Wouahouh !! Voici encore tout pleins de photos de Robert habillé super sexy qu’il est tellement classe que je suis certaine que vous êtes toutes en train d’inonder votre bureau 🙂
Attention préparez serviettes et bavoirs.
Ah, je me prendrais bien une petite bière là, allez savoir pourquoi 😆
Sinon la suite risque de vous déplaire franchement mais bon il y a Rob alors qui puis-je ? Prévoyez une dose de calment sait-on jamais.
Oui je sais ça vous fait mal… Ah moi aussi !
Bon c’est décidé… non je ne pars pas tuer cette fille à Mexico mais Francesca si tu passes par là demande à Rob qu’il te dédicace ton soutien gorge !! Si tu ne le fais pas je jure que si un jour j’assiste à une séance de signature avec lui je le ferai Moi 😆 !!!!!!!
Stephenie Meyer a décidément beaucoup changée vous ne trouvez pas ?! * Regard innocent*
Source
Bon bah c’est pas ça mais j’irai bien faire un tour vers Bourbon Street… Ah non c’est plus possible 🙁 Bon Rob si t’es sage je te montrerai le chemin et je te paierai un Hurricanne promis !
Si jamais cette fan ose mettre son jean à la machine je crois que je me fendrais d’un voyage à Mexico! è_é mdr
J’adore sa mouille hyper concentrée à la fin: « Bon il faut que je dédicace ma biographie aujourd’hui… Ah nan! c’est vrai qu’elle n’est pas aussi épaisse. Ah c’est vrai, j’ai joué dans Twilight, alors ça doit être ça… » XD
Ah nan, ça va pas! Je suis pas une de ces hystériques môa! Je me contenterais de le regarder avec des yeux ronds comme une grosse perverse. lolll
Je ferai juste dédicacer un de mes bouquins (j’ai pas encore décidé lequel…)
Lulu:: Tu m’étonnes !! Moi je découpe le jean et je le garde précieusement 😆 Vouii une bio aussi épaisse pour un âge si jeune… Il y a de quoi s’interroger lol
Francesca:: Ah non, tu vas pas te défiler comme ça XD Pour le prix moi je veux au moins soit un bisous soit une mèche de cheveux ou… non je serai pas aussi perverse… quoique…
OK, je sors !!!