ASCF

Mardi, c’est Fanart #27

Hey coucou tout le monde ! J’espère que vous allez tous bien ! Pour ma part, ce grand soleil et ce temps magnifique me vont à ravir. Cela va au delà de mes espérances (surtout dans le Nord ! ^^) !  Sinon, j’espère que vous profitez, enfin pour certains d’entre-vous, de vacances bien méritées, et que pour les autres, vous bossez avec entrain et envie ! Mais ne nous oubliez pas ! ^^ Devinez quoi d’ailleurs, nous sommes Mardi soir et il est l’heure de notre rendez-vous avec l’art, sous toutes ses formes : c‘est l’heure du Mardi, c’est Fanart ! Je sais que vous avez hâte de découvrir les petites perles que j’ai dénichées pour vous aujourd’hui ! Allez, c’est parti !

Dessins et créations graphiques

Comme la dernière fois, je vais vous présenter le travail d’une artiste que je suis sur notre réseau préféré. Il s’agit d’une jeune fille prénommée Sara. Mais je n’en sais pas plus (eh oui, certains artistes tiennent à protéger leur vie privée ! ^^). En tout cas, voici des dessins que les amateurs d’art aimeront sûrement ! Et il y en a pour tous les goûts… C’est d’un réalisme que j’en reste encore bouche-bée. Je trouve la technique simplement merveilleuse. L’artiste sait capter tous les petits détails qui rend l’Homme si complexe. Enfin, j’espère que vous comprenez là où je veux en venir. S’attarder sur des petites choses sans importance qui, au final, font toute la beauté de l’oeuvre. La travail de Sara, c’est tout ça à la fois : j’ai même la sensation que parfois, les personnages de ses dessins vont prendre vie ! Je trouve ça juste impressionnant et hallucinant, pas vous ? En tout cas, mention spéciale au dessin de Leonardo Di Caprio que je trouve absolument parfait et, à celui de Marilyn Monroe que je trouve juste époustouflant !

Vous pouvez retrouver le travail de cette artiste en cliquant juste ici : Passion Draw.

Fan-Vids

Je me replonge dans les 3 premières saisons de Vampire Diaries en ce moment.. Et bien sûr, je me dois, comme d’habitude, de vous rappeler à quel point Stefan est trop craquant et que les moments Stelena de la série sont absolument magiques. Et aujourd’hui, c’est par le biais de cette vidéo que je vais vous le montrer ! Voici une vidéo signée Dia0330. Elle nous offre là une magnifique vidéo sur les plus beaux moments du Stelena de la saison 1 ! Que ça fait plaisir de revoir ces images, surtout quant on connait la saison 4 … En tout cas, la musique colle exactement à l’image du couple : fragile, douce mais puissante. Enfin, non non, je ne fais pas de propagande (comme dirait notre Mymy). Mais reconnaissez que Stelena, c’est … juste WHOA ! J’espère que ce petit moment de répit devant quelques rappels de TVD vous fera autant de bien qu’à moi ! Et surtout profitez de la voix de Natalie Merchant qui me donne toujours autant de frissons !

Petite vidéo pleine d’humour entre nos deux bad-boys adorés : Damon et Klaus (mais si, les méchants de Vampire Diaries). Comme quoi, les vampires n’ont pas toujours un balai coincé là où je pense … ^^ En tout cas, merci à TeletabisTV pour ce travail plein d’humour et de jolis garçons. Ça m’a bien fait rire honnêtement, et c’est pour cela que je le partage avec vous. Et puis, sans parler de la musique qui est absolument génialissime non ? Ah la la la, l’humour de Klaus est cruel et sans limite, mais à vrai dire, c’est ce qu’on aime chez lui non ? ^^ J’espère de tout coeur que vous avez apprécié ces deux vidéos faites avec amour et surtout humour !

Instant GIF

Stefan Abdos

Stefan Elena

Miniiiion

Voilà, c’est fini pour aujourd’hui. J’espère que vous avez apprécié mes trouvailles ! Quant à moi, je vous dis à très vite pour un nouvel épisode du Mardi, c’est Fanart !  

Tags
Voir Plus

Songe d'une nuit d'été

Songe d'une nuit d'été est un webzine culturel au féminin consacré à la littérature sous toutes ses formes entre autre chose, mais aussi aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

2 Commentaires

  1. Je me suis également replongée dans les 3 premières saisons, (les meilleures à mon sens, parce que la saison 4 elle me laisse perplexe, même si le final était vraiment pas mal) sauf que moi je suis plutôt pour Delena 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils