ASCFÉROTIQUELES CHRONIQUES DE ROMANSLES LIVRESSexy - Harlequin

Tu chercheras ton plaisir de Lynda Aicher

Chroniqué par  LaulittaLaulitta

Red Room Tome 5 : Tu chercheras ton plaisir de Lynda Aicher

Tu chercheras ton plaisir de Lynda AicherNombre de pages : 416
Éditeur : Harlequin
Date de sortie : 1 novembre 2015
Collection : Sexy
Langue :  Français
ISBN-10 : 228033397X
ISBN-13 : 978-2280333979
Prix Éditeur :  7,40 €
Disponible sur Liseuse : OUI

Son résumé :

V, Vanessa, Maîtresse V… Vanessa Delcour a un nom pour chaque facette de sa vie : V est une sœur aimante et une amie dévouée, Vanessa, une redoutable femme d’affaires et Maîtresse V, la sulfureuse copropriétaire du Red Room, le club le plus privé de la ville. Mais, le jour où Holden Hauke entre dans sa vie, c’est tout ce fragile équilibre qui se fissure. Holden est beau, déterminé, et la façon dont il se prête aux jeux érotiques qu’elle invente pour eux la trouble au plus profond d’elle-même. Il est tout ce dont elle a toujours rêvé et tout ce qu’elle s’est interdit, car, elle le devine, un tel homme ne se contentera jamais de la Maîtresse en elle. Il la poussera dans ses retranchements… jusqu’à trouver la femme.

Mon Avis :

Cette série est peut-être l’une des séries érotiques que j’ai le plus aimé l’année dernière. Je suis à chaque fois un peu plus surprise de la tournure des évènements et pour moi, chaque tome rend la série bien meilleure. Le tome 5 ne fait pas exception à la règle et c’est avec beaucoup de plaisir que j’ai suivi l’histoire de Vanessa, l’une des associés du Red Room et également une maîtresse hors-pair. Vanessa a beaucoup de facettes et organise sa vie d’une main de fer, une main de fer dans un gant de velours

J’ai beaucoup aimé la finesse de son personnage. Vanessa a une forte personnalité et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle cache un passé trouble qui explique son comportement adulte. Pourtant, elle ne se plaint pas et reste très digne même si elle reste persuadée de savoir où sont ses limites. Alors lorsqu’elle rencontre Holden, un joueur professionnel de hockey, elle va vite perdre pied car ce dernier lui fait ressentir beaucoup trop d’émotions qu’elle avait mises de côté jusqu’à maintenant. Holden n’est pourtant pas celui qu’elle croyait et elle va devoir lutter contre l’attirance qu’elle éprouve car celle-ci met en doute tout ce en quoi elle croyait.

Holden est également un soumis qui voit en Vanessa la maîtresse à qui il désire tant se soumettre. Pourtant, il a une personnalité bien prononcée et j’ai vraiment apprécié de le voir s’affirmer et en même temps oser demander ce dont il avait besoin. Avec Vanessa, ils forment un très beau couple et se complètent à merveille. Même si Vanessa a le rôle de la dominatrice, c’est ensemble qu’ils vont affronter les difficultés et chacun va aider l’autre à affronter ses démons. Pour une fois, c’est l’homme qui est soumis mais sa soumission est d’une beauté magnifique. L’auteur la met en valeur avec un tel respect qu’elle ne fait que souligner la grandeur et la force d’Holden. Leur relation est intense et les scènes érotiques d’une vraie beauté. Pas de vulgarité mais un vrai hommage à ceux qui donnent toute leur confiance à quelqu’un d’autre.

Il s’agit donc d’une vraie réussite pour moi et j’attends maintenant avec grande impatience le prochain tome qui sera également le dernier de la série. Il portera sur Liv, la petite sœur de Vanessa.

Excellent

 

Acheter l’ebook sur Amazon

Les Tomes Publiés

Tu assumeras tes désirs de Lynda Aicher.jpg

Tags
Voir Plus

Songe d'une nuit d'été

Songe d'une nuit d'été est un webzine culturel au féminin consacré à la littérature sous toutes ses formes entre autre chose, mais aussi aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils