ASCFPour Vous Tenir Chaud

Fais Moi Mâle Si Tu Peux (FMMSTP) #62

Hello les girls! Cette semaine, c’est moi qui mène la danse dans cette nouvelle édition du Fais Moi Mâle Si Tu Peux !!! Au programme : les résultats de l’élection de Mister Mars et 2 nouveaux beaux gosses en compétition pour débuter le mois d’avril.
Avril ?!? Avril… ne te découvre pas d’un fil! Eh bien sur Songe, si!!!

Messieurs, couvrez ces fesses que je ne saurais voir! :mrgreen:

interligne

Mais avant de vous faire découvrir le challenge de la semaine, c’est à moi que revient l’immense privilège d’annoncer le grand vainqueur de mars! Vous aviez le choix entre ShakespeareSuperman et Steve McGarett. Qui du poète, du super-héros ou du flic a remporté la victoire ?

Mister Mars 2014 est :

Steve McGarett ! 🙂

Lresultats FMMSTP#61e flic ténébreux de Hawaii 5.0 a botté les fesses du super-héros. Peut-être que l’uniforme de l’ex Navy Seal est plus attirant que celui de Superman, qui sait ? Par contre, pour ce qui est de la plume de Shakespeare, on repassera! Bon en même temps, je vous comprends. Moi aussi, je préfère un mec capable de me protéger plutôt que de me conter fleurette! :mrgreen:

Après Aragorn et Thor, c’est donc Steve McGarett qui remporte le challenge du mois et le titre de Mister Mars 2014 !

interligne

Les résultats de la semaine dernière étant donnés, il est grand temps de vous faire découvrir les deux premiers MÂLES d’avril. S’il y a bien un genre cinématographique que j’affectionne, c’est sans doute le péplum. Cette semaine, j’ai donc décidé de mettre en lumière deux héros grecs légendaires :

Achille et Hercule

affiche teaser troie achillela-legende-d-hercule-affiche kellan lutz

Tous deux dotés d’une force légendaire, ils savent se battre et leur belle gueule en a fait fondre plus d’une. Leur corps sculptural et magnifié à l’écran est un régal pour les yeux !

interligne

Achille

Ahhhhhh! Achille et son corps de rêve! Beau, valeureux, et sacrément doué au combat et avec les femmes, il m’a fait vibrer dans Troie. Qui n’a pas rêvé d’être à la place de la douce Briséis ?

interligne

Hercule

Hercule, fils de Zeus et d’Alcmène, doté d’une force surhumaine, a pris vie dernièrement sous les traits (et les pectoraux!) du beau Kellan Lutz. Dommage que le film n’ait pas été plus respectueux du mythe mais bon, ce fut l’occasion de se rincer l’oeil à défaut d’enrichir sa culture!

interligne

Alors, Achille ou Hercule ? Il est temps de voter !

Vous aurez les résultats du vote la semaine prochaine. En attendant, je vous laisse avec le making-of des Dieux du Stade ♥. Faites de beaux rêves… très coquins ! 😉 
Perso, je préférais celui de 2013 mais bon, on ne va pas chipoter non plus! 😉
 
Tags
Voir Plus

Songe d'une nuit d'été

Songe d'une nuit d'été est un webzine culturel au féminin consacré à la littérature sous toutes ses formes entre autre chose, mais aussi aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

10 Commentaires

  1. Sorry mais aucun ne me plait. Si t’avais mis Kevin Sorbo qui est le premier à avoir incarner Hercule (dans une série TV à la même époque que Xéna), là j’aurais dit Hercule.

    1. oh je suis déçue ^^ Moi qui croyais tenir un bon tandem !
      Rassure-moi, je me suis rattrapée avec la vidéo des Dieux du Stade ? 😉

  2. Alors moi j’ai voté pour Hercule (ex Vampire dans Twilight) ! il faut bien donner sa chance au petit nouveau ! Brad à déjà fait ses preuves !

    1. Oui mais Brad restera toujours Brad…
      Et pour avoir vu les 2 films, niveau physique rien à dire mais je préfère largement le charisme d’Achille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close
Close
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils