LE MONSTRE

À vous,

En cette fin de journée je me sens tel un monstre à qui l’on aurait insufflé un peu d’humanité. Un peu mais pas assez pour me rendre totalement inoffensif.
Le besoin de mordre, ce besoin si primitif d’aller chasser. Bien sûr j’ai appris à épargner l’humanité même sa lie. Parfois c’est dur. Je me vois tel un Lestat en mal de fluide vitale, boire à la source d’individu peu recommandable. Non je n’oserai jamais ça. Pas parce que c’est mal—n’oubliez pas je suis un monstre. Non parce que j’aurai peur de prendre une part d’eux même et de devenir moi-même ce que j’honni au plus haut point.
Inévitablement cela me ramène à ma seconde naissance. Telle une bête assoiffée de sang. Carlisle aura eu bien du mal. Comme je l’ai d’abord haï après avoir compris ce que j’étais devenu. Pourtant je m’y suis vite résigné comme une fatalité.

Peut-être aussi un peu de dénégation.

Quoiqu’il en soit, j’aurai beau chasser la bête dans les bois enfin de compte j’en resterai moi-même une et ce quoique je fasse.
J’ai envie de tuer, c’est plus fort que moi. J’ai envie d’entendre le cœur de ma victime chérie battre follement lorsqu’il comprendra qu’il arrive en fin de course. J’ai envie de sentir la dernière gorgée de ce sang si doux, si métallique entre mes dents et de l’entendre expirer lorsque son âme s’envolera dans des cimes inconnues.
Relever alors ma tête d’une jouissance extatique que seul le sang humain peut vous apporter. L’orgasme charnel.
Vous voyez je hais cela mais je ne peux m’empêcher d’y fantasmer parce que…

Je suis un monstre.

© Pika( Rebecca M)
© Pika( Rebecca M)

46 Commentaires

    • Bonsoir Artemissia,j’ai une question à vous poser,je voulais vous la poser en live(discussions en live) mais j’ai hélas perdu mon mot de passe.
      Combien de membres compte votre site?
      Pourriez-vous m’aider pour le mot de passe?
      En m’excusant pour le hors-sujet, Cordialement,
      Vampirette19(ou Morgane).

  1. Comme le dit Arty, si tu avais été un monstre tu aurais buter pas mal de monde et tu serais devenu un James en second ^^ »

    Non c’est juste que tu as des fantasmes super bizarre c’est tout lol

    En tout cas mon commentaire t’as fait cogiter ^^ »

  2. Bon OK, t’es un monstre, t’es bon qu’à tuer, tu es dangereux, tu n’es pas fréquentable… C’est bon t’es content ? Ha la la ! Qu’est-ce qu’il ne faut pas tout entendre !
    Vampire ? OK. Monstre ? Je ne pense pas… juste un peu bizarre sur les bords… mais après tout, les vampires ne sont-ils pas bizarre de nature ?
    Bref, tout ça pour dire que c’est un peu normal que tu ais ces « fantasmes », c’est dans ta nature… de là à dire que tu es un monstre…
    Je te rassure tout de suite, tu n’as rien à voir avec Jack l’Eventreur ! Lui, c’est un monstre !
    J’espère que le message est passé ! A moins que tu veux que je vienne te sonner les cloches ? (Attention, quand je crie, gare aux tympans ! ^_^)

  3. Ne dit pas que tu est un monstre alors que tu n’en ai pas un… Toi et les Cullen n’êtes pas des monstres, vous devez vous nourir comme tout le monde, vous n’êtes pas des monstres juste des personnes.. d’un autres race que nous, ceux qui ce nourissent d’humains sont des monstres. Mais vous non, vous dramatisez les choses, je me répétes peut etre mais : Vous n’êtes vraiment PAS des monstres.

  4. Nan mais je rêve, t’es tout sauf un monstre Edward !!!! (super mécontente). T’es très compliqué à comprendre toi, si t’étais vraiment un monstre, t’aurais déjà tué Bella. Est-ce le cas ? NON !!!! Alors tais-toi, Ne comprends tu pas qu’à chaque fois que tu dis ça Bella souffre plus !!!!!! Si Bella lisait ton texte elle serait triste ! TOI ET TE FAMILLE VOUS ETES PLUTOT DES ANGES !!!!!!!!!!!!!!!!!!

  5. Je me permet d’intervenir ,apres tout je le peu.Ce n’est pas lui qui dit n’importe quoi c’est vous qui ne semblait pas comprendre.Bella a de la chance d’etre vivante ,de la chance de ne pas etre tombé sur n’importe lequel..Bien que ce tres cher « Edward » est un gout prononcé pour l’auto-critique ,il a dans une certaine limite raison

  6. NON !!!!! Edward tu n’est pas un monstre !je pourai me dire que j’en suis un moi car je me suis téléporté dans des coffre de bank telemment de foi, mais j’ai du me faire une raison

  7. Umh? Dois-je accourir et te donner des baffes?
    Non, tu n’es pas un monstre. C’est normal que tu aies soif, que tu « fantasmes » sur un goût particulier. Tu n’es certainement pas un monstre, sinon Forks serait déjà anéanti. Est-ce le cas? Tout le monde à des goûts vitaux, même si votre famille opte plus sur le sang humain et animal. Toutefois, je ne vois guère d’homme mort sur votre compte. Je crois que tu n’as pas vraiment d’estime sur toi-même. Voyons! Tant que tu seras fort pour surmonter tes « fantasmes », tu ne seras jamais un monstre.

  8. Non, tu n’es surement pas un monstre.
    Par contre, si Bella voit ça, bonjour la crise d’angoisse!
    Tu te considère come un monstre parce que tu pourrait tuer des humains? Alors que tu ne l’as pas fait (ou alors la premiere année, a la limite), et que d’autres ne se sousciaient même pas de ça et les tuaient avec plaisir?
    Si tu te considère comme un monstre tu vas finir par y croire!
    Personne ici ne te considere comme un monstre, alors si tu permet l’expression, arrete de te faire du mauvais sang!

    ps: bonne chance si Bella voit ça.

  9. tu es trop gentil,cool et sincère pour ça!
    arrête de te arceler comme ça tu n’es pas un monstre car………je ne te parlerais pas!Personne ne te parlerais, ne te respecterais et surtout (je suis sur que l’ancien toi qui dort dans le fin fond resotira)personne ne te regarderais comme nous!Et un dernière chose tu n’est pas un montre car tu es trop h….bon j’y vais….tu es trop humain pour ça!Tu n’as pas un problème de vue tu est trop HUMAIN pour ça!Je crois en toi si tu te répète encore ça je te le dis:ÇA IRA MAL POUR TOI!TU as compris!Et surtout si Ta belle Bella voit ça…….!
    Grosse bise
    Ton amie
    Lolo
    X0X0

  10. C’est vrai tu as été ce monstre à une période de ta vie où tu ne savais pas où aller et où tu vivait comme un animal, qui étanchait sa faim, sa soif. mais tu avais le dicernement que les autres monstres n’avaient pas, de choisir des victimes loin d’être incocentes. Tu en as certainement sauvé d’autre ainsi. Edward je te comprends, rien que d’avoir penser à cela tu te sens monstre normal. Mais finalement avoir ces pensées noires te fait avoir du remord, tu t’en veux, on le sent bien. ça ce n’est pas un sentiment d’un monstre, mais c’est humain le regret!! donc finalement tout humain a son côté monstrueux… Alors cesse de te torturer Bella t’aime comme tu es, elle a acceptée cette partie là de toi car elle sait que tu es plus fort qu’elle.

  11. edward tu es pas un monstre au contraire si tu en serais un, tu serais un vampire nomade ce qui n’est pas le ca et bella a beaucoup de chance de t’avoir renesmée aussi a de la chance de t’avoir comme père! 🙂 et je vais te dire quelque chose en te torturant tu tortures bella cesses de te plaindre et écoutes bella!

  12. Stop le délire la edward je t explique quelque choses un monstre —>Quelqun dépourvue de sentiment , ne sachant pas faire la différence entre le bien et le mal . Dépourvue de conscience .

    Hors toi mon amis , tu a des sentiment , tu ces res bien faire la différence entre le bien et le mal puisque tu réussi a proteger belle en mettant des limite . Et tu a une conscience mais sa pas facile a donner un exemple …

    Mais tu veux des exemple de monstre — Les humain . Les polititien qui envoye des jeune a la guerre ce faire tuer , des gens comme dutroux qui viole des gamine alors crois les monstre dans tous sa ces bien les humain

  13. Na’ pas un monstre.
    Un monstre c’est méchant, moche et tout.
    Alors que toi t’as juste envie de sang comme moi j’ai envie de bonbons!
    C’est tout pareil ^^
    Ou alors si tu veux vraiment être un monstre, tu peux être un gentil monstre. 🙂
    Et encore, un monstre, qu’est-ce que cela représente? Et puis les monstres ne sont pas toujours ceux que l’on croit.
    Et puis on est tous un monstre comme quelqu’un, mais on a un coeur, et toi aussi tu as un coeur! Alors na’ t’es pas un monstre.
    Désolée ^^

  14. Vous êtes vraiment adorable.

    Depuis que Bella et Renesmée sont entrées dans ma vie je relativise plus quant à ma condition de Monstre.

    Merci encore.

    • Tu n’es en aucun cas un monstre.Tu es l’homme que Bella a choisit , celui qu’elle a choisit pour petit ami , fiancé , mari , & maintenant père de son enfant : )
      Je trouve tes textes toujours aussi magnifique , ce que tu ressens pour elle est merveilleux , je suis contente que tu l’aimes a ce point de ne plus la lâcher ,

      P.S : Passe mon bonjour a la famille Cullen , surtout a Alice & Renesmée , & bien entendu Bella : )

  15. salut Edward si tu étais un monstre tu serais comment Laurent ou James ou meme comment Véronica. toi tu est plus le sauveur le sauveur qui a sauvé la vie de Bella et celle de Renesmée.tu les aimes de toute tes forces et meme plus.si tu dit que tu est un monstre ok mais moi je ne le crois pas et d’autre personne passent comme moi.écrit moi pour me dire si tu pense que tu est encore un monstre mes ne dit pas sa parce que sa détruirait Bella et ta fille ne fait pas cette erreure ok écrit moi je veut te parler
    Aurevoir Monsieur Cullen
    bye Elyse Bella

  16. Chère Edward,
    tu es vraiment dépriment ! Alors, comme sa tu rêve de mordre Bella aussi ? Et toute les innocents qui l’entour ? Je suis sûr qu’au plus profond de toi, tu ne veux pas ressentire sa. Je ne dirais pas que tu es un monstre, tu exaspérent et cruel mais pas encore au point d’être un monstre.
    Edward, puis-je te poser cette question ?
    Trahirais-tu quelqu’un pour le sang ? (On s’entend je ne parle pas de ta bien-aimé)
    Répond moi frenchement s’il-te-plait.
    Tendrement,
    Jillia.

  17. Sache Edward que tu es un agneau par rapport a Laurent, Victoria ou James, lui qui a fallit tuer ta bien-aimée Bella!
    Et n’en veut pas a Carlisle car lui t’a sauvé, car tu serais bien mort de la grippe espagnole…
    Si tu dit que tu es un monstre car tu tue des animaux, là je t’arrête car nous aussi, les humains, mangeons de la viande.
    Et puis, même si cela ne te convaint pas, c’est ta nature (pas d’être un monstre mais de boire du sang)

    Affectueusement

    Kaboo

  18. non je ne pense pas que tu es un monstre je pense juste que tu es une créature incomprise que t’as soif du sang humain n’est pas assez grande pour que tu es envi de mordre qui que ce soit car je sais que tu ne voudrais pas que Bella meurt ou qu’elle souffre parce que tu as ressentit le besoin de tué un humain en partit de sa faute car ton désir de boire SON sang te hante jour et nuit heureusement pour elle tu l’aime trop pour lui faire le moindre mal
    arrête de penser que tu es un monstre car à force de le croire tu va finir par t’y résilié et tu risque fort de devenir ce que n’ai pas que tu n’as jamais été et que tu ne sera jamais c’est à dire un monstre assoiffé de sang
    amicalement stéph

  19. Perso, je trouve que certain humain ressemble plus dans leur comportement a des monstres !!! Mais je ne vise personne, bien sur ……………………………

  20. Les vrais monstres ne sauront jamais heureux. Mais toi tu l’est avec bella, Renesmée et ta famille. Arrête de penser a ce que tu est et pense a ce que tu as. Une vraie famille, de l’amour a revendre et des milliers de fan. 😉

  21. Un monstre ? Nan, tu te sous-éstime bien cher Edward :oops:.
    J’éspere que depuis que tu as publié ce texte tu as changé d’opinion. Ou du moins, j’éspere que tu ne te vois plus comme ce monstre que tu décris. J’éspere vraiment que je ne te vexe pas * rougis de honte *. Je ne suis certainement pas la meilleure pour te donner mon avis et peut être que mon opinion t’es égal, j’éspere tout de même que j’aurais un jour l’honneur de te parler :oops:.

    Timidement, Lovaah.

  22. un monstre ? bien sur que non, sinon tu aurais fait beaucoup plus de mal autour de toi !

    tu as ce besoin, comme beaucoup de gens, de te remettre en question, de toujours douter … c’est ton coté humain !

    tu es un vampire, tu n’y peux rien, tant que tu reste sur tes principes que vous défendez tous, vous, la famille Cullen, le reste importe peu

    tu as une vie presque normale finalement, tu es beau, fort, rapide, souple, et qui plus est, complètement amoureux d’une belle jeune fille qui t’aime aussi en retour

    que demande le peuple

  23. non tu n’est pas un monstre tu est quelqu’un de bizare mais quelqu’un de bien en plus tu a une vie presque normale tu est amoureux d’une fille qui t’aime en retour
    tu est un vampire tu ny peut rien c’est comme sa mais tu est un vampire qui fait le bien . tu est unique comme on porait dire

  24. Heuu… Edward t’es encore avec tes journal intime !!? mais en plus la t’as pu assez de place dans tes bouquin il faut que t’aille sur internet !!:-O cesse de te plaindre que tu est un monstre je vais dire comme tu m’a dis un jour … Tu est toute ma vie a présent 🙂 .. et… vien manger c’est prêts c’est toi qui fait la vaiselle a soir 🙂 et je vais ramasser les dégats de renésemée… mais c’est toi demain ! 😛

  25. tu n ai pas un monstre c ton besoin vital le sang c comme une personne normal ki ne mange pas car elle peu pas va révé de nouriture toi c pareil avec le sang bon ok le sang c pas la meme chose ke la nouriture humaine mais révé de sa na rien de mal tent ke tue pas d humain

  26. Edward, écoute moi bien parceque je n’ai pas l’impression que tu ais compris ce que bella essayait de te faire comprendre:
    Si tu était réellement un monstre tu n’aurais pas hésiter à soter sur bella

  27. non seulement tu n’aurais pas hésiter à tuer bella mais tu ne te serai même pas joinà carlisle et à son clan. c’est quelque chose qui me met sur les nerfs quand quelu’un se prends pour ce qu’il n’est pas, et tu n’es pas un monstre.

  28. Assurément il y a des hommes plus monstres que toi Edward,des hommes qui ont détruit tout sur leur passage pour avoir se qu’ils voulaient,certains tuaient des femmes pour le plaisir de voir couler leur sang et j’en passe.Tandis que toi tu ne tues pas par ambition ou par plaisir mais pour te nourrir et tu n’y éprouve aucun plaisir.Alors si tu es un monstre tu es le plus de tous ceux que j’ai pus rencontrer.

    Amicalement votre.

