Beautiful Wedding de Jamie McGuire

:star: Beautiful Wedding de Jamie McGuire


beautiful-weddingBroché : 185pages

Éditeur : J’ai Lu
Date de parution : 16 Novembre 2016
Collection : poche
Langue : Français
ISBN-10 : 2290133477
ISBN-13 : 978-2290133477
Disponible sur liseuse : Oui

Prix éditeur : 4€80

Son résumé :

Vous savez qu’Abby Abernathy est devenue Mrs. Maddox… mais que savez-vous vraiment ? Pourquoi Abby a-t-elle fait la demande en mariage ? Quels secrets ont été partagés avant la cérémonie ? Où ont-ils passé leur nuit de noces ? Qui d’autre était au courant… et n’a rien dit ? Tout ce qui concernait le mariage d’Abby et Travis était top secret… jusqu’à aujourd’hui. Les fans de Beautiful Disaster verront leurs questions enfin répondues dans ce récit du mariage de nos deux héros

Mon avis :

En tant que débutante dans la romance, je dois dire que cette saga a particulièrement attiré mon attention quant à son originalité sur les personnages principaux, puis j’ai été saisie par leurs mésaventures et charmée par leur amour. Dans ce tome 2,5, l’histoire se concentre sur un passage bâclé auparavant, leur mariage.

Petit rappel : Travis Maddox est un jeune homme très fort au combat illégaux, ce qui lui apporte une notoriété et une facilité avec les femmes. Lorsqu’il rencontre Abby Abernathy, il trouvera un combat à sa hauteur, car la jeune femme ne se laisse pas aussi facilement charmé et cache bien des secrets… Suite à un tragique événement dans leurs vies, ils décident de sauter le pas, de passer devant Elvis à Las vegas pour se dire oui, mais que cache réellement cette intention de se marier ? Tout nous est expliqué dans ces quelques pages.

En voyant l’épaisseur du livre, j’ai eu peur que l’histoire soit bâclée, ce qui aurait entièrement gâché le plaisir que l’on trouve dans cette série, mais c’était sans compter sur le génie de l’auteure, Jamie McGuire, qui arrive, en si peu de page, à replacer le lecteur dans l’ambiance des premiers tomes et continuer cette magie des Maddox.
Ce que l’on remarque très rapidement, c’est l’empressement ou l’impatience d’Abby pour se marier, mais son angoisse démontre qu’il ne s’agit pas seulement du stress positif que crée un tel événement, tout le contraire de Travis qui désire le meilleur pour sa dulcinée. Une nouvelle épreuve attend donc nos deux jeunes tourtereaux, même le plus beau jour de leur vie …

Entre excitation et angoisse, on balance émotionnellement en même temps que les deux personnages, plus ou moins seuls dans cette situation, car ils ont décidés de partir sans prévenir leur famille ou amis : Un test pour leur amour !
Entraînée par les évènements où j’étais totalement spectatrice, je n’ai pu que dévorer ces pages, mais en ressentant, toutefois, une satisfaction entière quant à la fin du roman. A mes yeux, Jamie McGuire fait fort en peu de temps et clos cette série avec brio !

En conclusion, côté romance, je classe Jamie McGuire comme  c’est pourquoi je me laisserais bien tentée par la seconde série consacrée aux autres frères Maddox, sortie récemment et la saga Red Hill, pour tester une autre histoire de cette même plume.

Excellent

Acheter ce livre sur Amazon


Les Tomes Publiés



⭐ Nos chroniques des précédents tomes



kaali-profilKaali, chroniqueuse depuis quelques mois sur Songe d’une nuit d’été.

 
A propos Songe d'une nuit d'été 768 Articles

Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel au féminin consacré à la littérature sous toutes ses formes entre autre chose, mais aussi aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

1 Commentaire

2 Rétroliens / Pings

  1. Songe d'une Nuit d'été - Le Webzine Au Féminin Beautiful Sacrifice de Jamie McGuire
  2. Songe d'une Nuit d'été - Beautiful Burn de Jamie McGuire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*