Calendar Girl Tome 5 – Mai de Audrey Carlan

:star: Calendar Girl Tome 5 – Mai de Audrey Carlan

Nombre de pages : 160 pages
Editeur : Hugo Roman
Date de sortie : 4 mai 2017
Collection : New Romance
Langue : Français
ISBN-10 : 2755629169
ISBN-13 : 978-2755629163
Prix éditeur : 9,95€
Disponible sur liseuse : Oui

De quoi ça parle ?

Le mois de mai est chargé en émotion.

Avant de s’envoler pour son nouveau job, Mia passe à Las Vegas où elle rencontre le petit ami de sa sœur lors d’un dîner très officiel chez les parents du jeune homme. Les tourtereaux annoncent leur intention de s’installer ensemble et de se marier. Mia a un peu de mal à digérer la nouvelle. C’est à Hawaï que nous la retrouvons. Elle est engagée comme mannequin pour une célèbre marque de maillots de bain. Angel D’amico veut prouver qu’on peut être belle même si on ne fait pas une taille 34. Il a créé une nouvelle ligne pour les filles ayant des formes, et Mia est son mannequin vedette. En arrivant dans ce lieu paradisiaque, Mia découvre son partenaire mannequin, Taï Niko, dont le corps musclé et les tatouages tribaux la font immédiatement fantasmer. Son séjour sur l’île risque de ne pas être de tout repos, d’autant qu’elle attend l’arrivée de sa soeur et de sa meilleure amie qui viennent la rejoindre pour une semaine de vacances.

:star: Mon avis :

En mai, fais ce qu’il te plaît et je crois bien que c’est ce que Mia a fait pour sa nouvelle mission. Cette fois-ci, son nouveau client n’en a pas après sa vertu, mais plutôt à sa plastique puisque la belle va devenir mannequin pour une marque de maillot de bain. Après avoir passé un moment à Las Vegas avec sa sœur et son petit copain, Mia est ravie d’apprendre sa nouvelle destination : Hawaï.

Un nouvel épisode des plus torride !

Autant vous le dire, ce nouvel épisode est des plus torride. Certes, il ne se passe rien avec le client, mais c’est loin d’être calme entre Mia et son partenaire hawaïen, Taï Niko. Il est grand, il est beau et il sent bon le sable chaud. Voilà Mia oubliant tout ce qui n’est pas Taï et son appétit plus que débridé pour le sexe.

Vous trouvez qu’il fait froid chez vous ? Ce ne sera plus le cas après avoir lu le mois de mai de Calendar Girl.

Une nouvelle fois, Mia nous montre qu’elle n’a pas froid aux yeux et qu’elle est totalement maîtresse de sa vie et de ses envies. Alors oui, Wes semble loin et surtout pris, mais notre héroïne s’amuse, expérimente. Au-delà de Wes, nous avons aussi quelques nouvelles aussi du petit frenchie, Alec… Y aurait-il anguille sous roche ? Enfin bref, on s’en fiche, Mia se perd entre les bras du superbe Taï et profite des bons moments que la vie lui donne.

Mia est toujours aussi maitresse d’elle-même, une femme forte de son temps qui ne s’appesantie par sur ce que l’on pourrait penser d’elle et qui sait surtout ce qu’elle veut et ne veut pas. Elle s’amuse et nous amuse tout en nous donnant chaud et par les temps qui courent, on la remercie bien !

Acheter ce livre sur Amazon

https://www.amazon.fr/Calendar-Girl-Mai-Audrey-Carlan/dp/2755629169/ref=as_li_ss_tl?s=books&ie=UTF8&qid=1493386696&sr=1-1&keywords=calendar+girl+mai&linkCode=sl1&tag=artemissia-21&linkId=c38ce3c1e8d4c470e03a08a6d431029f


:star: Les chroniques des tomes précédents



A propos Artemissia 3972 Articles
Créatrice et responsable du webzine "Songe d'une nuit d'été". 3 enfants, passionnée de lecture. Aime être transportée dans d'autres univers grâce aux livres.

2 Commentaires

  1. il faut vraiment que je me mette à cette série qui me tente de plus en plus. ils sont dans ma pal mais je n’ai pas encore lu Janvier, je suis un tout petit peu en retard lol

4 Rétroliens / Pings

  1. Songe d'une Nuit d'été - Ce qu’il s’est passé sur Songe – Semaine#1
  2. Songe d'une Nuit d'été - Calendar Girl Tome 6 – Juin de Audrey Carlan
  3. Songe d'une Nuit d'été - Calendar Girl Tome 7 – Juillet de Audrey Carlan
  4. Songe d'une Nuit d'été - Calendar Girl Tome 8 – Août de Audrey Carlan

Laisser un commentaire