Aventures & PassionsLES CHRONIQUES DE ROMANSLES LIVRESROMANCE HISTORIQUE

Un Mariage au Clair de Lune de Tessa Dare

:star: Les Demoiselles de Spindle Cove Tome 3 : Un Mariage au Clair de Lune de Tessa Dare

Un mariage au clair de lune de Tessa Dare

Broché : 382 pages
Editeur : J’ai lu
Date de Sortie : 4 Juin 2014
Collection : AVENTURES ET PASSIONS
Langue : Français
ISBN-10: 2290073806
ISBN-13: 978-2290073803
Prix Éditeur : 6,95€
Disponible sur Liseuse : NON

Son résumé :
Kate Taylor a tout ce qu’elle désire, ne lui manque que trouver l’amour. Lorsque de mystérieux étrangers sont à sa recherche, le caporal Thorne prétend être son fiancé pour assurer sa protection. Mais il semble beaucoup plus séduit qu’il n’ose l’avouer…

Mon Avis :

Nous revoilà parti à Spindle Cove, cette petite station balnéaire en Angleterre, qui abrite de jeunes demoiselles, un peu différentes de ce que la bonne société aimerait qu’elles soient et…  des soldats de régiments, rien que ça !

Dans ce nouveau récit, nous allons faire plus ample connaissance avec la charmante Kate Taylor, le fameux professeur de musique affublée d’une tache de naissance disgracieuse sur la tempe de son visage et du très froid Caporal Thorne.

Rien ne prédestinait ces deux là à se lier plus que nécessaire et pourtant, leur histoire semblerait remonter au delà de leur rencontre à Spindle Cove. Kate, orpheline, est bien décidée à découvrir qui elle est et ce que renferme ce passé qu’elle a oublié. Effectivement, tout un pan de sa petite enfance semble lui avoir été enlevé. Tandis qu’elle se rend dans l’ancienne école où elle a été élevée, elle croisera, pas inadvertance, le fameux Caporal. De là, rien ne sera plus jamais comme avant car Kate, comprendra que sous des dehors taciturnes et renfermés, Thorne cache bien plus. Elle ne sait rien de lui mais, comme pour son passé, elle est bien décidé à découvrir qui il est.

Petit à petit, leur relation commence à évoluer, cependant Thorne semble toujours vouloir garder ses distances avec elle. Pourtant, tout sera chamboulé par l’arrivée d’étranges personnes se disant être de la famille de Kate. Pour la protéger, Thorne décide de jouer le jeu de fausses fiançailles avec la jeune femme. Enfin fausses, oui et non. Tandis que Kate et sa « probable » nouvelle famille tente de déterminer à savoir si oui ou non elle fait bien partie de des leur ou pas, la relation entre Thorne et Kate prend un nouveau tournant que le jeune caporale aurait bien voulu, à tout prix, éviter.

Pour vous dire, je me suis complètement régalée avec ce nouveau tome ! J’adore Spindle Cove, j’adore ces personnages totalement hors-normes et les relation qu’ils entretiennent les uns des autres. La plume de Tessa Dare semble, et pour le moment, faire mouche à chaque fois. J’ai complètement accroché à la personnalité de Kate et de Thorne. Deux être qui ont plus en commun qu’un simple lieu de résidence. On ne s’y attend pas au début, même si on savait que Kate l’intriguait. Thorne a un passé tortueux et est un écorché vif, pourtant, il sera le premier à prendre sur lui pour aider Kate à mieux se comprendre et… peu-être, mieux le comprendre aussi.

Quant à cette fameuse famille de « dingue » (car oui, ils le sont tous un peu), wouah ! C’est digne d’un bon vaudeville. Franchement, si vous hésitiez à vous jeter dessus, vous ne savez pas ce que vous allez manquer. C’est drôle, frais, avec de l’émotion, de l’amour et des petits fours ! Oui bon, les petits fours sont en option.

Enfin, bon, vous l’avez compris, voilà une romance historique, fraîche avec des personnages haut en couleurs, que j’ai adoré suivre du début à la fin. C’est beau, c’est drôle, un véritable page-turner qu’il ne faut pas manquer <3 <3  !

Excellent

Acheter ce livre sur Amazon

Les Tomes PubliésLes Demoiselles de Spindle Cove Tome 1 - Un Moment d'abandon de Tessa Dare Les demoiselles de Spindle Cove T2 - Une semaine de folie de Tessa Dare

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close
Close
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils