ASCFPour Vous Tenir Chaud

Fais Moi Mâle Si Tu Peux (FMMSTP) #75

* IL EST L’HEURE DE VOUS DÉBARRASSER DE VOS COMPAGNONS ! SORTEZ VOS PLUS BEAUX DÉCOLLETÉS ! INSTALLEZ-VOUS DE LA MANIÈRE LA PLUS CONFORTABLE QUI SOIT MAIS, SURTOUT, LAISSEZ VOUS SÉDUIRE PAR LES MÂLES DE CETTE SEMAINE *

Hey salut Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs. Bienvenue sur Songe d’une Nuit d’Été pour un nouvel épisode du Fais Moi Mâle Si Tu Peux. Vous voici à bord de la navette spatiale en direction de la planète mâle. Eh oui, ce soir, nous allons, une nouvelle fois, baver devant tous ces abdos en folie, devant tout le charme et la classe de ces messieurs. Comme vous le savez tous, le FMMSTP est le rendez-vous le plus chaud de la blogosphère ! Et, pour ma part et comme toujours, j’attendais impatiemment de vous retrouver pour un duel 100% sexy sur Songe d’une nuit d’été et je suis ravie de vous présenter les deux mâles de cette semaine ! Eh oui, nous sommes Mercredi et il est l’heure du Fais Moi Mâle Si Tu Peux ! Bienvenue sur la Planète Mâle !

Stefan Love

Wut stefanJe sais que tu m’attendais impatiemment aussi Stefan !  

Je crois que je suis toujours aussi amoureuse ! ♥

Avant de vous présenter les mâles en compétition cette semaine, c’est, une nouvelle fois, à mon tour que revient la chouette mission qui m’oblige à vous dévoiler qui a été élu Mister Juin 2014. Le trio de ce mois-ci était juste très diversifié et je pense qu’un des candidats n’a fait qu’une bouchée de ses camarades. Alors quel Mâle avez-vous plébiscité et avez-vous élu comme Monsieur Juin 2014 ? Les résultats, c’est maintenant !

Résultats FMMSTP 74Une nouvelle fois, mon instinct ne m’a pas fait faux bond. Un des concurrents a bien écrasé ses adversaires. Plus qu’une déculottée pour les deux perdants :  NEAL qui a remporté cette bataille sensuelle. L’élégance vous sied à merveille, ça ne fait plus aucun doute. Mais vous avez choisi ! Ainsi soit-il ! 

Personnellement, je n’avais pas hésité une seule fois pour mon vote : pour moi, Pacey devait être élu Mister Juin 2014, mais tout comme lui, je m’incline. C’est vrai que les adolescents pré-pubères, ce n’est pas ce qu’il y a de plus sexy et de plus glamour. Mais ne t’en fais pas Pacey, je vais venir te réconforter (et te kidnapper).

Mais en tout cas, j’espère que vous serez nombreuses à consoler et câliner Jack Traven, l’homme aux multiples cascades. Bah oui, on ne peut pas abandonner un agent aussi sexy que lui. Félicitation, une nouvelle fois, à Neal Caffrey qui est élu Mister Juin 2014 !

Neal Caffrey 1

Neal Caffrey 2

LONGUE VIE A NEAL !

interligne

Voilà, NEAL a été élu Mister JUIN 2014 ! Mais n’en parlons plus car il est temps de vous passer aux deux premier mâles en compétition cette semaine, et futurs prétendants au tire de Mister Juillet 2014 et choisis par mes soins ! Mon choix de cette semaine est purement physique et je suis sûre qu’il ne laissera aucun de vous de marbre !

la vie est belle pieds

Cette semaine, je vous propose un duel opposant deux hommes, deux vrais qui ont conquis mon coeur d’aventurière. Eh oui, ces hommes, qui me font toujours autant rêver (et qui sont toujours reléguer au rang de bras droit alors que les vrais héros, c’est eux), vont s’affronter dans une bataille : James Ford aka Sawyer ou Daryl Dixon. Alors, quel survivant va vous faire craquer ? Faîtes votre choix !

JAMES FORD AKA SAWYER

Sawyer, Sawyer, Sawyer. Encore un bad-boy qu’on a adoré détester mais qui, au fond, est un gros nounours qu’on rêverait d’enlacer. Survivant du vol maudit Oceanic 815. Égoïste, sarcastique et désagréable, Sawyer se révélera être un homme bon, avec le coeur sur la main. Avec sa chevelure de blés et son braise, je suis sûre que vous êtes incapables de lui résister, surtout si vous êtes bloqués sur une île déserte à ses côtés. Personnellement, j’aurais cédé !

DARYL DIXON

Mon petit amoureux. Daryl est un bad-boy, enfin presque, qu’il est impossible de détester : une tête brûlée taciturne, silencieux, au caractère bien trempé. Daryl est un des survivants qui, pour le moment, n’a pas été contaminé par l’épidémie transformant la population en rôdeurs ou morts vivants. Il se révèle efficace, une arbalète à la main : un meurtrier qu’on adorerait avoir dans son équipe en cas d’attaque de zombies. Chevelure en bataille, regard de psychopathe, Daryl est l’homme, le vrai, celui qui mettrait sa vie en danger pour vous sauver !

interligne

Il est temps de passer au vote :

VOTEZ BIEN ! VOTEZ MALIN ! VOTEZ SURVIVORS !

Minions gif bisous

Quant à moi, je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures ! Je vous embrasse.

Tags
Voir Plus

Songe d'une nuit d'été

Songe d'une nuit d'été est un webzine culturel au féminin consacré à la littérature sous toutes ses formes entre autre chose, mais aussi aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

10 Commentaires

  1. Alors là, je suis très partagée!
    Physiquement, c’est sans conteste Sawyer qui fait battre mon coeur mais Daryl a un petit « je ne sais quoi » qui me tenterait bien. Côté survie, c’est Daryl le number 1… et n’oublions pas non plus l’effet motard! :mrgreen:
    Donc dur dur de choisir!!!

  2. Coucou les Filles,
    Je vous laisse Daryl et je prends Sawyer sans l’ombre d’une hésitation ! J’ai aimé regardé Lost presque rien que pour lui et je me suis souvent demandée qu’est-ce que Kate trouvait à Jack Shepard …

  3. C’est horriblement dur comme choix à faire xD Ils sont tellement super tous les deux! Mais j’ai voté Sawyer quand même qui le dépasse un peu! :3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils