Ah HA ! Je sais que vous savez que ce soir je vais poster les fanfictions pour le concours 😀 Eh oui les gens va falloir bosser et voter pour votre fic préférée 🙂 En attendant Rob laisse des traces pour que ses fans le retrouvent 😆
Ah mais ça va pas recommencer mais pourquoi ils m’espionnent ?! Parce que tu le vaux bien comme dirait l’Oreal 🙂
Allo, Maman ?! Comment t’as su que j’étais là ?! Ah mais non je ne fume pas ce sont des cigarettes aux chocolats.
source
Mais non maman, il n’y a pas de fumé ?! C’est juste que je suis sur une bouche d’aération… mais non M’man je te mens pas !!
Ahahahah… Désolée mais franchement Rob pris sur le vif comme ça j’adore !! Ah oui moi je l’aime bien beaucoup le Robinet 😀
Bah il a le droit de fumer XD non mais oh…surtout que aparement il fume pas beaucoup…vu le nombre de photo prise en « flag » de lui par jour…y’en a pas beaucoup voir tres tres tres peu avec une clop XD!
(Vaut tjrs mieux ça que de la mariroina…hein Kristen la petite rebelle!!!)