un peu comme Emmett et j’ai utilisé mes propres expériences que j’ai eu en grandissant dans le Midwest et le fait d’avoir eu une grand famille. J’ai pu utiliser tout ça pour Emmett.

Photo by Smallz & Raskind courtesy BuyHollywood

Des Choses drôle et intéressantes sur  le plateau ?

Il est toujours tellement agréable après une dure journée de travail de rester avec chacun des membres et lorsqu’on se retrouvent dans l’une de nos chambres d’hôtel ont jouent juste de la guitare, pour le service en chambre, et on se repose.

Un moment vraiment drôle est arrivé sur le plateau à l’un des producteurs. Nous avions fermé le plateau durant les scènes de la cafétéria, une femme était debout près de la caméra et a commencé une conversation avec l’un des producteurs. Dix minutes après la conversation, le producteur, qui ne reconnaissait pas cette personne a demandé qui elle était. La femme a dit qu’elle ne faisait pas partie du film mais une Twilight Mom fan du livre et qu’elle voulait juste vérifier l’ensemble. Ca été très drôle d’entendre cette histoire de notre producteur car la dame marchait tout droit et avait agi comme si elle était censée être là. Haha, la bonne vieille sécurité, hein? Donc, nous avons tous plaisanté à ce sujet et les producteurs ont fait en sorte que le plateau soit hermétiquement fermé depuis.

Comment avez-vous géré toute l’attention des fans ?

Haha ouais … Il y a eu tant d’histoires drôles ! Je vis à côté d’une école secondaire et mes colocataires ont eu l’idée plaisante d’aller vérifier les écoles secondaires locale de football dans l’intention de regarder un match au stade et de manger quelque chose pendant. Ainsi, un groupe d’entre nous s’étaient rendus pour aller voir un match et dès que j’ai acheté mon billet, mon ami a eu le sentiment que quelqu’un nous suivait. Il avait raison. Dès que nous sommes arrivés au stand de hot dog, une jeune fille a déclaré: « Kellan Je t’aime. Puis-je avoir une photo? « Elle tremblait tellement que j’ai pensé qu’elle était très mignonne et, bien sûr, nous avons parlé un peu et pris quelques photos et nous nous sommes dit au revoir. Nous avons enfin obtenu nos sandwiches et nous avons trouvés des sièges pour nous asseoir et tout d’un coup un groupe d’enfants est venus jusqu’à nos sièges pour demander des photos et des autographes et m’ont demandés de signer  leurs jeans et leurs chaussures. C’était drôle et très flatteur, j’étais à peine capable de regarder le match. Je suppose que j’aurais dû penser deux fois à vanat d’aller voir un match dans un grand école de football … mais encore, ça été une chouette nuit.

L’attention que les fans me porte est très plaisante et je suis très flatté. Toutes les personnes que j’ai rencontrées ont été si aimable et attentionnées. Nous savons ce que grands fans de Twilight veut dire et nous voulons leur plaire autant que nous le pouvons.

Photo by Smallz & Raskind courtesy BuyHollywood

Pourquoi pensez-vous que tout les adolescents iront voir Twilight ?

Twilight combine habilement action et romance. Les ados adoreront l’action et les combats que nous avons fait, quant aux filles elles apprécieront la romance style Romeo et Juliette grâce au couple Bella et Edward. C’est un grand film de tout et de tous les âges et sexe, de plus la distribution est extrêmement talentueuse et c’est  amusant de voir ça à l’écran. L’alchimie entre tout les personnages est étonnante.

Quels sont certains de vos films préférés?

Je suis obsédé par Fight Club et je ne peux pas attendre pour faire un film comme ça un jour.

Quel est votre passe temps favori ou endroit où vous aimez aller le Samedi soir ?

Eh bien mes colocataires et moi faisons souvent le samedi soir quelques jeux, nous essayons en général le bowling ou nous allons à l’arcade ou jouer Putt Putt (???)- ou nous restons à la maison et jouons au Taboo ou Pictionary Man ou la phase 10 ou Life or Risk … la liste va loin … Les samedi soir sont nos NUITS FUN !

Par Carla Thorpe traduction en français d’Artemissia Gold

Pour lire l’article original c’est par

A propos Artemissia 4083 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». 3 enfants, passionnée de lecture. Aime être transportée dans d’autres univers grâce aux livres.

3 Commentaires

  1. Il est toujours très intéressant de connaitre le point de vue des acteurs sur leur rôle et ce qui les ont poussés à le choisir.

    Tu ne te débrouilles pas trop mal j’ai lu pire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*