Accueil ASCF La Trilogie Stark Tome 3 : Aime-Moi de Julie Kenner

La Trilogie Stark Tome 3 : Aime-Moi de Julie Kenner

10 Temps de lecture
12
0

Voilà donc le dernier tome qui conclut la trilogie Stark, autre romance érotique écrite par Julie Kenner. J’étais impatiente de lire ce dernier tome pour connaitre enfin le dénouement entre Damien et Nikki.

Attention, c’est parti !

La Trilogie Stark Tome 3 : Aime-Moi de Julie Kenner

Aime-Moi de Julie KennerBroché : 460 pages
Date de sortie : 7 novembre 2013
Editeur : MICHEL LAFON
Langue : Français
ISBN-10: 2749920906
ISBN-13: 978-2749920900
Disponible sur Liseuse : OUI
Prix Editeur : 16,95€

Son résumé :

Damien Stark est un riche homme d’affaires, d’une rare séduction. Tout ce qu’il veut, il l’obtient. Et ce qu’il veut par-dessus tout, c’est Nikki…
« Nos désirs sont fougueux, nos secrets, impénétrables. Puissant, sublime, imposant, Damien me comble comme aucun autre homme. Ses envies féroces, presque animales, me procurent une jouissance indescriptible. Notre passion est plus forte que nous, elle nous consume. Pourtant, derrière son apparente assurance, Damien est un homme meurtri, hanté par de sombres secrets. Seules nos caresses enflammées peuvent apaiser ses tourments. Mais Damien ne peut plus échapper aux fantômes de son passé, ni fuir les dangers qui nous menacent. Il doit désormais faire face. Notre avenir en dépend. »

Mon Avis :

Nous retrouvons donc Nikki et Damien en Allemagne, affrontant ensemble le terrible procès accusant le milliardaire d’avoir tué son ancien entraineur de tennis.

Alors que la fin du tome deux nous avait laissé un Damien plus “romantique” avouant enfin son amour pour Nikki, nous pensions que ce tome final serait le crescendo de leur relation.

Malheureusement, le lecteur déchantera tout aussi vite que Nikki car même si Damien n’est pas avare de bonne parties de jambes en l’air, dans la joie et la bonne humeur(enfin, façon de parler), il reste encore relativement très fermé envers Nikki. Cette dernière d’ailleurs le vit de plus en plus mal. Nikki, malgré un passé  torturé, restait une femme forte mais là, elle devient un peu le paillasson de Damien, n’hésitant pas à ce servir du sexe pour garder une certaine emprise sur lui. La jeune femme n’a plus confiance en elle, même concernant les sentiments que Damien éprouve pour elle. Elle le relance toute le temps et parfois, elle donne vraiment l’impression d’être un bon toutou quémandant un peu d’affection à son maitre (Finalement quand on y regarde de plus près, on comprends vite que leur relation est calquée sur celui du “Dominant/Dominé). Ce qui est assez paradoxale car j’ai trouvé que ces deux là n’avait jamais été aussi proche dans un sens. Il est vrai que Damien reste très secret envers Nikki. Trop sans doute et c’est dommage car du coup, il demeure encore inaccessible. J’avoue que j‘aurais aimé avoir une fin digne de leur fougue et de leur passion : en apothéose, mais l’auteure préfère continuer dans la routine du précédent tome.

Bien sur et heureusement, le passé de Damien le rattrape plus vite qu’il ne l’aurait voulu et il devra faire des choix cruciaux pour continuer sa relation avec la femme qu’il a choisi. Malgré tout, j’ai trouvé que ça manquait un peu de sentiments réels de son côté. On voit bien qu’il la désire, qu’il est fou d’elle mais il semble encore garder ses distances d’un point de vue sentimental. Ce qui rendra d’ailleurs Nikki complètement folle de désespoir, se raccrochant au moindre fait et geste de son homme pour y croire.

Entre leurs problèmes de vie professionnel et de couple, il reste aussi le cas de sa meilleure amie et colocataire : Jamie, je dois avouer que cette dernière est vraiment la reine des cruches. Elle semble plus faire figure de faire-valoir envers Nikki qu’autre chose.

Voilà un tome qui m’a vraiment laissé un gout d’inachevé. La fin arrive un peu comme un cheveux sur la soupe, c’est trop brusque, trop rapide et ça ne met pas en lumière certaines parts d’ombres que nous aurions bien voulu voir exposé au sujet de notre milliardaire favoris. J’aurais vraiment aimé voir Damien sous un nouvel angle, une fois que les masques tombent. Qu’il se lâche auprès de Nikki ou que cette dernière le mette au pied du mur. Mais Nikki, finalement se révèlera un peu trop faible à mon gout et son acte d’amour témoigné à Damien, ressemble plus à un acte désespéré  et suicidaire qu’autre chose.

Alors oui, question sport à l’horizontale, on en a pour notre argent, ça y va dans tout les sens ! Damien et Nikki sont deux être insatiable mais du coup on a l’impression que leur relation ne tient que sur le sexe. Et il y a une phrase que Damien lui dit vers la fin qui m’a un peu choquée… Bref, non ce n’est pas comme ça que je voyais le dénouement de leur histoire et je dois bien vous dire que ça m’a un peu déçue.

Il n’empêche, dans l’ensemble j’ai beaucoup apprécié cette trilogie ainsi que que ces deux héros : Damien et Nikki. Ce dernier tome  me laisse un gout d’inachevé, certes, mais j’ai tout de même pris beaucoup de plaisir à lire leur histoire.

Bon

Acheter ce livre sur Amazon / Acheter ce livre sur Decitre

Les tomes précédents

Délivre-Moi de Julie Kenner Possède-moi de Julie Kenner

Charger plus d'articles similaires
Charger plus par Artemissia (Julie F)
Charger plus dans ASCF

12 Commentaires

  1. Holly Goli

    1 novembre 2013 à 18 06 57 115711

    Je suis encore dans le tome 2 de mon côté. PAs que j’ai pas le temps mais j’ai d’autres lectures qui attendent. Je pense que je le lirai de toute façon mais si tu dis que ça t’a déçue … je veux bien te croire (vu que pour le moment, nous avons des points de vue similaires sur certaines lectures). Je reviendrai ici le moment venu alors (fais-moi penser hein ?)

    Réponse

    • Artemissia Gold

      1 novembre 2013 à 19 07 05 110511

      J’avais adoré le tome 1 ! J’avais beaucoup apprécié le côté très passionnel de leur relation. Le tome 2, je l’ai trouvé un peu en dessous du 1 mais j’avais aimé, ça restait dans la continuité et je dois avoué que la fin du tome 2 ( enfin tu verras) était super.
      C’est pourquoi, j’avais hâte de retrouver nos deux héros avec ce troisième tome. Nikki se pose beaucoup de question dedans et flirte dangereusement avec ses travers et à la fin ça m’a un peu agacée qu’elle régresse de cette façon. Bon, faut dire que Damien, à jouer les êtres insondables froids et distants, ça n’aide pas . Mais du coup, ça stagne un peu et tout comme le tome 2, ça remonte en puissance vers la fin pour finir brutalement parce qu’il faut une fin. Au final, rien n’est réellement arrangé entre Damien et Nikki. Tu te dis qu’ils n’ont pas vraiment percés l’abcès qu’il y a entre eux ( car il y en a un) et que leur relation n’est pas vraiment sur un même pied d’égalité…

      Réponse

      • Holly Goli

        1 novembre 2013 à 19 07 10 111011

        Ok … donc ça fait vraiment étrange. Ca me rappelle que 50 shades … Christian mettait du temps à s’ouvrir à Ana mais il le faisait quand même (même si c’était pas assez à mon goût) donc si Damien le fait pas … bref ! Ca veut dire qu’un tome 4 peut être envisagé peut être. En tout cas, Damien était un de mes héros préférés de ce genre de littérature jusqu’à présent.

        Réponse

        • Artemissia Gold

          1 novembre 2013 à 19 07 16 111611

          Hélas non c’est vraiment une trilogie…enfin je crois et puis la fin est une fin mais un peu bâclée en fait. Eh oui Damien ne se dévoile pas des masses, moins que Christian. En fait il ne se lâche pas. Jamais il ne craquera devant Nikki. Oui, il fait des concessions et donne un peu mais c’est vraiment le minimum syndical.

          Réponse

          • Holly Goli

            1 novembre 2013 à 19 07 31 113111

            Et bien c’est dommage tout ça. Ca donne l’impression que Julie Kenner ne savait pas comment finir son histoire.

            Réponse

            • Artemissia Gold

              1 novembre 2013 à 19 07 54 115411

              … Ou qu’elle voulait dire plus mais qu’elle a été limitée ? C’est possible aussi en fait ^^. Hâte d’avoir ton avis sur la trilogie 🙂

              Réponse

              • Holly Goli

                1 novembre 2013 à 20 08 01 110111

                Mon Dieu si tu savais ! Voilà un moment que le tome 1 attend d’être chroniqué sur mon blog car j’avais adoré. C’est comme Beautiful Bastard. Je suis en retard dans mes chroniques c’est impressionnant.

                Réponse

                • Artemissia Gold

                  1 novembre 2013 à 20 08 04 110411

                  Je sais ce que c’est. Je me force à faire les miennes le lendemain car sinon je risque de ne pas les faire ^^. Bon courage en tout cas !

                  Réponse

                  • Holly Goli

                    1 novembre 2013 à 20 08 17 111711

                    T’es gentille 🙂 Merci

                    Réponse

  2. Shizuka

    11 mars 2014 à 15 03 58 03583

    Vous le savez sans doute depuis le temps, mais il y a bien un tome 4, tout petit, dispo que au format ebook. Julie a dû vous entendre dire qu’il manquait une fin 🙂

    Réponse

  3. Herrade

    26 août 2014 à 17 05 44 08448

    Je voulais juste savoir, quelle phrase de Damien t’a choquée ?
    Tu as lu le mini 4ème tome ?

    Réponse

  4. boscher

    14 octobre 2014 à 20 08 18 101810

    j’ai adoré lire la trilogie j’ai lu les 3 tome en 1 semaine , je les ai dévoré mais je reste sur ma fin , pourriez vous me dire le nom du min 4è tome svp

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article qui pourrait vous plaire

Les ailes d’émeraude T1 d’Alexiane de Lys

Les ailes d’émeraude T1 d’Alexiane de Lys Poche : 704 pages Editeur : J’…