Jean-Claude Mourlevat à la Médiathèque de Puteaux

Le samedi 21 mars, à 16h30, est organisée au Palais de la Médiathèque une rencontre et dédicace avec Jean-Claude Mourlevat.

Jean-Claude Mourlevat

Cette rencontre fera suite à une lecture à voix haute de ses propres textes courts et des extraits de ses romans, à partir de 14h00, sur le même site.

 Qui est Jean-Claude Mourlevat  ?

Jean-Claude Mourlevat est né en 1952 à Ambert en Auvergne, où il passe son enfance. À 10 ans, il est pensionnaire dans un internat, évoqué par la suite dans un roman autobiographique Je voudrais rentrer à la maison.Il fait ensuite des études à Strasbourg, Toulouse, Bonn et Paris, et devient professeur d’allemand pendant 5 ans.

Pour tout savoir, lire la suite…

:star: Quelques titres en images de l’auteur

A propos Artemissia (Julie F) 4184 Articles
Créatrice et responsable du webzine "Songe d'une nuit d'été". Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.