ASCF

QUELQUES IMAGES DANS LE LIGHT

Voici deux autres images espagnol provenant du site du film… non, non je ne suis pas déçue que nous pauvre Français ayons les yeux pour pleurer.

Source

Bon je sais rien de neuf niveau image mais bon c’était surtout pour montrer à quel point je nous sens un peu à côté de la plaque quant à cette sortie cinéma qui arrivera pour chez nous à l’an des Calendes Grecques si vous voyez ce que je veux dire 🙁

Voici un lien pour voir la BA ( la 1ere) en Espagnol : http://www.crepusculo-lapelicula.com/

Bon pour me remonter le moral 😀

Allez, un coup de petit Edward interprété par Robbie !! Bah quoi ? Il est beau là non ?!

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

4 Commentaires

  1. Lulu t’es con xD

    Moi je l’imagine en train de dire ça et ce péter la gueule façon « Bella » xD

    Bon je ne veux pas dire mais… nous sommes de gros looser avec un ENORME L. Le jour où la France se bougera les fesses pour le film je fais peter le champagne et je gueule sur le balcon comme si c’était le nouvel an en sous vêtements \o/ (encore une rime involontaire… xD)

  2. Koma: Énorme un Rob qui se prend pour Bella après une déclaration pareil!! XDD *littéralement morte de rire rien que d’imaginer la scène*

    Fight Koma!!!! Moa aussi je tiens les paris! J’ai pas de balcon, mais je ferai la danse de la Victoire en culotte! >_< (je l’aurai même sans pari, mais bon mdr)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils