ASCFLES CHRONIQUES DE ROMANSLES LIVRESPassion IntenseROMANCE TRÈS EPICÉE

Les Sullivan Tome 1 : La Passion Dans Tes Yeux de Bella Andre

La Passion dans tes yeux de Bella Andre est le tome 1 d’une nouvelle série qui fait son entrée dans la collection Passion Intense des éditions J’ai Lu : Les Sullivan. Je ne connais absolument pas cette auteure et j’avais vraiment hâte de découvrir son univers ainsi que ses personnages.

Les Sullivan Tome 1 : La Passion Dans Tes Yeux de Bella Andre

Les Sullivan T1 - La passion dans tes yeux de Bella AndreBroché : 312 Pages
Editeur : J’ai lu
Date de Sortie : 4 décembre 2013
Collection : PASSION INTENSE
Langue : Français
ISBN-10: 2290070483
ISBN-13: 978-2290070482
Prix Éditeur : 6,95 €
Disponible sur Liseuse : NON

Son résumé :

Photographe professionnel, vagabond, épicurien dans l’âme, Chase Sullivan savoure les plaisirs de la vie. De temps à autre, toutefois, il rejoint San Francisco, où il retrouve ses sept frères et sœurs lors de réunions familiales mouvementées. Alors qu’il se rend à Napa Valley dans le splendide vignoble de son frère pour sa future campagne photo, il croise une ravissante inconnue, tombée en passe sur le bas-côté de la route. Au premier regard, c’est le coup de foudre, et Chase ne peut se résoudre à laisser la douce Chloé lui échapper. Aussi parvient-il à la convaincre de l’accompagner pour un délicieux séjour au cœur des vignes…

Mon Avis :

L’histoire débute par une rencontre impromptue entre le très séduisant Chase Sullivan photographe de mode qui vient à la rescousse de Chloé dont la voiture est tombée en panne sur le bord de l’autoroute. Dès le premier regard, les deux jeunes gens ont le coup de foudre et Chase aura à cœur de lui venir en aide aussitôt. Pourtant Chloé se méfie. Elle a fuit son appartement après que son ex mari l’y ait trouvée et lui ait mis son poing dans la figure. Chase n’est pas fan des femmes à problème mais son instinct protecteur s’enclenche immédiatement auprès de Chloé.

Deux personnes que tout oppose et que pourtant le destin va réunir, le tout jouer dans un magnifique vignoble entre deux prises photos avec des top modèles que Chase a réunie pour son boulot. Chloé va découvrir alors un univers bien différent de ce qu’elle avait l’habitude de vivre avec le bourreau qu’elle avait épousé. Elle sait que Chase l’a désire, elle voit bien qu’il y a plus mais elle ne se sent pas prête pour ça. Pourtant, bien vite, elle succombera elle aussi à l’appel de la passion qui gronde entre eux deux.

L’histoire débute doucement pour nous emmener ensuite dans une valse sensuelle, érotique, jouée avec beaucoup de passion par les deux protagonistes de ce récit. Bella Andre, l’auteure, a une plume sympathique et équilibrée. Il n’y a pas de temps morts et même si parfois on pourra regretter que ce soit trop lisse, on se laissera prendre par cette romance toute en douceur. Les héros, bien qu’ayant des caractères affirmés, se laissent guider l’un et l’autre dans la direction donnée par l’auteure. Le lecteur suit avec plaisir les avancées entre Chloé et Chase. La passion dans tes yeux est une romance bien menée qui ne vous prendra certes pas aux tripes et qui ne vous fera pas ressentir tout un panel d’émotions diverses et variées mais il aura le mérite de vous détendre complètement. C’est mignon, c’est beau et ça fait rêver. La famille de Chase est l’archétype même de la famille que tout le monde rêverait d’avoir et Chase fait bon office en tant que prince charmant des temps moderne. Il apprivoisera très vite Chloé et l’histoire suivra son court tranquillement jusqu’au dénouement final, heureux. Quand on sait que la famille Sullivan est grande et à l’aperçu que nous avons eu des frères et des sœurs de Chase, je gage que ce soit une série à suivre de très prêt !

Si vous ne savez pas quoi lire, ou que vous voulez une sympathique petite romance pleine de sensualité et toute douce, laissez vous tenter, vous ne le regretterez pas !

La Passion dans tes yeux est comme une petite douceur que l’on prend à quatre heure pour le thé ou le gouter. Ça fait du bien et ça vous réchauffe le cœur à coup sur.

Bon

Acheter ce livre sur Amazon / Acheter sur Decitre

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

6 Commentaires

  1. 7 enfants … oui bon ils battront pas la famille de ma mère (11 enfants au compteur) ^^ Cependant je le note dans un coin comme toujours. Je crois que je vais te mettre dans une liste genre « blogueurs qui écrivent tellement bien que je veux lire tous les livres proposés » (mais ça fait long) 🙂

    1. 11 ?! Il y a de quoi faire de belles romances 😉 xD Je suis contente que mes chroniques te donnent envie de lire les romans. Mais si les livres sont bons, forcément… En tout cas, ce premier tome laisse présager du bon. Ce n’est pas la romance du siècle mais ça détend vraiment et les personnages sont très sympathiques. L’univers aussi d’ailleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils