Accueil ASCF POUR EDWARD & BELLA

POUR EDWARD & BELLA

1 Temps de lecture
6
0

Cher Edward, Chère Bella,

J’aurai une question à vous poser : Il y a quelques temps de cela j’avais lancé le  » Télé tongue » pour avoir enfin droit à un vrai baiser de votre part. C’est à dire la langue d’Edward dans la bouche de Bella.

Pourtant, malgré cela, j’ose vous demander ceci : vous n’avez jamais essayé le  » French Kiss  » ? Même pas une fois ? Même pas toi Bella ?

J’espère recevoir vite une réponse de votre part ! Je suis certaine de ne pas être la seule a qui cette question taraude la tête 😀

ps: Je suis sûr que eux ( en bas sur la photo que je vous joins) ils l’ont fait 🙂 allez, laissez vous tenter par la pomme !!!

Edward se laissera t-il tenter ?

Et celle ci ne vous tente pas ?

Je ne sais pas pourquoi mais sur cette toff je les trouve très crédible. Hardwicke a sans doute raison d’y croire !!!

  • Mardi, c’est Fanart #9

    Hey, salut tout le monde ! Ravie de vous retrouver pour ce rendez-vous hebdomadaire. Eh ou…
  • Que vous reste-t-il de la saga Twilight ?

    Bonjour à toutes et à tous. J’avais envie de papoter un petit peu avec vous, notamme…
  • Mardi C’est Fanart #3

    Hey coucou tout le monde ! Aujourd’hui, c’est moi qui m’occupe du Mardi,…
Charger plus d'articles similaires
Charger plus par Songe d'une Nuit d'été

6 Commentaires

  1. Bella Swan

    22 septembre 2008 à 12 12 21 09219

    Chère Artemissia,

    Le rouge m’est monté aux joues à la lecture de cet article. Ma foi, tu es bien indiscrète, mais cela ne me surprend pas. De nombreuses personnes m’ont demandé, en me jetant des regards graveleux voire envieux, où Edward et moi en étions au niveau du contact physique. Avec toi comme avec ces autres personnes (si Jessica passe ici, elle est priée de ne pas me lancer de regards fâchés), je préfère être discrète, parce que j’ignore quelle serait la réaction d’Edward si je déballais le détail de nos relations ici. Cependant, je peux me permettre d’affirmer une chose. Avant Edward, je n’ai jamais eu de petit ami. Lorsque j’étais chez ma mère en Arizona, les garçons ne m’intéressaient pas, pas plus qu’après mon déménagement (certains en ont d’ailleurs fait les frais, tant pis pour eux) jusqu’à ce que je me rapproche d’Edward. Il n’y a jamais eu que lui pour moi, et si je devais échanger un tel baiser avec quelqu’un, ce serait avec lui. Quant à savoir si nous l’avons déjà fait, j’aime autant laisser planer le mystère.

    Bien à toi.

    Bella.

    Réponse

  2. Edward Cullen

    22 septembre 2008 à 16 04 41 09419

    Bella a dit l’essentiel. Oui effectivement ma pudeur m’interdit toute discussion en ce qui concerne ma vie privée avec elle. Déjà que S. Meyer a pratiquement violée notre intimité…

    Par contre j’aimerai savoir pourquoi notre vie de couple intéresse autant de gens ? Que ma langue se soit( ça me fait presque rire)glissée dans la bouche de Bella est-il la seule de vos préocupations ?

    Bien, ceci dit je suis heureux de constater que rien de compromettant n’a été indiqué en ces lieux. Merci encore à Koma qui m’a épargné le pire.

    Réponse

  3. Angel of the light

    22 septembre 2008 à 20 08 18 09189

    Je serais toi Edward, je me tairais à ce sujet… Ca risque de lui redonner des mauvaises idées qu’elle avait peut-être oubliées…

    Réponse

  4. Lulu

    24 septembre 2008 à 21 09 56 09569

    Angel of de Light a raison, ne parle pas trop vite de Koma… hihihihihi.

    Votre vie de couple nous intéresse car on est obsédé (dans tous les sens du terme, mdr) par toi Edward!!! Donc tous les détails un peu croustillants sont attendu comme le messie, vois tu? X3

    Réponse

  5. Impératrice

    7 novembre 2008 à 11 11 04 110411

    On est toute folle de toi ( désolée Bella) mais en fait ion l’envie toutes ta Bella .
    Voilà allez dis-nous !

    Réponse

  6. tif

    17 novembre 2009 à 23 11 49 114911

    fo avouer que jacob ds twilight 2 es a tomber(moi sa me plé:) mé en ce ki me concerne g choisi mon camp et je prefere les vampire(eh oui fidele a edward lol)et vs quel es votre camp plutot loup ou vampire???????

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article qui pourrait vous plaire

L’imagier rigolo de la ferme de Florence Langlois

Album : 18 pages Tranche d’âges : Dès 18 mois – 5 années Editeur : Nathan Date…