Royal Saga T.4 : Cherche-moi de Geneva Lee

Après les aventures passionnées de Clara et Alexander, Geneva Lee met en scène Belle Stuart, la meilleure amie de Clara, une très jolie jeune Anglaise aussi effrontée qu’old school ! Un mélange explosif.

« Je me suis fait une promesse : Aucun homme. Pas de romance. »

:star: Royal Saga T.4 : Cherche-moi de Geneva Lee

Nombre de page : 360 pages
Editeur : Hugo Roman
Date de sortie : 11 mai 2017
Collection : NEW ROMANCE
Langue : Français
ISBN-10: 2755629975
ISBN-13: 978-2755629972
Prix éditeur : 17€
Disponible sur liseuse : Oui

De quoi ça parle ?

Trahie par l’homme que sa famille lui avait choisi, Belle se retrouve seule et sans travail. Il y a bien l’amitié de Clara et Edward, l’énergie communicative de sa tante Jane, mais elle souhaite prendre sa vie en mains, seule.

Elle est embauchée par Maître Smith Price comme assistante pour gérer sa vie personnelle. Il est désarmant, sexy et arrogant, possessif et dominateur et Belle ressent immédiatement une attirance physique pour lui, alors que sa tête lui dit de fuir les dangers qu’il représente.

Mais elle accepte le poste, à ses risques et périls. Elle n’a pas confiance en lui, mais il s’est glissé dans sa peau. Et elle n’est pas au bout de ses découvertes…

:star: Mon avis :

J’avais moyennement apprécié la saga principale avec Clare et Alexander, toutefois, j’étais aussi curieuse de découvrir l’histoire avec Belle.

Et vous savez quoi ? Je ne le regrette absolument pas ! Je l’ai lu d’une traite et adoré ! Je pense que c’est surtout parce que Belle est le genre d’héroïne que j’aime. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et cela ne l’empêche pas d’avoir ses moments de faiblesse.

Alors qu’elle se remet de sa séparation avec l’autre branquignol royal qui l’a trompée, Belle décide de reprendre totalement sa vie en main et de travailler. Ses pas vont la conduire chez un étrange avocat qui va lui donner un post pour les moins… Particulier !
Smith Price est une énigme : froid, autoritaire, manipulateur, dominant, mais… incroyablement sexy ! J’avoue, messieurs dames les jurés, j’ai craqué ma culotte pour lui !

Enfin bref, il ne laissera pas Belle insensible non plus, et même si dès le départ le travail qu’il lui demande ressemble plus à celui d’une soumise qu’à celui d’une assistante, on fonce tête baissée !

Voilà un personnage qui a su me donner chaud alors que je ne suis pas forcément fan des dominants (trop lu, trop vu), mais la manière dont l’auteure nous le présente et l’emmène… On a envie, comme Belle, de savoir comment fissurer sa carapace et croyez-moi, c’est loin d’être gagné. Parce qu’en plus, le beau monsieur est un brin vulgaire et là encore, loin de me rebuter, j’ai eu envie de mieux le connaître… Comme Belle.

Ah ah ! Oui, je sais, ce n’est pas moi l’héroïne. Et sinon, on retrouve avec plaisir (quand même) l’entourage de Belle avec Edward, Alexander et Clare sur le point d’accoucher.

Ce premier tome pose les bases, oui juste les bases de l’histoire entre Smith et Belle. La fin ne m’a donné qu’une envie : sauter sur le tome suivant. Oui, parce que ça se termine par un sacré rebondissement que je n’avais pas vu venir. L’armure de notre héros dominateur est à peine ébréchée et on sent qu’il y a énormément à découvrir par la suite.

Bref, j’ai aimé ce premier tome des aventures de Belle et Smith et je suis déjà en train de lorgner sur le second qui m’appelle de toutes ses forces.

Voilà une romance érotique qui a très bien fonctionné sur moi.

Acheter ce livre sur Amazon


:star: Chronique des tomes précédents



 

 
A propos Artemissia (Julie F) 4107 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

1 Rétrolien / Ping

  1. Convoite-moi de Geneva Lee

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*