Accueil ASCF Rock de Kylie Scott

Rock de Kylie Scott

7 Temps de lecture
7
0
0

:star: Stage Dive Tome 1 : Rock de Kylie Scott

Dive stage t1 - rock de Kylie ScottBroché: 280 pages
Editeur : JC Lattès
Date de sortie : 25 février 2015
Collection : &moi
Langue : Français
ISBN-10: 2709647052
ISBN-13: 978-2709647052
Prix Editeur : 12,50€
Disponible sur Liseuse : OUI

Son résumé :

Après une nuit bien arrosée à Las Vegas pour ses vingt-et-un ans, Evelyn se réveille avec un terrible mal de tête et un bel inconnu à côté d’elle, sans aucun souvenir de la veille. Lorsqu’elle se rend compte qu’elle a une bague au doigt et le prénom « David » tatoué sur la fesse, elle ne tarde pas à comprendre qu’ils se sont mariés durant la nuit… Et elle n’est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle : David est en fait le guitariste de Stage Dive. Mais peut-elle vraiment envisager une relation avec une rock star ?

Mon Avis :

J’avais une folle envie de dévorer ce livre et je vous le dis tout net, je ne le regrette absolument pas. Rock est fait pour combattre votre morosité du moment ! L’histoire commence sur les chapeaux de roue avec l’héroïne, Evie qui se réveille avec une sacrée gueule de bois. Elle comprend vite qu’elle a fait la fête la veille pour fêter son anniversaire à Las Vegas (rien que ça), ce qu’elle percute moins, cela dit, c’est le super beau gosse qui se tient à ses côtés. Bien vite, il lui apprend qu’ils se sont mariés la veille sur un coup de folie mais comprenant que la jolie demoiselle ne se rappelle rien, ils décident tous deux de passer aussi vite par la case divorce.

Ciel ! J’ai épousé une rock-star !

Tout aurait pu s’arrêter au retour d’Evie chez elle à Portland si… elle n’avait pas épousé une rock star ! Car oui, David, le héros n’est autre que le chanteur du groupe Stage Dive qui cartonne aux États-Unis. L’arrivée dans sa ville sera rude avec la horde de paparazzis prêts à tout pour avoir LE scoop du moment.

Evie fuit donc à Los Angeles auprès de David pour régler le divorce dans un semblant de calme. Cependant, l’attirance qu’ils éprouvent réciproquement mettra bien à mal certaines décisions et Evie va découvrir un monde fait de strass et de paillettes qu’elle n’est pas certaine d’apprécier.

Un livre-détente aussi délicieux et addictif qu’une pâtisserie.

Voilà un livre qui se lit très/trop rapidement. Un véritable médicament contre la morosité. Les personnages sont tous attachants et en plus de David, on a bien hâte de découvrir plus en profondeur les autres membres du groupe. Evie est une héroïne cohérente et attachante dans laquelle nous aimerions beaucoup nous identifier. Le style et la plume de Kylie Scott sont simples mais très efficaces et le thème pourra faire rêver beaucoup de jeunes filles en fleur (qui n’a pas fantasmé sur un chanteur/acteur etc…).

Pour ma part, j’ai passé un excellent moment avec ce premier tome qui nous annonce dors et déjà une série de très bonne facture que nous suivrons avec beaucoup de plaisir ! Les Stage Dive sont adoptés dans notre cœur et on espère faire un bout de chemin avec eux dans la joie et la bonne humeur.

Une lecture détente à ne pas bouder, vous ne le regretterez pas <3 !

Très bon

Acheter ce livre sur Amazon

Charger plus d'articles similaires
Charger plus par Artemissia (Julie F)
Charger plus dans ASCF

7 Commentaires

  1. floe13

    25 mars 2015 à 17 05 02 03023

    Coucou tout comme toi je l’ai dévoré, j’ai passé un super moment avec cette lecture, j’ai hâte de retrouver les autres membres du groupe dans les prochains tomes
    Allez y , lisez le c’est conseillé !!
    Floe

    Réponse

    • Artemissia Gold

      28 mars 2015 à 10 10 21 03213

      Le prochain est tout aussi bien (ma chronique viendra soit dans la journée soit en début de semaine pro). Stage Dive est une série divertissante et sympa qui fait grandement du bien au moral <3 !

      Réponse

  2. froggy80

    28 mars 2015 à 1 01 47 03473

    Tout est la pour moi… Romance, musique, groupe ROCK !!! Voilà un mélange qui devrait me plaire… 🙂

    Réponse

    • Artemissia Gold

      28 mars 2015 à 10 10 21 03213

      Mais complètement ! Tu m’en diras des nouvelles quand tu l’auras lu 😉

      Réponse

  3. pttcrevette

    28 mars 2015 à 20 08 26 03263

    excellent mais par contre purée merci la maison d’éditions faut lire le livre avant de publier une couverture la nana est blonde !!!!!!!!

    Réponse

  4. […] ⇒ Lire notre avis sur ce tome ICI […]

    Réponse

  5. […] Rock de Kylie Scott […]

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article qui pourrait vous plaire

Reine d’Égypte Tome 3 de Chie Inudoh

Reine d’Égypte Tome 3 de Chie Inudoh Nombre de pages : 224 pages Editeur : Ki-oon Date de …