NOTE À EDWARD

Il est bientôt minuit.

Quand il sera minuit, peut-être que je dormirai. Ou peut-être pas.

Viendras-tu me rendre visite ? Par le biais de mes rêves ou par ta véritable présence ? Je voudrais tant te voir, te parler. Quand je rêve de toi, tu restes malgré tout inaccessible…

Viens près de moi, Edward. N’aie pas peur de me faire du mal. Toi qui affirmes si souvent que je devrais te craindre, c’est le plus souvent toi qui n’oses pas m’approcher parce que tu ne veux pas me blesser. Sache que ce sont tes absences, tes mots durs et ta froideur qui me font souffrir. Ce soir, je n’en peux plus de t’attendre.

Rejoins-moi. Ne me laisse pas seule. Toi qui crains de me tuer, ta présence m’est vitale pourtant. Curieux paradoxe…

Rejoins-moi, Edward. Ta présence est ma vie.

Bella.

23 Commentaires

  1. Chère Bella,

    Toi ici. Quelle incroyable nouvelle. Enfin après avoir vu Alice débarquer en ces lieux, il aurait été étrange que tu n’y viennes pas à ton tour.

    Bella comment pourrais-je te laisser seule lorsque je connais ton aptitude au danger ? Je serai toujours là pour toi. Je suis le gardien de tes nuits, l’ange qui veille sur toi. Tu as fait de moi un ange, le monstre peut-il avoir droit à une rédemption ?

    Que tu penses que je sois froid ? Enfin Bella tu le sais, c’est la peur d’une passion trop grande et destructrice à ton égard. Si jamais je venais à te tuer je me maudirais jusqu’à la fin de mes temps.

    Parfois tu me demandes tellement. Parviendrai-je toujours à te repousser ?

    Qu’en penses-tu ?

  2. Cher Edward,

    C’est Alice qui m’a appris l’existence de ce site. C’est elle qui m’y a inscrite et qui m’a montré comment m’en servir, même si j’ai eu bien du mal au début.

    C’est parce que tu veilles constamment sur moi que j’ai fait de toi mon ange gardien. Le souvenir du jour où tu m’as sauvé la vie pour la première fois restera gravé à jamais en moi. Je n’ai pas la prétention d’être ta rédemption, mais j’ai depuis longtemps cessé de lutter contre mes sentiments envers toi. Tout idiot que cela puisse paraître, je me sens en sécurité auprès de toi. Ta présence me protège contre ma maladresse et ma malchance caractérisée. Je sais que je t’en demande beaucoup, tu m’en as très souvent fait la remarque, mais je ne peux pas m’en empêcher. Chaque instant que nous passons ensemble est unique et me pousse à en exiger plus. Ne m’en fais pas le reproche, je t’en prie.

    Je sais que ta froideur à mon égard part d’un bon sentiment, mais peut-être connais-tu ce proverbe qui dit que l’enfer est pavé de bonnes intentions. Ta froideur m’est plus pénible que le serait la douleur si tu me brisais les côtes en me prenant dans tes bras.

    Quoique tu fasses pour me repousser, je ne renoncerai pas. Tu le sais, n’est-ce pas ?

  3. Ainsi le serpent continuera à vouloir se mordre la queue.

    En plus d’être la personne la plus imprudente qui m’ait été donné lieu de connaitre, tu es aussi la plus butée. Que Dieu ait pitié de moi !

    Moi aussi je veux plus mais moi je suis raisonnable. Il faut bien que l’un de nous deux le soit mon amour sinon notre histoire finirait comme Romeo et Juliette. De plus je ne suis pas pressé de retourner en Italie.

  4. S’il te plaît, Edward, n’évoque plus Roméo et Juliette ni l’Italie.

    Y repenser est trop oppressant.

    Je t’en prie.

    P.S. Tu dis que je suis butée, mais tu n’es pas mal non plus dans ton genre.

    Je t’aime, tu sais…

  5. *Grosse panique* Ho la la ! Où sont-ils tous passé ? Je dois être la seule survivante ! Depuis que Bella est arrivé, y a plus personne qui ose en placer une ! A ce propos, bienvenue Bella ! Ce sera un plaisir de parler avec toi !
    Et… à propos… Jolie lettre !

  6. MDR Angel !! Aujourd’hui même en vrai c’était assez mort !!

    J’espère que les filles vont se rattraper ce soir 😀 Vouii Bella fait son entrée et Edward semble lui manger dans la main 😉

    J’aimerai bien voir Jacob débarquer du coup ( aie, je suis sûr qu’Edward va m’en vouloir :lol:)

  7. Angel of the light : Merci beaucoup ! Je suis contente de venir ici, et je ne remercierai jamais assez Alice de m’avoir indiqué cet endroit.

    Artemissia : S’il te plaît, ne parle pas de Jacob ici ! Edward a déjà refusé que je l’invite au pique-nique organisé dans dix jours, et il l’a surnommé « l’autre cabot » ! C’est suffisamment pénible quand il y a un conflit entre l’homme de votre vie et un de vos meilleurs amis, il ne faut pas en rajouter !

  8. Qui parle de l’autre ?

    Venant d’Artemissia, cela va faire longtemps que je ne le prend plus mal. Elle fait tout pour m’exaspérer.

    S’il vient ici, je saurai l’accueillir.

  9. Après la scène de ménage, la baston?!!!
    Yeh, j’ai bien envie de voir Jacob se faire latter personnellement, mais bon je crois que Bella va m’en vouloir s’y je le souhaite trop fort lol. ^^’

  10. wé c’ est sur sa srait marant qu’il se pointe mais a mon avi il ferai tous de suite demi tour en voyant edward!!!!!xd mais bon sa rendrais triste bella alors vos mieu pas qu’ il vienne!!! ^^

  11. Chère Bella,

    Je ne suis peut-etre une fan des personnages de twilight mais depuis que j’ai vue le film, je ne cesse de rêver de l’histoire entre toi et Edward.C’est tout simplement manifique…que dire de plus.

    P.S: tu es trop belle !!
    Et juste une question as-tu aimé le baisé d’Edward dans le fim ?’

  12. ce site est vraiment le plus merveilleux qu’il existe je suis auprés d’un conte de fée réel dont vous êtes le svedettes .je vous remercie encore pour tout.^^

  13. ce site est vraiment le plus merveilleux qu’il existe. je suis auprés d’un conte de fée réel dont vous êtes les vedettes .je vous remercie encore pour tout.^^

  14. ce site est vraiment le plus merveilleux qui existe
    j’ai limpression d’etre dans un conte de fée dont toi et edward en etes les vedettes. encore mille fois mercie

  15. Bonsoir Bella,

    Je dois dire que je ne sais pas où écrire, c’est pourquoi je me sert de ton premier article sur ce site. J’espère que tu vas bien, toi et ta famille. Une question me brûle la langue, où as-tu trouver le courage d’abandonner ta vie humaine ? Ne regrettes-tu rien ? Profites-tu bien de ta nouvelle condition ?

    Bises ♥

Laisser un commentaire