ASCFLES CHRONIQUES DE ROMANSLES LIVRESPassion IntenseROMANCE TRÈS EPICÉE

Séquences Privées Tome 1 : Troublante Addiction de Beth Kery

Séquences privées Tome 1 - Troublante addiction de Beth Kery

Broché : 406 Pages

Editeur : J’ai lu (18 septembre 2013)

Collection : Passion intense

Langue : Français

ISBN-10 : 2290075485
ISBN-13 : 978-2290075487

Prix Éditeur : 7,40 Euros

Sa quatrième de couverture :

Ancien réalisateur de talent pour Hollywood, Rill Pierce s’est installé à Vulture Canyon, Illinois. Jadis véritable bourreau des coeurs, l’Irlandais est aujourd’hui méconnaissable. Depuis la mort tragique de sa femme Eden, il noie son chagrin dans l’alcool et la solitude. Bien décidée à tirer Rill de ce mauvais pas, Katie Hughes plaque son job d’avocate à Beverly Hills pour venir le rejoindre. Elle est la petite soeur d’Everett, le meilleur ami de Rill, et l’ex-confidente d’Eden. Entre eux, toute liaison semble interdite, et pourtant, Rill a plus que jamais besoin de la chaleur d’une femme. La passion troublante que lui inspire Katie le sauvera-t-elle de ses démons ?

Mon Avis : 

Pour tout vous dire, il m’est assez difficile de donner un avis éclairé sur ce roman écrit par Beth Kery (l’auteure de Laisse-moi te posséder). Je m’explique : je m’attendais, à la lecture du résumé, à découvrir une tension sexuelle entre les deux protagonistes de plus en plus affirmée au fil des pages sans pour autant avoir passé à l’acte (au moins les 100 premières pages) et je dois dire que je me suis bien plantée car Rill Pierce saute (et c’est bien le mot !) sur Katie dès son arrivée à Vulture Canyon soit à la page 2 !!! Désolée mais c’est un peu trop rapide pour moi là.

Bon, on va dire qu’il a des circonstances atténuantes : il est complètement bourré. Bah en fait non, c’est pas une circonstance atténuante de mon point de vue mais bon, comme Katie n’a pas l’air de trop se plaindre, on ne va pas chipoter ! Finalement, c’est Rill la pauv’ victime. Katie profite de sa faiblesse…
Vous y croyez vous ? Non ? Et bien moi non plus ! Et ça m’a, pour tout vous dire, gâché un peu la suite.

Du sexe, du sexe et encore du sexe !

Côté sexe, rien à dire. Troublante Addiction fait partie de la collection Passion Intense, c’est donc chaud bouillant. Si vous êtes en manque de scènes érotiques, c’est pas ça qui manque au contraire, ça en est truffé ! Peut-être même trop. J’ai eu l’impression que l’auteure avait écrit ces scènes-là et brodé une intrigue autour. Ça en devient même redondant car au bout de la 3ème scène de fellation décrite en long en large et en travers, on se dit qu’il y avait quand même d’autres positions à exploiter. Il y en a d’autres je vous rassure mais je suis restée focalisée sur celles-là. L’auteure effectuera aussi un petit détour dans le registre dominant/dominée mais ça reste assez soft.

Et l’intrigue dans tout ça ?

Côté intrigue, c’est assez limité. On comprend assez vite qu’il y a un problème avec le décès de feue Mme Pierce. Du côté de Katie, on se doute qu’elle a le béguin pour le meilleur ami de son frère Everett depuis très longtemps. Un frère qui va d’ailleurs débarquer à Vulture Canyon et voir d’un très mauvais oeil la relation entre les deux tourtereaux. Entre deux galipettes, Katie va s’occuper d’un jeune handicapé mental et tenter de trouver du travail dans une branche qu’elle aime : le social. Bref, pas de quoi sauter au plafond.

Pour conclure : 

Des scènes chaudes, bouillantes et très nombreuses vous attendent au fil des pages. Si vous n’êtes pas très pointilleux niveau intrigue mais avide de scènes olé olé, ce roman est fait pour vous. 

Moyen

Acheter Séquences privées Tome 1 : Troublante addiction

Tags
Voir Plus

Songe d'une nuit d'été

Songe d'une nuit d'été est un webzine culturel au féminin consacré à la littérature sous toutes ses formes entre autre chose, mais aussi aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

6 Commentaires

  1. Hum, sans moi. Le manque d’une histoire me semble trop rédhibitoire. Et puis des héros au passé torturé… zut! En ce moment, je lis d’ailleurs une romance comédie 100% sans héros au passé tumultueux/sombre et je dois dire que ca fait du bien 😀 De plus, c’est très drôle et sexy en même temps (mélange moins facile à réaliser qu’il n’y paraît), ca donne du punch ! 🙂

  2. Bon je viens de lire un avis plus enthousiaste 🙂 Mais j,avoue que tout de même ce qui dérangeait l’autre blogueur semble être des points communs… le scénario et l’intrigue en prend un coup… Je le note tout de même ne serait-ce que principalement pour la couverture!

  3. J’ai été très surprise des avis parfois très positifs sur goodreads après ma lecture. Franchement, je suis de celles qui ont besoin d’une vraie histoire. Là j’ai eu l’impression de lire uniquement des scènes érotiques mises bout à bout et plus farfelues les unes que les autres.

  4. Je n’ai pas du tout aimé ce bouquin. J’ai détesté le personnage de Rill et je me suis ennuyée. Je m’attendais à beaucoup plus mais j’ai été déçue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils