En Pleine Course de Julie Ann Walker

Chronique réalisée par PimprenellePimprenelle

:star: Forces d’élite Tome 3 : En Pleine Course de Julie Ann Walker

En pleine course de Julie Ann WalkerBroché: 373 pages
Editeur : j’ai lu
Date de sortie: 15 Avril 2015
Langue : Français
ISBN : 2290074020
ISBN-13: 978-2290074022
Prix éditeur: 7€40
Disponible en numérique: OUI

Résumé :

Michelle n’a jamais pu oublier Jake Sommers, celui qui, quatre ans plus tôt, les a lâchement quittés, elle et son petit garçon Aussi, quand elle se retrouve de nouveau face à lui, ses sentiments enfouis s’éveillent. Revoir Jake, Michelle s’en serait bien passée.
Ah ! si seulement son frère Frank n’avait pas insisté pour qu’elle s’installe au siège de Black Knight Inc., la société qu’il a créée. Or, si la jeune femme est loin de porter Jake dans son cœur, il lui faudra ravaler sa rancune et lui confier sa vie. Car depuis que Frank s’est mis à dos un réseau de criminels, elle court un grand danger, que seul Jake pourra écarter…

Mon avis :

Il n’est pas indispensable d’avoir lu les 2 autres tomes de cette série (d’autres personnages devenant les protagonistes de ce récit) pour attaquer cette lecture, et d’emblée, après un flash-back sanglant 4 ans plus tôt, on se retrouve en pleine action !

Le contrat mis sur la tête des hommes de la Black Knight fait que le Boss, Frank Knight,  s’inquiétant pour sa sœur Michelle (surnommée Shell) la rapatrie au sein de son complexe, (un bunker très protégé) par peur que les représailles ne la prennent pour cible. Cela aurait pu être une bonne idée si ne se trouvait pas sur place Jake Sommers, car il existe malheureusement un contentieux entre les deux héros qui date de l’époque où Serpent (petit surnom de Jake) l’a lâchement abandonnée – et Shell n’a aucune envie de le revoir !

Pour un tome qui se veut introspectif, difficile de réfléchir tellement les rebondissements musclés s’enchaînent : on se sent comme Jake… qui veut rattraper le temps perdu et reconquérir Shell : débordé et pris de court car les événements (comme la jeune femme) ne lui permettent pas d’en placer une. Ceci dit, la sensualité n’est pas en reste, de quoi faire rougir allégrement car les scènes sont des plus pimentées entre Jack et Michelle.

Comment ne pas croquer la pomme sous l’influence du Serpent ?

Un tome dense, puisque nous autres, lectrices, suivons l’évolution de ces retrouvailles, une histoire de cœur naissante entre deux autres membres de la Black Knight Inc. et le déroulement de la « chasse à l’homme » ! En effet, Johnny Vitiglioni, stoppé par Franck dans ses desseins criminels, veut se venger en tuant sa famille proche.

Même si la romance tient une part importante dans ce livre, la perversion et le sadisme du « méchant » ne sont pas édulcorés : la crudité des scènes nous rappelle quand même le monde violent dans lequel naviguent les Black Knights. Les actions de Johnny écœurent, mais les bouleversements sentimentaux des protagonistes relèguent ces épisodes en arrière-plan fort heureusement pour nos estomacs.

Un final en feu d’artifice que je n’attendais pas !

En Pleine Course de Julie Ann Walker est un livre que j’ai eu du mal à lâcher, tellement il est prenant !

Le précédent tome m’avait beaucoup plu et celui-ci étant encore un cran au dessus, je brûle d’impatience pour la suite de cette série, mais si vous le lisez indépendamment, c’est une lecture addictive à elle seule (des intrigues, des sentiments, des passages torrides) et nul doute que vous vous plongerez avec délectation dans la série complète, car elle vaut le détour.

Une lecture chargée en intensité amoureuse et pleine d’action, un Romantic Suspense qui tient toutes ses promesses.

À lire, un incontournable du genre !

Très bon

 

Acheter ce livre sur Amazon

 

Les tomes précédents

Au coeur de l'enfer de Julie ann Walker Forces d'élite Tome 2

 
A propos Songe d'une nuit d'été 768 Articles
Songe d'une nuit d'été est un webzine culturel au féminin consacré à la littérature sous toutes ses formes entre autre chose, mais aussi aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*