ASCFLES LIVRESLes sorties de RomansLivres- Dernières News

Enlace-moi (Série Crossfire) de Sylvia Day – Présentation du Livre

Dans un peu plus d’un mois, sortira le très attendu troisième tome de la série Crossfire de Sylvia Day.

Voici sa fiche de présentation ainsi que que sa couverture :

Crossfire Tome 3 : Enlace-moi de Sylvia Day

Enlace-moi de Sylvia Day

  • Reliure inconnue
  • Editeur : J’ai lu (28 août 2013)
  • Collection : SEMI-POCHE SENTIMENTALE
  • ISBN-10: 2290069817
  • ISBN-13: 978-2290069813

Résumé du Tome 3

« Je pourrais tuer pour toi, renoncer à tout ce que je possède, mais jamais je ne renoncerai à toi. »

« Parce qu’il me savait menacée, Gideon avait pris des risques insensés. Pour me protéger, il s’était chargé du pire des fardeaux. Son geste était la plus bouleversante des preuves d’amour, mais il nous séparait autant qu’il nous rapprochait. Prisonniers de nos secrets, nous étions plus que jamais prêts à défier le destin pour être ensemble. Je pressentais toutefois que ce passé qui nous avait déjà tellement meurtris pouvait, à tout instant, nous rattraper. »

Précommandez : Enlace-moi de Sylvia Day

La note finale du tome 2 était au plus haut. Je suis impatiente de savoir ce que nous a concocté l’auteure pour ce troisième tome ! J’espère que cette fois ci ni Eve ni Gideon n’iront à reculons dans leur relation ! Vivement le 28 Aout 2013 pour tout savoir !

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

7 Commentaires

  1. je l’ai lu et terminé il est explosif avec beaucoup d’intrigues mais il m’a laisse sur ma fin parce que suis reste sur ma faim.je pense qu’il y aura une suite. J’attends la suite avec impatience.

  2. Ouii il parait qu ils sont en train d’ecrire le tome 4! Moi jen suis a peine au premier et je le devore, apres avoir lui les 3 nuances de grey 🙂

  3. Je l’ai terminé la semaine dernière, c’est vrai qu’il est beaucoup plus fleurs bleus mais c’était tout à mon plaisir. L’énigme se poursuit et on aime rester dans ces moments de passion qu’ils vivent tous les deux waouhhhh!!!
    Ahhh ce Gidéon, quel homme… pourquoi nous torturer autant avec des profils d’hommes magnifiques qui sont parfaits dedans et dehors. S’il existe, je le veux et le prends de suite… je n’hésiterai pas une seconde s’il me posait la question magique! 😉
    C’est très très dur de redescendre sur Terre après cette lecture et de revenir dans le train-train quotidien.
    Merci à Sylvia Day de nous faire rêver à ce point.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils