Accueil ASCF Mardi, c’est Fanart #33

Mardi, c’est Fanart #33

7 Temps de lecture
2
0

Bonsoir à toutes et à tous, mortels ou immortels, vivants ou mort-vivants ! J’espère que vous allez merveilleusement bien et que votre week-end fût aussi excellent que le mien ! J’espère également que le soleil continue de vous réchauffer la peau et cela pour votre plus grand plaisir ! Nous voici d’attaque pour une nouvelle semaine, la dernière avant la reprise pour certains comme pour moi ! Je nous souhaite déjà plein de courage ! ^^ En tout cas, nous sommes Mardi soir et il est l’heure de notre rendez-vous avec l’art, sous toutes ses formes : c‘est l’heure du Mardi, c’est Fanart ! J’espère que vous apprécierez les petites trouvailles de ce soir ! Aller, suivez-moi, c’est par ici !

Dessins et créations graphiques

Comme à mon habitude, je surfe sur la toile et sur nos réseaux sociaux préférés pour que, chaque semaine, vous pussiez découvrir de nouvelles petites pépites artistiques. Connus, reconnus, néophytes, autodidactes ou non, tous les artistes sont importants à mes yeux. L’artiste de cette semaine est un jeune homme talentueux que j’ai, encore une fois, découvert sur Facebook (des fois, je me demande ce qu’on ferait réellement sans lui ^^). En tout cas, j’ai surtout flashé sur un de ses dessins, celui sur Breaking Bad, que je trouve juste époustouflant. C’est ainsi que je me suis retrouvée à parcourir sa page et le reste de ses oeuvres que je trouve plus magnifiques les uns que les autres. Je vous présente donc Mikael, un jeune Français de 25 ans qui dessine essentiellement des portraits et fait du graffiti. Il dessine depuis ses 12 ans et toujours pour le plaisir ! Pour ma part, j’ai complètement adhéré au style du jeune qui nous offre, une fois de plus, des portraits plus vivants et plus réalistes les uns que les autres ! Et honnêtement, on en redemande encore et encore. J’espère que ses oeuvres vous plairont autant qu’à moi !

Vous pouvez retrouver le travail de cet artiste en cliquant juste ici : Page Facebook.

Fan-Vids

Eh vous savez quoi ? J’ai encore sélectionné, pour vous, des fan-vids sur Vampire Diaries. Mais attention, pas n’importe lesquelles ! Eh oui, ce soir, c’est des fan-vids spéciales Klaroline auxquelles vous aurez droit ! Tout ça parce que je sais que leur relation ambiguë va me manquer dans la saison 5 et que Klaus est juste incroyable !

Bon bon bon, comment vous dire ce que je ressens quand je regarde cette création de xXWhisperOfDreamsXx ? Cette vidéo est juste superbement bien réussie ! Et la musique est juste incroyable (et pourtant, Dieu sait que je n’aime pas Lana del Rey). Que de sourires en revoyant ces différents extraits de la relation entre Caroline et notre bad-boy au coeur tendre Klaus. En tout cas, j’espère que vous apprécierez autant que moi ce petit bond dans la passé à la naissance de ce lien si fort entre Klaus et Caroline. Et puis, comment résister à ce : ” I intend to be your last love “ ?

Eh oui, on reste donc dans le même sujet avec une autre vidéo sur  Klaroline ! ^^ Je ne sais pas, mais en ce moment, la grain de folie de Caroline mélangé à l’agressivité de Klaus me font rêver ! Voici une nouvelle fan-vid sur deux de nos chouchous, vidéo créée par Scianananana . Elle regroupe les plus beaux moments de cette relation si particulière qui s’est tissée entre nos deux personnages et cela pour notre plus grand plaisir ! En tout cas, pour ma part, mention spéciale à la musique qui correspond parfaitement à la relation entre nos deux amours !

Instant GIF

Gif Walter Fringe 3D

Balançoire Minions 3D

Playboy Salvatore

Salvatore Swag

Voilà, c’est fini pour aujourd’hui. J’espère que vous avez apprécié mes trouvailles ! Quant à moi, je vous dis à très vite pour un nouvel épisode du Mardi, c’est Fanart !  

Charger plus d'articles similaires
Charger plus par RockAndStone
Charger plus dans ASCF

2 Commentaires

  1. cindy bouchez-roussel

    28 août 2013 à 10 10 12 08128

    merci pour les vidéos klaroline, j’adore la 1ere 😉

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article qui pourrait vous plaire

J’ai égaré la lune de Erwan Ji

J’ai égaré la lune de Erwan Ji Nombre de pages : 464 pages Editeur : Nathan Date de …