  29. Tout à fait d’accord avec Kaboo.
    Peut-être est-ce dans ta nature d’être un « monstre » ,seulement tu as su affronter ça et ne pas tuer des innocents. Tu as appris à te contrôler. Et puis, à quoi serviraient les pensées si elles étaient gentilles ou innocentes ?

  30. ne redis-jamais que tu est un monstre !!! tu est juste un vampire plein d’états d’âme !! c’est une preuve irréfutable !!!

  31. totalement d’accord avec angela-fan!!
    c’est d’une logique implacable!!!
    tu te fais trop de soucis, regarde plutôt Bella aujourd’hui, tu vois comme la vie t’a souris!!! ^^ (petites rymes épouvantables)
    arrête de dire que t’es un monstre paske c’est faut!
    et puis, tu reste quand même notre ptit vampire préféré !!

  32. tu n’est pas un monstre car sinon ses que carlisle et esme ton aprivoiser si tu ete un monstre bella et renesme ne serais pas vivante a l’heure qu’il est. au faite j’ai vus que bella appellais elle aussi sa fille nessi .elle si est abituer.bisard.

    bien a toi lyly

    ps: tu a remarqué qu’il y a des fille qui se batte pour que tu leur reponde?ahahahahahah

  33. Cher Edward ,
    Ce que j ‘ ai à te dire , c ‘ est que tu n ‘ est pas un monstre , un monstre , c ‘ est tout moche , laid , méchant . Et toi tu n ‘ est pas laid , et n ‘ y méchant , ta juste soigfe du sang humain ,( mais tu es  » végétarien  » ) . C ‘ est tout comme moi , pour le chocolat , défoi je ne pas . Et les monstre n ‘ ont pas de coeur , et toi si tu à un coeur . C ‘ est comme chaqu ‘ un de nous si on regarde la verité en face , nous somme tous des monstres . Mais nous avons tous un coeur . . . 😉

  34. edward
    je tenais as te dire,que si tu te considère comme une monstre vue ton etat de vampire,certains humain sont certenement pire que des montres avides de cupiditée et tout sentiments.alors que toi en comparaison tu as des sentiments de la compassion,tendresse et par dessus tout tu as de la passiance envers nous les humains égoiste et cruelle cherchant toujours a faire du mal.alor le montre la dedans c’est qui certiennement pas toi ni les tiens.

    peut tu donner le bonjours a toute ta famille de ma part ainsi qu’a ta tendre et douce femme et votre charmante fille renesme
    bise a toi affectueusement valerie

  35. Bonsoir Edward,
    Je m’appelle Laetitia et j’ai 14 ans.
    Je sais se que sa fait d’avoir l’impression d’etre un monstre… mais rassurez vous ,vous n’avez rien d’un monstre!
    Si cela ne vous déranges pas je voudrais vous poser une question s’il vous plait…
    Comment sa fait le venin? quelles sensations se fait ressentir? est ce douloureux?combien de temps dure cela la transmission et le transfert dans le sang?

  36. Laetitia :
    Bonsoir Edward,
    Je m’appelle Laetitia et j’ai 14 ans.
    Je sais se que sa fait d’avoir l’impression d’etre un monstre… mais rassurez vous ,vous n’avez rien d’un monstre!
    Si cela ne vous déranges pas je voudrais vous poser une question s’il vous plait…
    Comment sa fait le venin? quelles sensations se fait ressentir? est ce douloureux?combien de temps dure cela la transmission et le transfert dans le sang?
    Merci d’avance!!! Je vous adore est votre personnalité se rapproche assez de la mienne on pourrez bien s’entendre je pense…
    Bisous a Bella et votre fille ainsi qu’a toute votre famille!
    a Bientot! Bonne soirée et prenez bien soin de vous et de vos proches!!!
    Laetitia

  37. mon dieu Edward!Arrête de te dire que tu est un monstre.Réfléchie bien:Si tous le monde dit que tu n’est pas un monstre,ne devrais tu pas les croires?

    J’espère que Bella est aussi de mon avis te consernant.

    je te le rapelle:tu n’est pas un monstre
    ps:dit bonjour a toute la famille de ma pars.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*