LES NEWS >

La Chanson du Vendredi #164

Bonjour à vous chers lecteurs de la webzine Songe d’une Nuit d’Eté, perdus parmi notre bonne humeur et notre joie de vivrePour commencer, j’espère que vous allez bien et que votre semaine s’est bien passée, aussi agréable que possible, avec du soleil si il ne s’est pas encore caché. Encore un week-end de trois jours, enfin pour ceux qui ont de la chance… Que ça fait un bien fou, non ? 🙂 Pour ma part, je vais super super bien, comme toujours à vrai dire, même si la pluie commence à vachement me déprimer ! 

En tout cas, je suis, comme d’habitude, très heureuse et ravie de vous retrouver sur Songe d’une nuit d’été pour un petit instant de répit en musique, bien évidemment. Nous sommes Vendredi et c’est l’heure de la Chanson du Vendredi !

Mais Charlie ! C’est quoi la chanson du Vendredi ?

La chanson du Vendredi est un rendez-vous hebdomadaire musical fixé le vendredi, où je vous présente mes coups de cœur musicaux, mes playlists, les chansons qui me font vibrer, les grands classiques, les petits plaisirs coupables, les reprises, les lives… De la musique en folie, pour tous les goûts et sélectionnée par mes soins (et ça, ça vaut tout l’or du monde ! ^^). N’hésitez pas à partager vos musiques du moment, tout ce qui vous passe par la tête et dans les oreilles.

Le choix du jour

LAUV – The Other

Pourquoi on aime ?

Aujourd’hui, mon choix s’est porté, encore une fois, sur un titre doux et enivrant. Bon, je plaide coupable : c’est encore du pop-rock tout gentil, un peu comme la chanson de la semaine dernière … 😀 Oui, je sais, je suis dans une période « j’écoute des chansons déprimantes alors que je suis de bonne humeur » et de ce fait, je vous partage mes trouvailles, pas toujours très joyeuses, du moment. Enfin, je n’y peux rien si je fonds dès qu’une mélodie est douce et qu’une voix m’apaise.

En tout cas, The Other de Lauv m’a, tout de suite, séduite et emportée. Je sais, il n’y a rien de transcendant et de nouveau mais j’adore l’harmonie qui se dégage entre la douce mélodie pop et la délicieuse voix du chanteur. Encore une fois, tout est question de goût, bien évidemment mais ces derniers jours, The Other est devenue ma petite chanson du soir. Un petit coup de coeur pour ce titre qui gagne à être connu ! J’espère que ce nouveau morceau vous plaira autant qu’à moi, ou alors que vous avez fait une très bonne découverte grâce à moi !

Et vous, quelle chanson vous fait craquer en ce moment  ?
Le cadeau bonus du jour : un petit live de la chanson ♥

 

La citation qui va avec.

« Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. »

Le temps d’un automne – Nicholas Sparks

La playlist de la Chanson du Vendredi.

About RockAndStone (473 Articles)
Charlie - Rockandstone, passionnée de musique et amoureuse des livres. #TeamRonWeasley

2 Comments on La Chanson du Vendredi #164

  1. Bonjour,

    J’aime beaucoup (oui c’est aussi mon style de musique) et ça me fait du bien un peu de douceur pour me détendre avant un entretien d’embauche cet après-midi ! 🙂
    En ce moment j’ai un coup de coeur pour Juliette Armanet (oui c’est aussi tout doux mignon) et j’adore sa voix. Je vous mets le lien :

    Bonne journée et bon long week-end! 🙂

    Aimé par 2 people

    • Hey Vitamine ! Je suis ravie de te lire et je suis super contente si la chanson de cette semaine t’a plu et à aider à te détendre. Je suis contente d’avoir pu contribuer à ton bien être ! 🙂

      En tout cas, merci pour ton partage. Je ne connaissais pas du tout et tu as raison : j’adore sa voix ! ♥

      En espérant que ton entretien se soit bien passé, je te souhaite un excellent week-end ! 🙂

      J'aime

1 Trackback / Pingback

  1. Songe d'une Nuit d'été - Ce qu’il s’est passé sur Songe – Semaine#1

La Parole est à Vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :