A propos Artemissia 4014 Articles
Créatrice et responsable du webzine "Songe d'une nuit d'été". 3 enfants, passionnée de lecture. Aime être transportée dans d'autres univers grâce aux livres.

19 Commentaires

  1. Oo Gamin ?… xD J’ai oubliée que tu n’avais pas le même âge que nous xD (Et non tu n’es pas « vieille » non mais)

    Rob est magnifique bon sang ! Encore plus dans la peau d’Ed <3

  2. Ui dans la peau de Edward c’est là qu’il est le plus beau… >_< (Remarque, dans la fin alternative de Vanity Fair, il est suuuuuuuuuper mignon aussi, ça lui va trop bien ce genre de costume, on en boufferai X3)

  3. Koma => Dis toi que lorsque moi j’avais 20 ans lui avait…12 ans !! Tu vois le truc 😆 C’est bien plus tu avances dans le temps et moins tu fais attention à l’âge 😉
    J’avoue que pour le Edward le maquillage a aussi beaucoup joué.

    Lulu => Je n’ai pas vu  » Vanity Fair  » le film est bien ?

  4. Mignon ! Mais il me fout les boules sur cette photo… C’est drôle, j’ai l’impression d’être une proie… Je me laisse faire ou je file ? Telle est la question !

  5. Le film en soit, ouais ça va. J’adore les films de cette époque là, le siècle victorien en angleterre donc bon je ne suis peut être pas très objective lol. Mais le réel intérêt de ce film, c’est la fin alternative qu’on peut trouvé dans les bonus du dvd (ou sur youtube lol), où on voit quelques années plus tard le fils de l’héroïne, qui n’est d’autre que ROB!!! héhéhéhé Et il est pu**** de beau là, oulalalalaaaaaaaaaaa! Avec son petit air sérieux et son regard aaaaaaaaalalalala!!!! >_________<

    Tiens je t’ai trouvé une vidéo sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=yYrLnkw-aow ^^

  6. Le rêve est un bien être si cher qui permet tant de bien.

    Si je vous disais que cet acteur est loin mais de très loin le reflet de ma propre image ?

    Certes il est plutôt pâle mais son regard n’a rien du mien. Quant au reste… Je me sesn tout d emême flatté de me voir jouer sur grand écran. Qui eut cru que le pauvre garçon que j’étais, en train de mourir de la grippe espagnole allait devenir célèbre ! Mais en tant qu’être de la nuit.

    Les vampires sont-ils donc si attirant ? Je vous assure que vous devriez vous en méfier si vous en croisiez un un jour !

  7. L’être humain a toujours été fasciner par les vampires, c’est ainsi. Il a beau savoir qu’il sont dangereux, il s’en approche tout de même, tel un papillon de nuit attiré par la lumière. ^^

  8. MDR !!! Tu aurais vu qui pour jouer ton rôle alors ?

    Il y a une chose qui me turlupine : tu écris sacrément bien le français ! Tu es polyglotte ?

  9. Bien sur, Edward c’est parler plusieurs langues!!! Héhéhéhé On en parle un peu dans BD je crois et dans MS aussi (on peut notamment lire que l’espagnol d’Edward dépasse largement celui de sa prof de langue, lol). ^^ Et puis, il est bien connu qu’Edward réussi tout ce qui l’entreprend, donc si il se met à écrire en français, c’est forcément très bien écrit!! X3

  10. Je ne veux surtout pas faire celle qui contredis tout,
    mais je hais Robert Pattinson. ll m’énerve, point barre. Sa tête de … a peu importe. Je vais garder mes insignifiantes insultes pour moi-même! Dommage que ce soit lui qui soit l’acteur qui incarne le rôle d’Edward Cullen, … vraiment dommage …

  11. Moi je trouve qu’ils ont bien choisi l’acteur. C’est sûr qu’en dehors du film, le  »vrai » Robert Pattinson a l’air un peu…disons -le franchement: artificiel. Ce qui me passionne ce n’est pas Robert en tant que tel, mais bien le personnage qu’il joue dans le film Twilight.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*