Accueil ASCF Les Prochaines Sorties Numériques des Éditions Láska

Les Prochaines Sorties Numériques des Éditions Láska

9 Temps de lecture
4
0
1

Les éditions Laska

Les éditions Láska nous proposent de découvrir de la romance francophone. Parce qu’il n’y a pas que les anglophones qui savent écrire de la romance, un petite maison d’édition s’est lancé le défi de promouvoir la romance écrite dans la si belle langue de Molière en version numérique. Je vous propose aujourd’hui de découvrir leur prochaines sorties à ne pas louper !

Les Prochaines Sorties Numériques des Éditions Láska

interligne

Le Serpentaire  Tome 2 : À la croisée des chemins de Cindy Van Wilder

Le Serpentaire Tome 2Genre : Romance fantasy, nouvelle
Date de sortie : 7 novembre 2013*
Son résumé :
Second épisode du Serpentaire

D’un côté, Héliopolis, la ville où le soleil ne se couche jamais et où la population vénère les douze signes du Zodiaque ; de l’autre, la Nécropole souterraine, où les Sombres, exclus de la société, se regroupent autour du Serpentaire, le treizième signe.

Izma a tout pour être heureuse : un lien puissant avec la magie du Feu, un poste de Guérisseuse dans un des temples d’Héliopolis, un époux aussi charmant qu’ambitieux et une jolie petite fille. Aussi, quand elle décide de relever un dernier défi pour rejoindre le corps d’élite des Héliades, elle pense naturellement que le succès sera au rendez-vous.

Mais, dans l’obscurité de la Nécropole, tous ses repères s’évanouissent. Izma se retrouve confrontée à un choix entre son quotidien confortable et le désir d’une autre vie ; entre Héliopolis et les Sombres ; et enfin, entre ce que lui dicte sa raison et les élans de son cœur.

Passion et Conséquences de Fabiola Chenet 

Passion et ConséquenceGenre : Romance historique

Date de sortie – 21 novembre 2013*

Fiche de l’éditeur

Son Résumé :

Édouard Beriley, duc de Grandsvale, est un libertin notoire. En route pour la demeure familiale, il est surpris par une averse. Par chance, il trouve refuge chez une jolie orpheline. S’il doit passer la nuit chez elle, Édouard a bien l’intention de la séduire… et de l’oublier aussitôt.

Jeune, naïve et seule au monde, Alexandra Blackwood veut croire aux belles paroles d’Édouard. Quand il l’abandonne le lendemain, la leçon est terrible… mais elle compte bien ne jamais l’oublier.

Un an plus tard, leurs chemins se croisent à nouveau. Bien des choses ont changé et surtout, la rancune d’Alexandra est à son comble. Édouard, lui, ne semble se souvenir de rien. Il est même décidé à la conquérir…

La Réelle Hauteur des hommes de Jo Ann von Haff

La Réelle Hauteur des Hommes Genre : Romance contemporaine, novella

Date de sortie : 5 décembre 2013*

Fiche de l’éditeur

Son résumé :

Melanie, jeune illustratrice, ne commence pas sa journée sans avoir lu le billet de neuf heures du blog La Réelle Hauteur des Hommes. Elle ne veut pas se l’avouer, mais elle a le béguin pour Littlejohn, son auteur anonyme. Sa meilleure amie, Alice, se moque constamment d’elle.

Comment avoir le béguin pour un homme qu’on n’a jamais vu, et qui écrit exactement ce que les filles en mal de Prince Charmant veulent lire ?

« Littlejohn » cache plus que son vrai nom derrière ce drôle de pseudonyme. La relation virtuelle qu’il noue avec Melanie est aussi inattendue qu’enivrante. Mais plus ils se rapprochent, plus s’impose à lui la question : est-il prêt à se dévoiler ?

La Petite Fée de Noël de Eve Terrellon

La petite fée de NoëlGenre : Romance paranormale, novella
Date de sortie : 19 décembre 2013*
Son résumé :
Il y a longtemps, Pierre a rencontré un être unique et merveilleux : une Petite Fée de Noël, qui pour combler un de ses souhaits, n’a pas hésité à accomplir un acte interdit. Pierre a grandi en oubliant ses rêves d’enfants. Mais lorsque la veille de Noël, il rencontre une jeune femme un peu extravagante dans un magasin bondé, c’est comme si la magie revenait dans sa vie.Le coup de foudre qu’il éprouve pour Gaëlle est réciproque. Leur idylle pourrait être parfaite. Pourtant, de nombreux mystères entourent Gaëlle, qui souffre de devoir se cacher de Pierre. Les deux amoureux sauront-ils se faire suffisamment confiance pour survivre aux trois cent soixante-cinq jours qui les séparent du Noël suivant ? Entre la jalousie d’une assistante éconduite et les manigances d’un fiancé aussi encombrant que rusé, les embûches seront nombreuses.

Pour plus d’indication et voir tous les autres titres, n’hésitez pas à visiter le site des éditions Láska. En tout cas et concernant les titres cités ci dessus, les résumés donnent l’eau à la bouche !

*Bon à savoir : Les titres Laska sont disponible un mois après leur sortie( sur le site des éditions Láska) sur les plateformes de vente traditionnelles.

Charger plus d'articles similaires
Charger plus par Artemissia (Julie F)
Charger plus dans ASCF

4 Commentaires

  1. Cindy Van Wilder

    8 novembre 2013 à 13 01 31 113111

    Merci pour le coup de promo 🙂

    Réponse

  2. stelphique

    9 novembre 2013 à 9 09 32 113211

    Que de jolies tentations!!!

    Réponse

    • Artemissia Gold

      9 novembre 2013 à 9 09 42 114211

      Tout à fait ! J’ai commencé le « Passion et Conséquence » de Fabiola et j’en ferai vite une chronique quand je l’aurai terminé 😉

      Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article qui pourrait vous plaire

La 11ème édition des Films Incontournables UGC

La 11ème édition des Films Incontournables UGC aura lieu du 17 janvier 2018 au 23 Janvier …