Accueil ASCF Dangerous Creatures : le spin-off de Beautiful Creatures débarque en 2014 !

Dangerous Creatures : le spin-off de Beautiful Creatures débarque en 2014 !

3 Temps de lecture
2
0
0

DANGEROUS DREAMLes fans de Beautiful Creatures (la saga des Lunes en France) sont ravis et on les comprend ! Kami Garcia et Margaret Stohl ont décidé de reprendre la plume pour écrire un spin-off de leur saga littéraire. Dangerous Creatures sera centré cette fois sur Ridley et Link, deux personnages que les fans adorent. Le 1er tome est prévu pour le 6 mai 2014 aux USA. Mais avant cela, sortira en téléchargement le 17 décembre une novella intitulée Dangerous Dream qui fera le lien entre le monde de Beautiful Creatures et celui de Dangerous Creatures (vous me suivez toujours ? :mrgreen: ). Les lecteurs retrouveront ainsi Ethan, Lena et Link qui viennent de terminer leurs études et se préparent à quitter Gatlin en compagnie de Ridley, la petite amie occasionnelle de Link.

Dans une interview accordée à Hollywood Crush, les auteures ont révélé quelques infos intéressantes :

  • Lennox Gates alias Nox, un nouveau personnage, fera son apparition et il est sans doute « l’un des gars les plus chauds que le monde des enchanteurs ait connu ». Kami ajoute même que « John Breed est pâle en comparaison ». Cet indice laisse à penser un possible triangle amoureux. « Je ne sais pas », dit Kami, « nous devrions vous tuer si nous le disions ! »
  • La novella débutera le jour de la remise des diplômes à Gatlin mais une partie de l’histoire se déroulera ailleurs. Quant au 1er tome, il se déroulera à New York tandis que les suivants feront la part belle à d’autres endroits.
  • Ethan, Lena, John et Liv sont de la partie dans la novella mais feront également quelques apparitions dans la nouvelle série.

Source

Serez-vous de ceux qui liront les aventures de Link & Ridley ?
Pour ma part, j’hésite. J’aime beaucoup Ridley  mais par contre le personnage de Link me laisse plutôt indécise.

Charger plus d'articles similaires
Charger plus par Mymyworm
Charger plus dans ASCF

2 Commentaires

  1. Meel

    11 septembre 2013 à 19 07 53 09539

    D’habitude, je ne suis pas branchée sur des suites mais là je pense que je vais lire cette nouvelle série/suite ! J’ai vraiment aimé la saga d’origine et ça me ferait vraiment plaisir de replonger dans son univers. ♥

    Réponse

  2. haru028

    14 septembre 2013 à 22 10 16 09169

    J’ai juste commencé la série d’origine et j’ai bien aimé le tome 1. Je vais déjà finir l’original et je verrai pour la suite. Tout dépendra de ce que donne la suite. Mais ça a l’air alléchant.

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article qui pourrait vous plaire

Y aura-t-il trop de neige à Noël? de Collectif

Recueil de nouvelles de Isabelle Alexis, Tonie Behar, Adèle Bréau, Sophie Henrionnet, Mari…