ASCF

UN SPUNKY BIEN FRAPPÉ SVP !

Hier j’avais trouvé sur le oueb d’autres photos du Spunky « made in MTVMA2008  » Il est grand ( si ! si!), il est beau, il est rigolo ( c’est la chanson que je chante à mon ptit bout de chou 😆 Bon vous connaissez le principe : Vous cliquez pour voir Spunky en plus grand !

« Vi vi vi »… Today I watched my hair 😆 Oui ils ont l’air propre et il nous le montre ( en fait cela montre une grosse timidité

Celle là il l’aurait pas aimé 😆 Allez, courage Spunky !!!!

Il est mimi tout pleins.

Ah ! Ah! Pris sur le vif il veut sortir sa langue !!

Il y a plusieurs choses qui m’ont fait marrer un peu :

Déjà c’est le fait que apparemment il aurait été habillé par un couturier ‘dontjaioubliélenom‘ ! wouah !! Je ne savais pas qu’être mal sappé nécessitait l’aide d’un pro XD. Quant à sa chemise transparente… C’est limite du rating R qu’il nous fait là le petiot. Et puis aussi son copain Tom ! Pourquoi il le suit à la trace ? C’est son garde du corps ? Son agent ? Sa nounou ? —Rayez la mention inutile.

Bon j’espère que ces petites images supplémentaires vous auront fait plaisir !

Julie F. / Artemissia Gold

Lectrice compulsive et blogueuse depuis 2005. 🖤🕯 Je suis également une maman en deuil depuis le 16 octobre 2019 🕯🖤 Je reprends goût progressivement à la lecture (et à l'envie de bloguer) et j'essaie d’avancer comme je le peux dans la vie, sans mon enfant 🙏💖

3 Commentaires

  1. Petit problème technique… lol ! Bref, je disais qu’il était mignon, mais je n’arrive pas à croire qu’il s’est lavé les cheveux ! Il a du ingurgiter quelque chose de trop à mon avis, pas possible autrement ! A moins qu’il es malade… (Rrrrrrrrrrooooooo ! Je suis méchante ! Promis, je me tais !)

  2. Je l’aoùe bien d’habitude
    mais la il a l’air de ne pas avoir dormis depuis des siecles lol
    Ou c’est peutêtre du aux flash…
    En tout cas je le trouve pas comme d’habitude…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :