ASCFLES CHRONIQUES DE ROMANSLES LIVRESNew Romance

Beautiful Beloved de Christina Lauren

:star: Beautiful Beloved de Christina Lauren

Beautiful Beloved de Christina LaurenBroché : 113 pages
Editeur : HUGO ROMAN
Date de sortie : 5 Février 2015
Collection : NEW ROMANCE
ISBN-10: 2755617918
ISBN-13: 978-2755617917
Prix Editeur : 8,95€
Disponible sur Liseuse : OUI

Son résumé :
Comment, Max et Sara, le couple sexy, coquin et un brin exhibitionniste de Beautiful Stranger, va-t-il concilier vie de famille et jeux de séduction et de plaisirs ? Max et Sara, le couple d’amoureux de Beautiful Stranger qui affectionne les photos sexy, vient d’avoir un bébé. Cette nouvelle étape dans leur vie conjugale, risque de changer un peu la donne…Trouveront-ils le temps d’élever un enfant, tout s’adonnant à leurs jeux coquins favoris ? Parions que leurs fidèles amis se porteront volontaires pour leur faciliter la tâche. Les personnages favoris de la série de Beautiful Bastard seront tous au rendez- vous.

Mon Avis :

Voici une courte nouvelle qui se lit en moins d’un après-midi. Ce fut une expérience plaisante et amusante que de retrouver Max et Sara en tant que parent. Ce que l’on peut dire c’est qu’ils font des parents assez réalistes avec leurs besoins, leurs envies mais aussi et surtout leurs problèmes. Le majeur étant de couper un peu le cordon avec leur adorable petite princesse qui leur rend la vie aussi belle qu’épuisante.

Malgré tout et malgré l’amour qu’ils se portent, Max et Sara ont du mal à retrouver ce qu’ils étaient avant la naissance du bébé. Ils ne se reconnaissent plus ou presque. Pourtant, Max adore la « Sara-maman » et Sara adore quand Max s’occupe de leur fille… Oui mais leur vie sexuelle assez débridée semble s’être réduite à peau de chagrin.

Parents plus que tout, Amants avant tout !

Loin de les envier, leurs amis, les regardent un peu avec curiosité même si Will semble un peu gaga de la fille de Max, il faut avouer.  Ces derniers feront tout pour aider le couple à retrouver son intimité et exubérance d’antan et cela promet des moments assez drôle mais surtout vraiment réalistes.

Voilà une chose que l’on peut dire sur cette novella sexy, c’est que les auteures, Christina Lauren ne nous dépeignent pas un univers improbable. Ce que vivent Sara et Max, des milliers de couple le vive. Malheureusement, tous ne savent pas forcément comment y remédier et d’autre s’éloignent, se contentant déjà du peu qu’ils ont. Devenir parent est une belle aventure mais ici, on sent que nos héros sont bien décidés à ne surtout pas perdre leur identité, celle qu’ils avaient avant d’être parent.

Une sympathique petite Novella

L’air de rien, c’est très bien amené et j’ai bien aimé avoir les deux points de vues des protagonistes. Une chouette novella pour les amoureux de la série Beautiful Bastard que, même si elle n’apporte pas un « plus » existentiel à l’histoire de base, nous montre un pan de vie des héros assez réaliste, intimiste et sexy malgré tout. De plus, on y découvre le frère de Max, Niall, un bel anglais qui promet autant que son frère(et très doué avec les bébés). Vivement la suite !

Bon

Acheter ce livre sur Amazon

Les tomes précédents

Beautiful Bitch Beautiful sex Bomb Beautiful Beginning de Christina Lauren
Beautiful-Bastard de Christina Lauren Beautiful Stranger Beautiful Player de Christina Lauren

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

5 Commentaires

  1. Je l’ai bouffé en 30 min. Finalement, j’ai bien fait de t’en parler tout à l’heure 🙂 J’ai hâte de découvrir le frère et leur nouvelle série 😉

    PS : moi j’ai passé 4h avec Woods et Della cet aprem (je parle des deux livres bien sûr). Bah j’ai bien aimé, sauf pour Jace (je l’aimais bien lui).

    1. Oui Niall a l’air assez prometteur 🙂 J’espère qu’il sera moins vulgaire que son frère 😆 !

      Arf !! j’adore la série Rosemary Beach d’Abbi Glines !! Moi aussi j’ai été dégoûtée pour Jace. Je m’y attendais mais alors, pas du tout !!!

      1. Mais après, j’ai revu la liste que tu as faite sur la série Rosemary Beach et j’ai compris. En même temps j’ai eu une petite idée avant quand Bethy fut le narrateur un court instant. Woods est vraiment craquant 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close
Close
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils