Double Jeu de Jaci Burton

:star: Les Idoles du Stade Tome 8 : Double Jeu de Jaci Burton


double-jeu-de-jaci-burtonBroché:
 381 pages
Editeur : MILADY
Date de sortie : 25 Novembre 2016
Collection : Sensations
Langue : Français
ISBN-10: 2811218548
ISBN-13: 978-2811218546
Prix éditeur : 7.90€
Disponible sur liseuse : OUI

Le résumé :

Haven Briscoe a enfin décroché le boulot de ses rêves et devient journaliste sportive. Mais le décès récent de son père l’a dévastée et sa carrière commence à en pâtir. C’est alors qu’on lui confie la mission de suivre le champion de base-ball, Trevor Shay, dans son quotidien. Le séduisant Trevor fera tout pour redonner le sourire à la jeune femme. Alors qu’ils enchaînent les nuits torrides, Haven le soupçonne de dissimuler un lourd secret. Acceptera-t-il de se confier au risque d’anéantir sa carrière et son avenir avec elle ?

:star: Mon avis :

C’est toujours avec plaisir que je replonge tête baissée dans les romans de Jaci Burton.

Les Idoles du Stade est une série simple et sans fioriture que je prends plaisir à lire pour me détendre. On retrouve cette fois-ci Trevor Shay, le champion de base-ball. Ce dernier va  être suivi dans son quotidien par Haven Briscoe, une jeune journaliste sportive qui se remet difficilement de la mort de son père. Entre eux, c’est une sorte de feu d’artifice sans commune mesure mais dès qu’Haven essaie de percer les défenses de Trevor, ça part un peu dans tous les sens. Le jeune homme refuse de se confier et se ferme comme une huitre jusqu’à tourner le dos à Haven.

Comme toujours, les scènes torrides sont bien menées et épicées à souhait. La tension sexuelle entre les héros règne en maîtresse exigeante et le lecteur est suspendu à leur réactions et aux quelques rebondissements.

En toute franchise, j’ai bien aimé ce tome qui se laisse lire très rapidement. Mon seul regret sera la façon dont le héros finira par se dévoiler concernant son secret qu’il juge honteux. Toutefois, j’ai beaucoup apprécié le tempérament de l’héroïne même si par moment elle m’exaspérait un peu.

Dans l’ensemble, c’est un tome qui reste dans la lignée des précédents, qui se lit avec beaucoup de plaisir et qui est sans prise de tête.

 

Bon

Acheter ce livre sur Amazon


Les Tomes Publiés



⭐Nos chroniques des tomes précédents


A propos Artemissia 4011 Articles
Créatrice et responsable du webzine "Songe d'une nuit d'été". 3 enfants, passionnée de lecture. Aime être transportée dans d'autres univers grâce aux livres.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*