ASCFLes sorties de RomansLivres- Dernières News

Prochaine destination : Next Stop, la romance numérique de cet été !

Mon petit doigt me dit que cet été va être sous le signe du voyage et du dépaysement total ! Figurez-vous que les éditions numériques 12-21 vous proposent un petit tour du monde, et ce, en très bonne compagnie ! Mais chut, on ne peut pas encore trop vous en dévoiler après tout, c’est une surprise :)

Bon quand même, voilà ce que j’ai reçu pour commencer ce beau travel tour (oui, je me mets à l’anglais, mais quand vous verrez ce qu’il avait dans ma réception, vous comprendrez mieux pourquoi ;) ).

Comme vous pouvez le constater, il y a de quoi potasser et s’occuper pendant le voyage <3


:star: Plus concrètement !

Ce que l’on peut vous dire sans que Sauron et Voldemort ne nous tombent dessus, c’est que :

Le livre s’appelle Next Stop. Son auteure : Jenny Fischer.


:star: De quoi ça parle Next Stop ?

Ben de voyage pardi ! Mais aussi de romance, allez, comme on est sympa, on vous donne aussi le résumé sans craindre un sort impardonnable ou d’avoir un orc aux fesses.

Rester auprès de l’homme qu’elle aime ou partir six mois parcourir le monde, c’est le choix difficile qui s’offre à Emma lorsqu’elle apprend que sa sœur lui a légué cinq billets d’avion pour autant de destinations mystère… Elle qui a tout abandonné pour suivre David, son premier amour, loin de sa famille, de son école d’art et des USA, va devoir mettre en péril ce qu’elle a construit si elle veut respecter les dernières volontés de sa sœur.

Aura-t-elle le courage de lâcher prise et de se lancer dans ce qui pourrait être l’aventure d’une vie ?

Bon, de vous à moi, tout à fait entre-nous : ce livre va être une boooooooooombe !

En attendant, si vous êtes curieux(ses) et je sais que vous l’êtes 😉 Vous pouvez suivre Jenny sur sa page Facebook, elle y dévoile de temps en temps de nouvelles choses concernant son roman : https://www.facebook.com/Jenny-Fischer-363295214029955/?fref=ts

Affaire à suivre !

 

Julie F. / Artemissia Gold

Lectrice compulsive et blogueuse depuis 2005. 🖤🕯 Je suis également une maman en deuil depuis le 16 octobre 2019 🕯🖤 Je reprends goût progressivement à la lecture (et à l'envie de bloguer) et j'essaie d’avancer comme je le peux dans la vie, sans mon enfant 🙏💖

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :