Accueil ASCF Unbreak Me de Lexi Ryan, un roman sulfureux à ne pas louper !

Unbreak Me de Lexi Ryan, un roman sulfureux à ne pas louper !

4 Temps de lecture
6
0

Notez bien la date du 6 Mars 2014 dans vos agendas les filles ! Un tout nouveau roman chaud bouillant va débarquer dans nos librairies et, une nouvelle fois, nous mettre la tête sans dessus-dessous. Son titre ? Unbreak Me de Lexi Ryan, c’est hot, ça prend aux trips et c’est super addictif ! C’est à paraitre au éditions Hugo Roman.

Unbreak Me de Lexi Ryan

Elle provoque le désir et déchaîne les passions… mais quel est son secret ?

Unbreak Me de Lexi Ryan

Un roman féminin haletant, hot et rythmé. Une histoire de séduction, de trahison et de secrets dont l’intrigue à rebondissements raconte un triangle amoureux, du point de vue de chacun des protagonistes et met en scène une héroïne magnétique.

Son résumé : À seulement 21 ans, la jeune Maggie – trop belle, trop libre, et dotée d’un magnétisme auquel peu d’hommes résistent – refuse le conformisme ambiant et annule le mariage qui devait l’unir à William Bailey le seul homme qui croyait que son cas n’était pas désespéré. Un an plus tard il s’apprête à épouser sa soeur. À moins que Maggie ne lui demande d’y renoncer…
Toujours sous le charme de son ex-petit ami et mari de sa soeur, elle rencontre Asher Logan, star de rock excessif, qui l’attire irrésistiblement. Il est l’un des rares à percevoir ses fêlures sous son masque, et la pousse à cesser de faire semblant. Asher va prendre un malin plaisir à explorer les préférences de Maggie en matière d’érotisme. Mais, entrer dans cette spirale amoureuse avec lui, conduirait Maggie à lui révéler ses secrets les plus vils et à lui pardonner les siens.
Avec le poids que son passé fait peser sur ses épaules, va-t-elle choisir l’homme qui la soutient ou l’homme qui l’autorise enfin à lâcher prise ?

EN LIBRAIRIE LE 6 MARS 2014 au prix de 17 €

Qui est son auteur ? LEXI RYAN, auteur de best-sellers, consacrée par le New York Times et Usa Today pour ses romans d’amour aux intrigues torrides et audacieuses, est membre de la Société Américaine des Auteurs de Romans d’Amour. Écrivain vivant de sa plume mais soucieuse de partager sa passion d’apprendre, elle enseigne l’anglais comme professeur et vit avec son mari et ses deux enfants aux Etats-Unis dans l’Indiana.

Charger plus d'articles similaires
Charger plus par Artemissia (Julie F)
Charger plus dans ASCF

6 Commentaires

  1. Holly Goli

    5 février 2014 à 18 06 39 02392

    Je le note !!! J’ai confiance en les éditions Hugo Roman avec leur publication de la série Beautiful Bastard alors là … je ne dis pas non ^^

    Réponse

    • Artemissia Gold

      5 février 2014 à 18 06 48 02482

      On me souffle dans l’oreillette qu’il est vraiment pas mal et pour te dire du peu que j’ai pu voir… ça l’est ^^. Un peu tortueux mais chaud et bien amené.

      Réponse

      • Holly Goli

        5 février 2014 à 18 06 59 02592

        Chouette ! Normalement ma mère m’apporte Beautiful Bitch dans sa valise pour la semaine prochaine (mes parents viennent me voir en pays Rosbif). Ca me permettra d’attendre un peu. ^^

        Réponse

  2. Julie

    5 février 2014 à 18 06 49 02492

    Je le note aussi ! Merci

    Réponse

  3. floe13

    5 février 2014 à 20 08 07 02072

    je l’ai précommandé, j’ai hâte de le reçevoir

    Réponse

  4. froggy80

    6 février 2014 à 17 05 49 02492

    J’aime bien la couverture… elle a un petit quelques choses qui nous portes à être voyeur 🙂

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article qui pourrait vous plaire

Slaves Tome 7 : L’Ordre Des Déchus de Amheliie

Slaves Tome 7 : L’Ordre Des Déchus de Amheliie Broché : 254 pages Editeur : CreateSp…