ASCFHugo Roman - New romanceLES CHRONIQUES DE ROMANSLES LIVRESNEW ADULT

Unbreak Me T2 de Lexi Ryan

:star: Unbreak Me 2 : si Seulement… de Lexi Ryan

Unbreak Me2 de Lexi RyanNombre de Pages : 312 pages
Editeur : Hugo et Compagnie
Date de sortie : 19 Juin 2014
Collection : NEW ROMANCE
Langue : Français
ISBN-10: 2755615060
ISBN-13: 978-2755615067
Son Prix : 15€
Disponible sur Liseuse : OUI

Son résumé :

Sept ans après avoir quitté sa ville natale de New Hope, où elle a grandi en rêvant des étoiles et où elle vivait avec sa mère et ses sœurs depuis le divorce de ses parents, Cally Fisher retourne dans sa maison d’enfance, pour aider ses sœurs à se réinstaller, sa mère vient de mourir. À son insu, elle est dès lors confrontée à son propre passé. Par dessus tout, elle redoute d’affronter l’homme dont le regard la renvoie à la jeune fille qu’elle était, aux choses qu’elle a commises, aux secrets qu’elle ne devra sous aucun prétexte révéler… et à l’avenir qu’elle pensait avoir perdu à jamais. Tout serait plus simple si William la détestait. Mais le professeur et artiste qui pensait ne jamais la revoir, sait qu’il est capable de pardonner à celle qui fut son premier amour. Cette fois, il va se battre pour elle. Il la veut.  » Jusqu’à l’âge de 16 ans, les rêves étaient mes textes sacrés et le ciel nocturne mon temple étoilé. ». Cally s’est mise à nouveau à chercher les étoiles… oserait-elle un vœu de plus ? Un roman haletant, captivant et rythmé, qui met en scène une héroïne sensuelle, courageuse et bouleversante de vérité et l’homme qu’elle a connu à 16 ans et qu’elle retrouve sept ans plus tard, un artiste et professeur au charme irrésistible auquel il est impossible de ne pas succomber.

Mon Avis :

Dans ce second tome, c’est avec beaucoup de plaisir que nous retrouvons les habitants de la petite ville de New Hope et plus particulièrement de William Bailey. Avant d’aimer Maggie, William avait eu un premier amour qui lui avait passablement brisé le cœur : Cally. Cette dernière avait quitté la ville, bien des années avant et n’avait plus donné signe de vie après avoir rompu avec lui. Will, comprend alors qu’il a toujours des sentiments pour elle. Effectivement, il n’a jamais pu véritablement l’oublier et il voit son retour dans sa vie comme une seconde chance de la reconquérir et cette fois de la garder. Ce qu’il ne sait pas, c’est que Cally n’a pas eu une vie facile et c’est une femme blessée et brisée qu’il va revoir. Si Cally avait eu le choix, elle en serait jamais revenu à New Hope mais le destin en a décidé autrement.

J’avais bien aimé le premier tome, mais je dois avouer que j’ai encore plus apprécié ce second. J’ai trouvé le personnage de Cally bien plus attachant avec un background bien plus fourni et dur que celui de Maggie mais qui a ce petit truc qui a fait que je me suis vite attachée à elle. Quant à William, on découvre un homme blessé par son passé et par le souvenir de son premier amour qu’il n’a jamais su garder près de lui. C’est aussi pour cela qu’il avait voulu bien faire avec Maggie. Finalement, on se rend compte qu’il est quelqu’un de bien, qui veut aider son prochain. Son histoire avec Cally est très touchante. J’ai véritablement apprécié la façon dont il va tout faire pour la reconquérir. Il l’a perdue une fois, mais il ne veut pas la perdre une seconde fois. Quant à Cally, on comprend pourquoi elle avait rompu avec lui la première fois. Il s’est passé des événements dans sa vie, qui ont fait qu’elle ne pouvait plus rester avec lui. Loin d’être de la lâcheté, c’était une sorte d’appel à l’aide et une façon aussi de ne pas mêler celui qu’elle aimait à ses problèmes.

Si Seulement…, est beaucoup plus touchant et profond que le premier tome. Il contient tous les ingrédients pour vous scotcher à l’histoire du début à la fin. Un véritable page-turner, que je n’ai pu lâcher qu’une fois le livre terminé !

A conseiller à toutes celles qui aiment les belles romances un brin alambiquées, un brin pimentées. Vous ne le regretterez pas <3 !

Très bon

 

Acheter ce livre sur Amazon

Les Tomes Publiés

Unbreak Me de Lexi Ryan

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

Un Commentaire

  1. Coucou Arty, tout comme toi je l’ai dévoré en une journée, j’ai vraiment apprécié ce livre, il est plus touchant.
    Là je suis en train de lire le tome 3, mais cela va être rapide car il n’est pas très long (145 pages)
    bisous
    Floe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close
Close
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils