ASCFLa chanson du VendrediMUSIQUE

La Chanson du Vendredi #38 Spéciale On The Road

Un grand bonjour à tout le monde tout d’abord ! J’espère vivement que vous allez superbement bien et que vous avez pu profiter de ce mois de Juillet comme il le faut. Le soleil était au rendez-vous, même si cette semaine, les orages se sont invités ! Enfin, on ne va pas se plaindre ! Le soleil est encore là pour nous réchauffer et honnêtement, ça fait tellement de bien. J’espère également que vous allez passé un excellent week-end, complètement fou et reposant ! Enfin bon, comme vous le savez tous, nous sommes Vendredi et sur Songe d’Une Nuit d’Été, chaque Vendredi rime avec Musique. Il est donc l’heure de la Chanson du Vendredi

Cette semaine, au programme, j’ai décidé de vous offrir, sur un plateau, ma playlist Road Trip (Sur les routes) : les 5 chansons que tout le monde se doit d’écouter en voiture ! Croyez moi, ça va être frais, varié et rafraîchissant ! Il y en aura pour tous les goûts, pour toutes les humeurs ! En tout cas, je vais prendre plaisir à vous faire part de ses 5 chansons ! N’hésitez pas à me donner votre playlist Road Trip ! Et n’hésitez pas à donner votre avis !

Notes de musique

 

Je vous l’avais dis ! Il y en a pour tous les goûts, pour toutes les voix, pour tous les styles. J’espère vivement que les chansons présentées vous feront plaisir et vous permettront de passer un agréable moment en musique si vous vous retrouvez sur la route, et peut-être coincé dans les bouchons ! ^^ Ce que, bien évidemment, je ne vous souhaite pas !

LET’S ROCK ! LET’S MOVE ! LET’S MUSIC !

Je vous remets, bien évidemment, la playlist de la chanson du Vendredi !

Tags
Voir Plus

Songe d'une nuit d'été

Songe d'une nuit d'été est un webzine culturel au féminin consacré à la littérature sous toutes ses formes entre autre chose, mais aussi aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils