ASCFLES CHRONIQUES DE ROMANSLES COUPS DE CŒUR DE SONGELES LIVRESROMANCE PARANORMALE

Les Ombres de La Nuit Tome 10 de Kresley Cole

Les Ombres de La Nuit Tome 10 : Lothaire de Kresley Cole

Les Ombres de La Nuit Tome 10 : Lothaire de Kresley ColeBroché : 606 pages
Editeur : J’ai lu
Date de Sortie :19 mars 2014
Collection : CREPUSCULE
Langue : Français
ISBN-10: 2290072230
ISBN-13: 978-2290072233
Son Prix : 7,40€
Disponible sur Liseuse : NON

Son Résumé :

Guidé par son insatiable appétit de vengeance, vampire sanguinaire, Lothaire s’est juré depuis son plus jeune âge qu’il s’emparerait un jour du trône de la Horde. La haine qui le dévore depuis toujours inspire la terreur, et on le croit volontiers un être sans âme ni coeur.

Pourtant, sa rencontre avec la jeune et innocente Elisabeth est sur le point de bouleverser sa vie…

Mon Avis :

Voilà un tome que j’attendais avec une grande et belle impatience ! Lothaire était l’un des personnages qui m’attirait le plus et sincèrement ce que je peux vous en dire c’est que je ne regrette sincèrement pas de m’être jetée sur son histoire ! C’est juste fabuleux du début à la fin. C’est sombre, piquant et ultra chaud bouillant.

Kresley Cole n’a pas pris de demie mesure et comme à son habitude elle nous sert une histoire qui tient la route du début à la fin !

Lothaire, vampire sanguinaire rêve de prendre le trône de la Horde des Vampires mais en attendant, il doit récupérer son âme sœur. Il est persuadé qu’il s’agit d’une déesse aussi belle que sans cœur et aussi sanguinaire que lui qui depuis une malédiction doit parasiter le corps de ses victimes pour survivre.

Saroya est son nom, elle possède le corps de la jeune et belle Elizabeth et lui a fait commettre par son intermédiaire des meurtres aussi sanglants que terrible. Elizabeth passera cinq années de sa vie en prison et la jeune fille est bien décidée à mettre fin à ses jours pour se débarrasser une fois pour toute de son encombrant parasite. C’était sans compter sur Lothaire qui la sauvera de sa mise à mort. Il est furieux car il était à deux doigts de perdre son élue. Seulement Saroya est-elle bien son élue ? Elizabeth simple petite humaine sans aucun talent ne pourrait-elle pas être celle qui a ranimé son cœur mort ?

Lothaire ne veut pas y croire et préfère fermer les yeux.

Je me suis totalement régalée avec cette histoire, on en prend pleins la figure et on retrouve avec un plaisir inouï le style si propre à Kresley Cole. Avec ce nouveau tome, la série les Ombres de La nuit entre dans mon palmarès des meilleures séries de romance Paranormale ! 10 tomes qu’elle me ravie à chaque fois ! C’est juste trop bon et on ne cesse d’en redemander à chaque fois. Les personnages sont toujours bien travaillés, le récit fort et prenant et la romance n’empiète jamais sur le reste et c’est tout bonnement un délice !

Si vous suivez cette série et que vous hésitiez encore à lire ce nouvel opus avec Lothaire, jetez vous dessus.

Si vous ne connaissez pas, vous passez à côté de moment de fabuleuse lecture et d’un très grand plaisir imaginaire !

Inoubliable

Coup de Coeur

Acheter ce livre sur Amazon / Acheter sur Decitre

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

Un Commentaire

  1. Grande fan des Ombres de la nuit, ce tome là sur LOTHAIRE je l’attends avec impatience et j’ai hâte de le lire!!! Je n’ai lu que des avis positifs dessus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close
Close
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils