Accueil ASCF Found In You Tome 2 de Laurelin Paige

Found In You Tome 2 de Laurelin Paige

7 Temps de lecture
1
0

:star: Found In You Tome 2 de Laurelin Paige

Found In You Tome 2 de Laurelin PaigeBroché: 355 pages
Editeur : Hugo Roman
Date de Sortie : 18 Novembre 2015
Collection : New Romance
ISBN-10: 2755617535
ISBN-13: 978-2755617535
Prix Editeur : 17€
Disponible sur Liseuse : OUI

Son Résumé :

Dans le premier tome de la série YOU, Fixed on you , on assistait à la naissance de la relation entre Alayna et Hudson, une romance passionnée au cœur de Manhattan… Dans le deuxième épisode de cette trilogie, l’auteur nous fait entrer au cœur de la relation chaotique de ce couple. Elle ne peut qu’être fragile puisque tous deux apprennent ensemble à partager, s’aimer, se faire confiance. Pas facile, notamment pour Alayna qui a toujours eu tendance à avoir tellement peur d’être abandonnée qu’elle préfère poursuivre ses amoureux jusqu’à la folie. Alayna est comme une alcoolique, elle a suivi une thérapie identique et se lance dans la relation avec Hudson comme quelqu’un qui reprend son premier verre après des années d’abstinence. Parviendra-t-elle à conserver sa raison ? Chose d’autant plus difficile que Hudson souffre lui d’une tendance à la manipulation et qu’il peut la pousser très vite dans ses erreurs. On se plonge avec délice dans les déboires, les hésitations et les évolutions de ce couple passionné et fusionnel.

Mon Avis :

J’avais bien apprécié le premier tome et je me demandais comment allait évoluer la suite avec ces deux héros torturés et au passé plutôt lourd.

Ce deuxième opus nous plonge directement dans les tourments d’Alayna qui n’arrive pas à donner sa confiance à Hudson. Ce qui est paradoxale, c’est qu’elle va tout faire pour lui prouver qu’elle est digne de lui. Notamment en acceptant un contrat qui va la renvoyer à ses plus grandes erreurs de jeunesse.

Tandis qu’Alayna nous montre toute sa vulnérabilité ainsi que sa « maladie » en remettant toujours en cause les actions de son cher et tendre, Husdon quant à lui aime cultiver le mystère. A tel point que parfois il m’agaçait prodigieusement. Il sait qu’elle a des problèmes de confiance et qu’elle se bat contre ses démons, mais lui préfère toujours la laisser dans une espèce de flou artistique qui n’amuse que lui. C’est aussi là le soucis, elle est tombé amoureuse d’un homme qui aime manipuler son entourage et qui n’hésite pas à faire des choses dans son dos ; que ce soit pour son bien ou pas d’ailleurs.

Alayna voit souvent rouge et est bien malmenée mais elle tient bon. Elle s’est d’ailleurs trouvé une drôle d’alliée et confidente en la personne de Célia, la meilleure amie de Hudson. Tout le monde lui dit de se méfier d’elle mais étrangement la jeune femme lui fait confiance.

Dans l’ensemble, j’ai beaucoup aimé ce nouveau tome même s’il ne fait pas avancer grand chose dans le couple d’Alayna et Hudson.  Quelques révélations et rebondissements (prévisible) vous serreront le cœur et certaines actions de Hudson vous donneront envie de le baffer. On retrouve aussi sa famille qui serait digne d’un épisode, soit de Dallas, soit de Revenge ou les deux.

Found in You vous fera passer par toute une palette de sentiments, des bons comme des moins bons. On tourne quand même un peu en rond dans ce tome même s’il est bien plaisant à lire et puis on va pas bouder notre plaisir devant l’alchimie évidente que ressentent nos deux héros. Les scènes épicées sont toujours aussi bien tournées et les rebondissements de la fin ne vous donneront qu’une envie, connaître la suite et on l’espère, le dénouement.

Très bon

Acheter ce livre sur Amazon

Les Tomes Publiés

Fixed on You Tome 1 de Laurelin Paige

Charger plus d'articles similaires
Charger plus par Songe d'une Nuit d'été

Un Commentaire

  1. […] Found In You Tome 2 de Laurelin Paige […]

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article qui pourrait vous plaire

L’imagier rigolo de la ferme de Florence Langlois

Album : 18 pages Tranche d’âges : Dès 18 mois – 5 années Editeur : Nathan Date…