ASCF

ROB, JUSTE POUR LE PLAISIR

Avec mon café ce que je préfère c’est un bon ptit Rob au p’tit dej XD

Voici quelques nouvelles images tirées de l’avant Première de Sex Drive où Spunky était présent 🙂

Ah ! Ah ! J’adore la tête du Robbie !! Sérieux on a pas l’impression que ça le fait marrer 😉 Sérieux c’est vrai c’est mieux les filles pour les photos 😉

Alors bon, au delà du film qui a pas l’air terrible Rob lui déchire avec sa chemise juste ouverte pour faire baver ses fans 😉 Ok, je sais qu’il fait aussi super chaud.

Alors je vais vous avouer mon fantasme inavouable avec Rob 🙂 Je rêve de lui mettre de la cire à épiler sur le torse, coller les petites bandelettes bien fermement et… Scratchhhhhhhhhhhhh!!!!! Avez-vous entendu le cri de plaisir de Rob ?! Comment ça c’est n’importe quoi !! Ok il est tôt et j’ai pas encore pris mon café XD

Allez avouez que ça vous avait manqué 😆

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

3 Commentaires

  1. xD C’est vrai qu’il préfère être avec les nanas vu la gueule qui tire maiiis bon… lol

    En tout cas il a de ces yeux ! O_O (même qu’il en a deux… ok je sors) Oh et merde il est canon, à chaque photos c’est pareil ! Le seul commentaire : Mmmmhhh qu’il est beau (je le mangerais tout cru… << mais ça je le garde pour moi xD)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils