Driven Saison 7 : Hard Beat de K. Bromberg

Ce spin-off de la Série Driven, est centré sur un nouveau couple (Tanner et Beaux) et peut se lire indépendamment des autres titres.

Tanner Thomas, correspondant de guerre à l’étranger, accro à l’adrénaline de son métier revient dans l’arène.Pour surmonter la perte d’un être cher, il concentre toute son énergie à dénicher le prochain scoop. Mais lorsqu’il rencontre sa coéquipière, la superbe photojournaliste, Beaux Croslyn, il perd son objectif de vue –; et prend encore plus de risques.

:star: Driven Saison 7 : Hard Beat de K. Bromberg

Nombre de pages : 400 pages
Editeur : Hugo Roman
Date de sortie : 15 juin 2017
Collection : NEW ROMANCE
Langue : Français
ISBN-10 : 275563331X
ISBN-13 : 978-2755633313
Prix éditeur : 17€
Disponible sur liseuse : Oui

De quoi ça parle ?

Tanner Thomas, correspondant de guerre à l’étranger, accro à l’adrénaline de son métier revient dans l’arène.Pour surmonter la perte d’un être cher, il concentre toute son énergie à dénicher le prochain scoop. Mais lorsqu’il rencontre sa coéquipière, la superbe photojournaliste, Beaux Croslyn, il perd son objectif de vue –; et prend encore plus de risques.

Charriant des secrets qu’elle refuse de révéler, Beaux est loin d’être une femme ordinaire. Elle se rapproche malgré tout de Tanner pour se cacher derrière les étincelles de la passion. Mais lorsque le passé de Beaux commence à mettre leur relation –; et leurs vies –; en danger, Tanner est déterminé à faire éclater la vérité. Quitte à la pourchasser jusqu’aux confins de la terre…

:star: Mon avis :

Ce nouveau spin-off nous fait changer de contexte du tout au tout et s’il n’y avait pas le lien de parenté entre Thomas Tanner et Rylee, on peut dire que nous sommes très loin de l’univers de la course automobile. 

Tanner est journaliste à l’étranger et ne se remet toujours pas de la mort tragique de sa coéquipière avec qui il avait eu une relation amoureuse par le passé. C’est pourquoi, il acceptera très mal qu’on en lui impose une nouvelle si peu de temps après ce drame. D’autant plus que leur chemin, à tous deux, s’est déjà croisé un peu plus tôt et dans des conditions assez épicées si vous voyez ce que je veux dire. 

Une chose m’a frappée dans ce tome, c’est que nous n’avons que le point de vue de Thomas Tanner et pas du tout celui de Beaux. Elle apparaît comme une jeune femme énigmatique, presque inaccessible. Du coup, j’ai eu du mal avec elle, d’autant plus que Thomas lui-même ne sait pas ce qu’il doit en penser. Il ne lui fait pas confiance et leur relation est souvent des plus conflictuelle, bien que teinté d’une attirance réciproque et incontrôlable qu’ils n’arrivent pas à contenir. 

Le climat dans lequel ils évoluent tous les deux n’est pas sans rappeler celui du Romantic Suspense. On peut d’ailleurs dire que le scénario s’en rapproche assez. Comme je le disais plus haut, Thomas ne fait pas confiance à Beaux et cette dernière sait très bien brouiller les pistes. J’avoue que je n’aurais jamais pensé à l’un des rebondissements présent dans l’histoire. Il m’a fait un sacré choc, et pas qu’à moi.

Dans l’ensemble, j’ai pris grand plaisir à lire cette romance digne d’un bon RS. K. Bromberg maitrise bien l’art de la mise en scène et même si j’ai eu du mal avec Beaux, je crois qu’au final c‘était assez voulu.

J’ai eu du mal à lâcher le livre avant de l’avoir terminé. De plus, comme pour les précédents tomes, on retrouve en personnages secondaires Rylee et Colton qui ici, font une brève apparition et ce, au plus grand plaisir de leurs fans. 

Ce Driven 7 est un bon cru avec autant de scènes épicées que de passages chocs qui vous feront frémir d’anticipation. J’ai franchement aimé ce nouveau tome !

Acheter ce livre sur Amazon


:star: Chroniques des tomes précédents


 

A propos Artemissia 3972 Articles
Créatrice et responsable du webzine "Songe d'une nuit d'été". 3 enfants, passionnée de lecture. Aime être transportée dans d'autres univers grâce aux livres.

3 Commentaires

  1. Comme toi je ne m’attendais pas a certains rebondissements, et le fait de n’avoir que le Point de vue de Tanner (teinté de pas mal d’arrogance, voir du sexisme au départ) m’a assez dérangé. Jusqu’à ce qu’on rentre dans le vif du Sujet où ca allait mieux du coup. Mais c’était bizarre quand même de n’avoir que son avis, du coup on sent qu’il y a anguille Sous roche mine de rien ^^

    • Oui, je t’avoue que j’attendais le point de vue de Beaux, mais rien du tout. Du coup, j’ai eu du mal avec elle. Après oui, Tanner aurait mérité quelques claques pour son comportement. Heureusement il aura un sacré retour de bâton (prends ça dans les dents XD). Je me doutais aussi qu’il y avait quelque chose, mais pas ça en fait. Comme quoi…

1 Rétrolien / Ping

  1. Songe d'une Nuit d'été - Driven Saison 8 : Driven Down shift de K. Bromberg

Laisser un commentaire