Pour le plaisir de Rob

Non, non non je ne suis pas accro !!! Le premier qui le dit … je sais pas ce que je lui fait mais je lui fait tout de même.

Commentaire d’Artemessia interprétant ceux muets de Robychounet :

« Purée, il est méga tôt, j’ai trop envie d’me pieuter… Elles en ont pas marre avec leur flashe là… Sérieux j’ai une tête de sex à pile ? Allez fichez le camp, j’ai même pas pris ma première bouteille de bierre… ah non là c’est l café…. Purée je veux mon lit ! »

Toujours moi interprétant Robychounet :

 » Ah la la ! Qu’est ce qui faut pas faire pour contenter son public ! Encore ça serait des bombes. Ah j’me ferais bien une tite bière là !! Mais elle est où Kristen ?  »

Bon je sais, c’est nul ! Ed va m’en vouloir à mort mais c’est pas grave !!! Il n’empêche il me fait toujours marrer avec ces têtes pas possible !! Il devrait déposer sa marque le Robbie !

Eh non… je ne suis pas fan, non ! Non ! Non !

A propos Artemissia 4050 Articles
Créatrice et responsable du webzine "Songe d'une nuit d'été". 3 enfants, passionnée de lecture. Aime être transportée dans d'autres univers grâce aux livres.

9 Commentaires

  1. Dis-moi demain ce n’est pas la rentrée scolaire ?

    Sinon faudra m’expliquer quel est le but de fantasmer et de tomber amoureuse de quelqu’un que vous ne croiserez jamais.

    Vous vous faites du mal alors que je suis sûr que des garçons seraient près à faire des pieds et des mains pour vous.

    Il n’a rien de spécial. Encore Elvis Presley ou même Gary Grant mais ça ? Je ne comprends pas. De plus je croyais qu’il ne te plaisais pas ? M’aurais-tu dis des bêtises ?

  2. Quel rapport entre Rob et la rentrée scolaire (ne parlons pas de malheurs)? o_0 mdr

    C’est justement parce qu’on ne le croisera jamais qu’on peut fantasmer dessus sans se priver, hihihi. (je parle de toi là en fait, Edward) >_<

    « Elvis Presley ou même Gary Grant »? Mon dieu, Edward, on voit que tu es un mec: nous n’avons pas les même critères en ce qui concerne les canons de la gente masculine. Et puis il faut vivre avec son temps, Elvis et Gary Grant c’est un peu démodé. Demande à Bella, tu verras, lol. (si elle ne te sort pas « Roméo », bien sur ^^)

  3. Lulu : C’est parce que Arty n’a pas le même âge (et qui ne va plus en cours) que nous et Ed considère que ce ne sont que les petites minettes (en chaleur… il ne l’a pas dit mais il le pense très fort….) qui fantasme…. sur ce superbe canon *o* (C’est parce qu’il est peut être jaloux aussi xD *s’enfuis avant de ce faire démonter*)

  4. Il doit être presque au naturel la?Non?(a pars la coiffure,un résultat pareil ne peut pas être naturel je pense…il a dus user du brushing ou du fer a « croller »)
    Il est si cuuuuuuute^^
    Mais perso je ne fantasme pas dessus…pouquo is’empecher de regarder des images de beaux garcons XD i ly en a si peux dans la vraie vie

    (quoi que…je connais quelqu’un qui ressemble a ed,mais en encore + beau hihi)

  5. Oui c’est bien la rentrée aujourd’hui. Un grand jour pour tout le monde XD.

    Edward, tu es bien un homme 😉 Sinon je ne suis pas amoureuse de Spunky. Je le trouve marrant , surtout quand il fait le pitre Lol
    Quant aux autres, elles font ce qu’elles veulent. Veux mieux fantasmer sur Pattinson que sur rien du tout où… je ne sais pas moi !! Je n’ai jamais été vraiment ultra fan d’acteur. J’ai juste des périodes de prédilection.

  6. Merci pour ton com Artemissia ! =D C’est vrai, ça doit être ton fils qui rentre à l’école. Il est en quelle classe ? =)

    Par contre, j’ai beaucoup de mal à te croire quand tu dis que tu n’es pas accro à Spunky. XD

  7. Hanna: Nan nan, ce n’est pas possible! PERSONNE n’est plus beau qu’Edward!!! Car Edward est le dieu de la beauté incarné! CQFD. *sors*

    Koma: m’en fou, ze suis fière d’être un petite minette (en chaleur, c’est vrai mdr) aux yeux d’Edward, tant que ça ne m’empêche pas de fantasmer dessus. Hihihi (qu’elle impudeur, mon dieu, la jeunesse part en sucette de nos jours) En même temps, c’est difficile de ne pas réagir autrement quand tu as un tel étalon (hum, j’ose pas dire dans quel sens du terme il faut lire ce mot, sinon je vais me faire littéralement lyncher par Edward, et je n’ai pas envie qu’il me déteste, je ne m’en remettrai pas) aussi… ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*