Accueil ASCF Carrément in Love d’Erin McCarthy

Carrément in Love d’Erin McCarthy

13 Temps de lecture
2
0

Fast Track, tome 4 : Carrément in Love d’Erin McCarthy

Carrément In Love de Erin McCarthy

Broché : 309 pages
Editeur : J’ai lu (22 janvier 2014)
Collection : J’ai lu Passion intense
Langue : Français
ISBN-10: 2290077763
ISBN-13: 978-2290077764
Prix : 6€95
Disponible sur Liseuse : NON

RésuméPilote de stock-car émérite, Kendall Holbrook vient de faire son entrée aux Cup Series, l’un des plus grands tournois du monde automobile. Un mètre soixante sur talons, dé longs cheveux blonds, un caractère bien trempé. Kendall est déterminée à prouver qu’une femme peut s’épanouir et évoluer dans un univers exclusivement masculin. Si son métier la passionne, elle n’a toutefois guère le temps pour l’amour, ni l’envie, d’ailleurs.
Car à l’âge de dix-huit ans, son petit ami, Evan Monroe, a détruit toutes ses illusions sur le sujet. Sauf qu’aujourd’hui, il est l’un de ses principaux concurrents sur la piste et s’est mis en tête de la reconquérir.

Mon avis

J’avais hâte de lire la suite de la saga Fast Track écrite par Erin McCarthy sur l’univers du Stock Car. Enchantée par Carrément Dingue de Toi, je voulais savoir si l’auteure allait, de nouveau, pouvoir me transporter dans une romance sexy, avec des personnages hauts en couleur, comme on les aime ! Je dois vous avouer que j’ai aimé ce tome, sans plus, moins que celui sur Ryder et Suzanne. Même si les deux héros peuvent se montrer attachants et drôles, il leur a manqué ce gros plus pour me faire chavirer. Mais franchement, cela reste une gentille romance, presque rafraîchissante.. Aller, je vous en dis plus de suite.

Bonjour les cœurs brisés

Kendall Holbrook est une jeune femme qui a réussi à se faire une place dans l’univers masculin très fermé du Stock Car. C’est la première fois qu’elle va faire son entrée aux Cup Series. D’apparence frêle et menue, la jeune femme n’en reste pas moins une redoutable adversaire pour ses « collègues ». Puis, sous son uniforme de pilote, se cache une jeune femme en mal d’amour, au cœur brisé et qui reste persuadée d’avoir déçue toute sa famille. Mais voilà que revient à la charge Evan Monroe.

Evan Monroe est le frère d’Elec, autre pilote de Stock Car. Evan est un jeune homme dont la carrière semble sur le déclin. En effet, il vient de perdre son sponsor et voilà que son amour de jeunesse devient l’une de ses principales adversaires. Jeune homme au tempérament de feu, Evan n’hésite pas à jouer avec le cœur des filles, mais juste pour une nuit. Lui aussi a le cœur brisé, et cela depuis plus de 10 ans.

Ainsi, Evan et Kendall vont se retrouver dans la même compétition. Vont-ils s’entendre ou s’entretuer ?

De la vitesse et du sexe

Evan et Kendall vont se retrouver dans la même écurie, et vont commencer par gentiment se disputer. Pourtant, 10 ans plus tôt, les deux jeunes gens étaient fous amoureux l’un de l’autre et Evan s’apprêtait même à demander sa dulcinée en mariage. Mais du jour au lendemain, Kandall a disparu de la vie d’Evan, ne répondant plus à ses appels en détresse et le laissant seul avec le cœur brisé. Mais ce qu’Evan ne savait pas, c’est que lui-même avait brisé le cœur de Kendall en se moquant du rêve de cette dernière : se faire connaître dans le monde du Stock Car.

Il aura donc fallu 10 ans, deux cœurs brisés, une journaliste Thuesday (amie de Kendall), et des litres de cocktail pour que les deux héros s’expliquent enfin sur les raisons qui ont fait que, 10 ans auparavant, ils se sont quittés. Puis, l’alcool aidant, les deux jeunes pilotes finissent par tomber dans les bras l’un de l’autre pour une nuit torride. Mais pour eux, les choses sont claires : rien de sérieux. Surtout que les journalistes ne feraient qu’une bouchée de leur histoire d’amour et que les autres pilotes ne cesseraient de les taquiner sur les sujets.

Malheureusement, ce temps passé ensemble n’a fait que raviver la flamme qui brûlait, il y a dix ans de ça. Seront-ils capables de faire un pas l’un vers l’autre pour enfin apprendre à vivre ensemble ? Et surtout, éviter les pièges tendus par toutes les personnes qui ne souhaitent pas que Kendall et Eva s’aiment.

Du piquant pour une histoire qui va un peu trop vite

Je dois vous avouer que les deux héros, bien qu’ils soient forts sympathiques et attachants, peuvent, par moment, vous taper sur le système : Evan par son côté macho-fleur bleue et Kendall par son côté indécis. Dieu sait que j’ai eu envie de leur mettre des claques. Puis, tout est vraiment, mais vraiment trop rapide entre eux (vous découvrirez pourquoi quand vous lirez le livre parce que je n’ai pas envie de vous spoiler). Et là, c’est ma grosse déception. J’ai l’impression que leur histoire est bâclée et ça m’a gâché tout mon plaisir. Autant j’avais adoré la tournure des choses entre Ryder et Suzanne, autant là, je suis restée pantoise.

Il n’y a presque pas d’alchimie entre eux, aucune étincelle alors que franchement, pour deux caractères trempés comme eux, on aurait du avoir des millions de feux d’artifice. Mais là, rien de rien. Et c’est carrément frustrant et non in love. Même les scènes de sexe entre nos deux personnages semblent surfaites, un peu irréelles, complètement fades et sans piment. Autant vous dire que pour la passion intense, ce n’est pas le top du top. J’ai eu un peu de mal à terminer le bouquin. Et là, la fin est … *cherche ses mots* complètement absurde à mon idée. C’est juste incroyablement raté. Le peu de magie de la romance s’envole avec les derniers mots. Non vraiment, ce tome 4 n’est pas à la hauteur de mes attentes. 

J’ai passé un gentil moment mais c’était loin d’être l’extase. Un peu ridicule par moment, complètement plat à d’autres. Les autres pilotes m’ont franchement manqué. Et l’univers du Stock Car n’a pas encore été assez exploité. Bien dommage d’ailleurs. En tout cas, l’histoire reste gentillette, les personnages sympathiques, la romance mignonne mais ça s’arrête là. J’espère, tout de même, que vous apprécierez ce tome.

Bon

ACHETER SUR AMAZON / ACHETER SUR DECITRE

Les Tomes Publiés

Carrement Dingue de Toi de Erin McCarthyCarrément Hot de Erin McCarthy
Charger plus d'articles similaires
Charger plus par Songe d'une nuit d'été

2 Commentaires

  1. Ezzox

    6 février 2014 à 17 05 58 02582

    J’ai pensé exactement la même chose. Non mais cette fin … c’est complétement ABSURDE !!!! Un tome vraiment très très moyen. Dommage !

    Réponse

    • Rockandstone

      7 février 2014 à 8 08 02 02022

      Je suis bien de ton avis … La fin gâche vraiment le plaisir du livre ! 🙁

      Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article qui pourrait vous plaire

Concours Spécial 10 ans #4 Avec Charleston

Songe d’une nuit d’été fêtera le 29 juillet prochain ses 10 ans. Pour ce quatr…