ASCF

ROB S’ÉCLATE À MEXICO

Ah HA ! Je sais que vous savez que ce soir je vais poster les fanfictions pour le concours 😀 Eh oui les gens va falloir bosser et voter pour votre fic préférée 🙂  En attendant Rob laisse des traces pour que ses fans le retrouvent 😆

Ah mais ça va pas recommencer mais pourquoi ils m’espionnent ?! Parce que tu le vaux bien comme dirait l’Oreal 🙂

Allo, Maman ?! Comment t’as su que j’étais là ?! Ah mais non je ne fume pas ce sont des cigarettes aux chocolats.

source

Mais non maman, il n’y a pas de fumé ?! C’est juste que je suis sur une bouche d’aération… mais non M’man je te mens pas !!

Ahahahah… Désolée mais franchement Rob pris sur le vif comme ça j’adore !! Ah oui moi je l’aime bien beaucoup le Robinet 😀

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

Un Commentaire

  1. Bah il a le droit de fumer XD non mais oh…surtout que aparement il fume pas beaucoup…vu le nombre de photo prise en « flag » de lui par jour…y’en a pas beaucoup voir tres tres tres peu avec une clop XD!

    (Vaut tjrs mieux ça que de la mariroina…hein Kristen la petite rebelle!!!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils