ASCFLes Quizz et les JeuxQuizz/Jeux - Ciné et Série TV

Jeudi Citation #51 (Pour la plaisir des mots)

Bonjour mesdames et messieurs. J’espère que vous allez bien, et que vous êtes heureux à l’approche des fêtes de fin d’années. Encore quelques jours et on n’en parle même plus ! ^^ Tout va bien pour moi et d’ailleurs, je suis très heureuse de vous retrouver pour un nouvel épisode du Jeudi Citation, juste pour le plaisir des mots ! Aujourd’hui, et comme d’habitude (enfin, je l’imagine), j’espère que j’arriverai à vous faire plaisir avec une citation qui vous fera rire, notamment avec cette citation spéciale Noël !  5 – 4 – 3 – 2 – 1- 0 ! LET’S GO !

Jeudi Citation

Le Petit Rappel –  Le principe en est simple :

Tous les jeudis à venir, à tour de rôle, nous vous donnerons une citation venant d’un personnage d’une de nos séries favorites (ou films). A vous de retrouver de quelle série (ou film) et de quel personnage la phrase provient. Mais ne vous inquiétez pas, rien de bien compliqué car vous aurez le choix entre trois propositions ! ^^

Avant de passer à la citation de cette semaine (qui sera juste mythique et culte), il est tout normal de vous donner la réponse à la citation de la semaine passée, citation que notre Déesse Adorée et Majestueuse Artemissia nous a proposé… En tout cas, cette citation spéciale Sanglante correspondait à l’humeur Vampirique de notre tenancière (elle avait peut-être eu des envies de meurtres, qui sait ! ^^). Mais il est temps de vous dévoiler quel personnage a fait cette déclaration !

« Un soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit ! »

Il s’agissait bien évidemment de l’Elfe Legolas dans Le seigneur des Anneaux ! Franchement, c’était gagné pour toutes les personnes amoureuses de l’univers Tolkien ! Et heureusement pour vous, j’ai trouvé la réponse à la citation en vidéo. Have fun et enjoy ! ♥

***** ***** ***** ***** ***** *****

Dès à présent, il est temps de passer à la citation de cette semaine. Je vous préviens, cette semaine, ça sera drôle et complètement fou ! Et surtout, ça sera très très très très simple ! Il suffit juste de connaître vos grands classiques de Noël ! Il va falloir vous creuser un peu les méninges quand même ! Encore quelques instants … Attention, c’est maintenant !

Quel personnage du Père Noël est une Ordure a prononcé ces mots ? 

« Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. »

Vous avez donc le choix entre :

– Pierre  dans Le père Noël est une ordure

– Thérèse dans Le père Noël est une ordure

– Zezette dans Le père Noël est une ordure

Pour répondre, vous avez le choix entre laisser un commentaire ici et/ou compléter ce petit quiz et/ou faire les deux :

La semaine prochaine, c’est Mymy que vous retrouverez pour une nouvelle citation et la réponse à celle de cette semaine en vidéo, enfin peut-être ! Bonne fin d’après-midi ! Je vous embrasse !

Tags
Voir Plus

Songe d'une nuit d'été

Songe d'une nuit d'été est un webzine culturel au féminin consacré à la littérature sous toutes ses formes entre autre chose, mais aussi aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir Aussi

Close
Close
Close
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils