ASCFPour Vous Tenir Chaud

Fais Moi Mâle Si Tu Peux (FMMSTP) #103

Article écrit par PimprenellePimprenelle

 

Et ce soir c’est de nouveau moi qui suis aux manettes de ce rendez-vous « calliente » ou brûlant que vous attendez en frétillant d’impatience ! Non ? Ah, excusez-moi d’avoir présumé de votre intérêt…

Tout d’abord, les résultats du précédent FMMSTP que nous avait présenté – avec enthousiasme – Charlie, concernant ELYAS M’BAREK.

resultats fmmstp 102Apparemment, faire un petit plongeon avec lui tente assez, puisque vous êtes plus de 70 % à avoir voté en sa faveur ! Encore bravo à lui… et à Charlie qui s’est dégoté une nouvelle friandise à déguster (des yeux, évidemment) !

interligne

Pour rester dans la course, je me suis longuement trituré les méninges et je vous propose à mon tour :

♥ Tyler Lee Hoechlin ♥

Cet acteur américain, né en septembre 1987, est surtout connu aujourd’hui comme Derek Hale, le loup-garou dans la série Teen Wolf. Mais il a cependant fait tôt ses armes dans le cinéma avec – à 15 ans – le rôle de Michael Sullivan Jr. dans « Les sentiers de la perdition » aux côtés de Tom Hanks, et a failli jouer Cullen dans la saga Twillight, battu sur le fil par Robert Pattinson.

Il a pourtant la dent dure, et le style vampire lui aurait convenu tout aussi bien que celui du loup aux grandes canines.

Et pour donner faim, lui aussi a de la tablette de chocolat à revendre :

Plus une plastique de rêve que je vous invite à découvrir dans la série lupine :

Sachant, hélas, que le beau Tyler ne « rempile » pas pour la saison 5 !

Alors une petite dernière pour la route, en espérant que ce charmant jeune homme ne s’enfuit que pour mieux nous revenir !!!

interligne

Passons donc au vote pour savoir si le mordant (et le chien) de Tyler Hoechlin vous a convaincu…

 

Voilà, en espérant que mon choix de Grand Méchant Loup ne vous ait pas laissé de bois, je vous souhaite une bonne fin de semaine et vous dis à bientôt !

 
Tags
Voir Plus

Songe d'une nuit d'été

Songe d'une nuit d'été est un webzine culturel au féminin consacré à la littérature sous toutes ses formes entre autre chose, mais aussi aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

5 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils