ASCF

QUAND LES FANS S’Y METTENT

Toujours hier ( mais trop crevette pour les poster) des fans n’aimant pas l’allure d’Edward et Bella sur la nouvelle affiche se sont amusées à rectifier le tir en proposant leur propre version… Je ne sais que penser…

Bon je trouve sur celle ci les yeux d’Edward trop bizarre, on dirait un réptile. Par contre je préfère Bella ainsi, sans maquillage. Elle fait plus naturelle même si on en convient qu’elle ne ressemble presque plus à l(actrice Krsiten Stewart.

Source

Bon, je pense que Edward fait décidément, en plus de l’aspect de ses yeux, trop cadavérique. On le dirait sortti tout droit d’un épisode des Expert Las Vegas 😆

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir Aussi

Fermer
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils