ASCFLES CHRONIQUES DE ROMANSLES LIVRESPassion IntenseROMANCE TRÈS EPICÉE

Tendres provocations de Lori Foster, Erin McCarthy et HelenKay Dimon

Tendres Provocations - Lori Foster - Erin McCarthy- HelenKay Dimon

Broché : 310 Pages

Editeur : J’ai Lu (8 janvier 2013)
Collection : Passion intense

Langue : Français
ISBN-10 : 2290080632
ISBN-13 : 978-2290080634

Prix Éditeur : 6,95 Euros
Disponible sur liseuse :
non

Sa quatrième de couverture :
Un gynécologue qui découvre, en tenue d’Eve dans son cabinet, la sublime serveuse qu’il a rencontrée lors d’un cocktail et avec qui il va vivre une expérience extraordinaire; un champion de base-ball repêchant une curieuse sirène en mal d’amour lors d’une balade en barque; un architecte qui se retrouve en tête à tête avec une femme de caractère dans un cabinet secret aménagé au sous-sol d’une maison…
Autant de situations insolites et provocantes, autant d’invitations à des expériences intenses qui ne demandent qu’à être lues, ou… vécues.

Mon Avis : 

Tendres Provocations est un recueil de 3 nouvelles sensuelles écrites par Lori Foster, Erin McCarthy (auteure très connue du genre) et HelenKay Dimon. Trois histoires somme toute très différentes que j’ai appréciées à divers degrés, c’est pourquoi j’ai choisi de les noter individuellement.

Dr Oeil-de-Velours de Lori Foster

Avec un titre pareil, cette nouvelle ne pouvait qu’attirer mon attention ! Des trois, c’est sans aucun doute la meilleure.
On y suit la rencontre entre Libby Preston qui, pour payer ses études d’infirmière, fait des extras en tant que serveuse, et Axel Dean, un gynécologue au regard de velours et accessoirement homme à femmes. Tous deux ne se connaissent pas et lors d’une soirée, Axel va la repérer et la regarder avec insistance comme s’il la dévorait. Elle va se laisser envoûter (et nous avec !) jusqu’à succomber à son charme sans même avoir échangé leurs prénoms. Cette attirance sexuelle presque magnétique est magnifiquement exploitée et décrite. Sincèrement, on rêve d’être à la place de Libby et de faire cette chose complètement folle de se donner à un parfait inconnu.
Une rencontre dans les jardins qui va donc bouleverser leurs vies ! Sauf que le réveil va être brutal car quelques semaines plus tard, elle prendra rendez-vous avec un gynécologue et va tomber nez-à-nez avec le fameux inconnu au regard de velours et aux mains expertes !

Sexe, humour et tendresse rythment cette histoire délicieusement exquise !

Excellent

Une bien curieuse sirène de Erin McCarthy

Malgré la renommée de l’auteure dans ce genre de romans, j’ai trouvé l’histoire un degré en-dessous de la première. Pourtant, l’idée de départ est assez originale. Dylan, un champion de base-ball va repêcher Violet qui vient de passer par dessus bord d’un bateau appartenant à son petit ami Franck. Un petit ami plutôt tête en l’air je dois dire, puisqu’il ne va même pas s’en rendre compte, trop occupé à parler avec ses potes ! J’ai trouvé l’idée un peu tirée par les cheveux mais bon, certains oublient bien leur enfant sur les aires d’autoroute donc passons…
Violet se rend bien compte que Franck ne la mérite pas mais tout ce qu’elle veut de lui c’est son sperme car la jolie institutrice rêve d’avoir un enfant et son horloge biologique commence à sonner. C’est bien pour ça d’ailleurs qu’elle a acheté un mini bikini que Dylan va trouver fort à son goût lui, vous vous doutez bien ! Surtout que cela fait bien longtemps qu’il n’a pas conclu, n’ayant plus envie d’histoires sans lendemain.

On devine assez vite la fin de l’histoire, c’est prévisible et sans surprise mais les scènes coquines sont agréables à lire !

Bon

Port du casque obligatoire de HelenKay Dimon

Et on termine avec la dernière nouvelle qui compte les aventures de Whit et Hannah. Lui est architecte et elle, chef de chantier. Tous deux doivent travailler ensemble sur un chantier qui n’est autre que la maison familiale de feu l’oncle de Whit, un oncle aux moeurs sexuelles débridées puisqu’il avait créé dans sa maison une pièce secrète où ils s’adonnait à ses fantasmes les plus fous. Bien évidemment, Whit et Hannah vont se retrouver enfermés par inadvertance dans cette chambre des désirs.
Les événements s’enchaînent trop vite au risque de sonner complètement faux et abracadabrants. Je vous défie les filles, si vous êtes claustrophobe comme Hannah et sexuellement novice dans le bondage, de vous trouver en deux temps trois mouvements entrain de prendre votre pied en tant que dominatrice avec un mec menotté en position verticale !
Aucune histoire autour, c’est du sexe pour du sexe ! J’ai trouvé l’histoire assez fade.

Très Moyen

Pour conclure : 

Vous aurez donc compris que ma préférée est sans conteste la 1ère nouvelle avec Dr Oeil-de-Velours ♥, les autres faisant plutôt pâle figure à côté. Le prix étant raisonnable, cela vaut le coup de l’acheter tout de même. Frissons et émoustillements garantis !

Acheter ce livre sur Amazon / Acheter ce livre sur Decitre

Tags
Voir Plus

Songe d'une nuit d'été

Songe d'une nuit d'été est un webzine culturel au féminin consacré à la littérature sous toutes ses formes entre autre chose, mais aussi aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close
Close
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils