Fais Moi Mâle Si Tu Peux (FMMSTP) #88

Article écrit par PimprenellePimprenelle

 

Coucou, les filles. Alors comme cette semaine, c’est moi qui m’y colle pour le FMMSTP. Il est évident que mon Mâle à moi ayant déjà été passé à la moulinette du blog, je me suis rabattue sur un acteur… Jason Momoa !

Mais avant de commencer, voyons un peu les scores du mâle précédent :

vincent cassel FMMSTP 10FMMSTP#87Il y a quinze jours, Séverine nous proposait Vincent Cassel pour faire partie du FMMSTP et le moins qu’on puisse dire, c’est que l’homme ne vous a pas laissé indifférentes puisqu’il est autant apprécié que boudé. En effet, il a récolté autant de votes positifs que de votes négatifs et  environ 1/3 d’entre vous sont dubitatives. Bref, Monsieur Cassel ne fait pas l’unanimité mais il en faut pour tous les goûts, n’est-ce pas ?

interligne

♥ Jason Momoa ♥

jason_momoa

Il est brun, né à Hawaï, grand (1.93 m) et ce n’est pas un perdreau de l’année. On va dire que le casting a été bon pour Conan le Barbare ou Game of Thrones. On ne pourra pas dire qu’il n’a pas le regard « parlant ». Il n’empêche qu’il a des atouts incontestables comme son sourire, son regard (et le sourcil !!!) ainsi qu’une musculature impressionnante (due au surf ?) bien qu’il ait des faux airs à la Johnny Deep ici, sous les lunettes de soleil :

En bref, difficile de faire plus mâle, non ?

 

 

interligne

Il est temps maintenant de passer au vote.

jason momoa 5 - fmmstp 88

 interligne

 

Voilà les filles, c’est terminé ! J’espère que vous avez apprécié ce moment et à dans 15 jours pour les résultats du sondage et surtout un nouveau Mâle en compagnie de Mymyworm !

 
A propos Songe d'une nuit d'été 842 Articles
Songe d'une nuit d'été est un webzine culturel au féminin consacré à la littérature sous toutes ses formes entre autre chose, mais aussi aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

6 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.